2013-IRON MAN 3

10 1 0
                                    

 Synopsis: Alors que Tony Stark/Iron Man ne croit plus en son potentiel et se fait un paquet d'ennemis un peu partout, le richissime inventeur décide de se faire retirer son réacteur-arc et de mettre au placard son armure bariolé pour se consacrer à son amour de toujours-Pepper Pots à qui il vient de faire sa demande en mariage.

Alors que les dernière heures du héro approchent, un ennemi malfaisant (sûrement le plus malfaisant des 3 volets de la saga); Aldrich Killian à la tête de l'AIM, une organisation criminelle de technologie avancée se met en tête d'éradiquer le multimilliardaire.

Killian travaille en secret sur un produit révolutionnaire censé guérir de toutes les blessures avec la complicité de Maya Hansen, une scientifique collègue brillante.

Pour cacher les effets secondaires du traitement, Killian emboche Trevor Slaterry, un acteur anglais raté pour se faire passer pour le Mandarin (le chef des 10 anneaux.)

Ainsi les explosions causées par le traitement sont dissimulé derrière une série d'attentats partout dans le monde. Alors que Tony Stark est laissé pour mort dans sa villa à Malibu, Iron Man renaît de ses cendres pour combattre ce nouvel ennemi.

Ce dernier volet du héro en armure se conclut en Apothéose...












L'ENCYCLOPEDIE DU MCU: Tout ce qu'il y a à savoir sur les films marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant