PDV Gakushuu
Un Ange. Cette fille dois être un ange non? Mes pensées me remplirent l'esprit, tandis que je le dirigea en direction de ma maison. Seulement, je croisa en chemin un individu au cheveux étrangement rouge. Cette ordure d'Akabane a décidé de se pointer devant moi.
Moi : Qu'es-ce que tu fais là, connard ?
J'appercu un rictus sur le visage de cette épave, tandis qu'il me répondit.
Karma : Je vais voir MA Eun-Ha. Tu n'est qu'une petite merde, et tu ne la mérite pas. Elle est gentille, aimable, drôle, et magnifique. Tu n'as pas le droit de l'approcher, et encore moins de la toucher. C'est mon ange, et tu vas la souiller de tes mains sales.
Je sentis mon sang bouillonner dans mon corps. Seulement, je ne peux pas le frapper. Si elle l'apprenait, elle ne me pardonnerai pas. Je dois garder MON ange près de moi.
Moi : Parle pour toi. Ce que tu fais est toxique. Tu t'obstinde à l'éloigner de moi, alors qu'elle s'est clairement rapprocher. Ses lèvres étaient tellement douces, dis-je avec un sourire en coin.
Suite à mes paroles, Karma me mis une droite, m'arrachant une plainte soudaine. Il l'a cherché.
Je lui répondis avec un poing dans le nez, attrapant son col.Karma : TU A OSÉ TOUCHER A SES LEVRES! C'EST MA MEILLEURE AMIE, ET ELLE MÉRITE BIEN MIEUX QUE TOI ! TU L'AS SOUILLÉ ! TU EST UN MONSTRE!
PDV Eun-Ha.
Shuu à oublié son pull chez moi. Bien sûr, comme je suis gentille, je vais lui rendre. Je sortis un pied dehors, lorsque j'entendis.
Karma : ... EST UN MONSTRE!
Karma. C'est Karma ne traiterai personne de monstre a part... Gakushuu ? Je vis sa tignasse orange, et courus jusqu'à lui.
Moi : Karma Akabane! Stop!
Karma leva ses yeux d'ambre vers moi, et lâcha Gakushuu, laissant ce dernier tomber a terre. Je me précipita vers lui, paniquée.
Moi : Tu vas bien? Qui a commencé la bagarre ?
Karma : Il a dis qu'il t'avait embrassé !
Gakushuu : Tu agissait comme un connard possesif.
Ma tête se mis a tourner. Sérieusement ? Pour moi? Ils sont cons ou quoi? Je les aime tous les deux de manière différente, c'est tout. Alors qu'ils continuaient a débattre, je craqua. D'un coup de pied sur le sol, je les fis taire.
Moi : ALORS MAINTENANT ÇA SUFFIT! SI VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE VOUS COTOYER SANS VOUS BATTRE, JE ME CASSE! NAN MAIS SÉRIEUSEMENT, VOUS AVEZ QUEL ÂGE !? AKABANE KARMA, J'EMBRASSE QUI JE VEUX, JE SUIS UNE FEMME FORTE MERDE! ASANO GAKUSHUU, SI TU TE LAISSE EMPORTER PAR SES ARGUMENTS DE MERDE, TU ES TOUT AUSSI PITOYABLE! MAINTENANT, VOUS DEUX, RENTREZ CHEZ VOUS! ET QUE ÇA SAUTE!
J'appercu les deux frissonner, et Gakushuu partir en courant jusqu'à chez lui, tandis que Karma essayais de négocier, mais je l'envoya bouler direct. Je rentra chez moi, piétinant le sol. Aussitôt rentrée, je remarqua la veste de Gakushuu dans ma main, m'arrachant un soupir.
Moi : ugh... Bande de gamins...
——————————
Enfin, elle s'est lâchée, la Eun-Ha. Je suis fière d'elle. Et de ce chapitre aussi. En espérant qu'il vous plaise. Je vais devenir plus active maintenant ^^---[ La suite au prochain épisode ]---
YOU ARE READING
" Les Larmes Te Vont Si Bien " [Gakushuu X Oc]
Любовные романыLee Eun-Ha est une jeune Franco-coréenne qui galère en Japonais mais pas trop, ne connais pas la gène, et qui a fait une rencontre qui a changé sa vie. Tant en bien qu'en mal. J'espère que ce Gakushuu X Oc vous plaira