N : Le tournoi de Miami avait mal tourné... Duelliste Fusion fou... Yuya sombre... Je ne sais plus quoi faire... Qu'aurait T'il fait a ma place ?
Yuya : Tu pense as quoi Hugo ?
Je me tourna vers mon ami : À rien...
Declan nous regarda : Bien... Vous avez tout survécu a cet attaque... Vous êtes donc maintenant de Lancer...
Hugo sourit un peut... voyager... être libre... son rêves depuis toujours...
Declan : Bien... Je vais vous expliqué la situation...
Declan expliqua tout mais Hugo réfléchissait, regardent son deck.
Une fille me fit un coup de coude : Tu est perdu dans tes pensée ?
Je me ressaisit et la regarda : Un peu... Et... Tu t'appelles comment ?
Fille : Mon nom... Est Helena.
Je sourit un peu : Jolie nom
Je me tourna vers cet fille ressemblent beaucoup a Yuzu en réfléchissant : Elle lui ressemble... Sauf pour cet coiffure... Qui est t'elle ?
"Yuzu" écoutait, les bras croisé et les sourcil légèrement fronçer
Shay quand a lui, écoutait attentivement, mais regardait "Yuzu" du coin de l'oeil... Comme nostalgique...
// Quelque temps plus tard//
Nous apparaissons dans une ville, Moi, Yuya, Serena, Silvio, Helena et Riley.
Nous avançons et je regarda autour de moi : C'est habitations sont... Délabrées non ?
Silvio : C'est pas très agréable de traverser les dimensions
Helena regardent aussi : Ouais...
Yuya regarda en haut et nous nous arrêtons.
Yuya : Il y a une ville au dessus d'une ville ?
Serena tournent la tête de gauche a droite : Nous devons être dans la dimension Synchro...
Moi : La dimension Synchro ?
Yuya : Yuzu doit être quelque part !
Je regarda mon deck et des bruits approchait et je regarda dans cet direction
Une voiture s'arrêta et des homme en sortit
Homme en sortit : Içi la Security... Vous êtes complétement encerclé !
Moi : Des policiers ? Ont as fait quoi messieurs ?
Security 1 : Vous êtes rechercher depuis cet nuits.
Moi surpris : Ont vient d'arri...
Serena a peine j'ai eu le temps de finir ma phrases activa son disque de duel
Silvio fit de même et sourit : On verras ce que vous valez...
Je soupira et regarda autour de moi pour trouver une issue, mais je ne trouvas rien... A part un Policiers s'approchent de moi.
Je recula et j'activa mon disque de duel, pour me défendre.
Policier : Pourquoi en vient-tu as la forces ? Alors que te tendres est plus facile ?
Je cripsa des dent et je piocha ma main et je sourit : Disons... Que mon maitre me laisserais pas faire...
Les duel fit rage, entre le duel amusant de Yuya, la victoire de Serena, et le OneTurnKill de Silvio...
Je regardait le terrain adverse... Une seul carte peut me sauver... Et... C'est une des cartes qu'il m'as donner...
Moi : Je vais...
A peine est je eu le temps de finir ma phrase, que des bruit de moto se fit entendre s'approchent vers nous et un des motards m'attrapa le bras, m'empêchent de finir ce duel et d'invoquer... La carte préféré de mon maitre...
Je soupira et je regarda mon deck : C'est pas pour aujourd'hui ont dirais...
// Quelque années plus tôt //
Hugo jouais a Duel Monstres dans le parc, sous le regard de son maître.
Hugo : Invocation Synchro ! Apparait Dragonne Synchro de l'aile Claire.
Maitre sourit en voient le monstre arrivé : Parfait... Mais j'active un piège ! Lorsque qu'un monstre est invoqué spécialement... Je peux le détruire et d'infliger des dommages égale a son attaque !
Hugo fut surpris et perdit le duel
Maitre sourit : Tu progresse... Tu maitrise déjà la Synchro, La Fusion, Manque plus que la Xyz... Ou encore la Pendule...
Hugo sourit naïvement : Je vois est regardez faire.... C'est comme ça que j'ai app...
!autre lui tandis deux cartes et Hugo les regarda avec stupéfaction : Vous....
Maitre : Tu seras sûrement capable de les jouer... Avec ça...
Maitre lui tandis alors un de ses monstres phare sous les yeux de Hugo qui pleurais de joie et lui fit un câlin en pleurent.
Hugo en larmes : Ne partez jamais... Maitre ???
Maitre sourit : Appelle moi juste ???, d'accord ? Et,je ne peut pas te promettre ça... J'ai des amis moi aussi qui m'attendent
Hugo : Je... Pourrais les rencontrée ?
??? : Un jour.... Sûrement...
Hugo sourit
// Retour au présent //
Au fonds du garage, ??? travaille d'attache pieds avant que la télé diffuse des portrait prise en photos
Animateur : Ce matin, des jeunes enfants ont échapper a la Sécurité... Voici des images... Et des photos des voyous... Si vous les voyiez, signalez les immédiatement a la Sécurité.
Au moment où un extrait du duel de Hugo et un portrait de lui avec une certaines cartes... ??? sourit : Et bien... Il as réussis a venir...
Il leva la tête vers le ciel et sourit : Comme il l'avait promit...
VOUS LISEZ
Heart World : Duel of Souls
FanfictionAprès avoir reçu une lettre de Yen Sid, notre héros fonce vers une nouvelle aventure, un lien forge depuis plusieurs année referras surface... Qui est cet mystérieuse fille que Hugo doit chercher pour aider son amie... Olivier quand as lui... Commen...