chapitre 2

7.4K 326 38
                                    

2 jours plus tard

Nous voilà devant Bercy, je fume une clope *comme d'habitude*

Lola: Les 2 pass sont pour Emma et moi.

Moi: Parce que tu crois vraiment que j'ai envie d'aller les voir? Déjà je suis là parce que maman m'a forcée. Je vous attendrai devant à la fin. -finissant ma clope-

Emma, Lola: D'accord! -sourire-

Le concert avait déjà bien commencé , vers le milieux c'était une chanson calme, je sais pas le nom. Le blond du groupe commence à chanter. Une française avec un accent très moche, une "fan", si on peut appeler ça comme ça, commençait à crier ce qu'il y avais marqué sur sa pancarte qu'elle venait de montrer.

"Fan" : -anglais très moche- Dégage Niall, tu sers à rien tu ne mérites pas d'être là! Rentre chez toi, t'es nul, t'as une voix de merde!

Le blond venait d'arrêter de chanter et un autre pris le relais, il fixait la pancarte, les larmes aux yeux. Le bouclé le pris dans ses bras.

Je déteste les gens comme ça, je me suis obligée d'aller lui "parler".

Je criais tellement que tout le monde pouvais m'entendre.

Moi:-criant - Non mais ça va pas? D'où tu lui dis ça? Pauvre conne. Il mérite plus que toi d'être là, avec ta tête de cul et tes vêtements de pute tu devrait la fermer ok! Tu le connais? Personnellement je veux dire? Ce sont des êtres humains ils ont un coeur, comme toi et moi, enfin toi je suis pas sûr. Je te jure, je me retiens de t'en mettre une, et tu te considères fan? Non mais laisse moi rire, pauvre fille, tu veux juste te faire remarquer, ah bah bravo, -frappant dans mes mains- c'est réussi, mais tu vas t'en prendre plein la gueule, quand tu vas sortir.

Vigile: Sortez de la salle s'il-vous-plaît. -me tenant le bras-

Moi: Lâchez-moi! -libérant mon bras-

Vigile: Mademoiselle. -énervé-

Moi: Ça va je sais où est la sortie, merci! -énervée aussi-

En partant, je regarde ma soeur , elle est bouche bée devant moi, comme beaucoup d'autres.

Lola: Queen-

Moi: Je vous attend dehors. -la coupant-

Je regarde la scène et ils étaient là à regarder la scène.

40 minutes après


J'étais dehors à fumer pour me détendre.

Vigile: Vous êtes la fille de la salle de concert?

Moi: Si je vous dit oui, vous allez me faire quoi?

Vigile: Rien, on m'a demandé de venir vous cherchez.

Moi: Pour?

Vigile: Aucune idée, suivez-moi s'il-vous-plaît.

Moi: Et si je ne veux pas ? - finissant ma clope- *ouais je suis assez chiante*

Vigile: Vous irez de force.

Moi: Je vous suis... *Bin ouais il fait peur quand même*

Je suis le vigile, jusqu'à l'intérieur, c'était la fin du concert, je n'entendais plus la musique.

Un autre Vigile: Les fans passent et après vous venez avec moi.

Moi: Faire quoi?

Vigile: Des personnes veulent vous voir

Moi: Ok

Après bien une heure à attendre comme une conne, le vigile revient vers moi.

Vigile: C'est bon vous pouvez venir. -devant une loge- Besoin d'un traducteur?

Moi: Non merci.

Je rentre dans la loge, et trouvent les 5 garçons de tout à l'heure. Génial... Des fois, je devrais fermer ma gueule...

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant