Moi: Ça te pose un problème que je reste avec lui ?
Shinki:...
Moi: Ah NAAAAAAAAN! J'ai oublié pourquoi je suis partis
Shinki: Pourquoi es-tu parti ?
Moi: Pour aller voir...
Shinki: Aller voir qui ?
Moi: L'autre là Dark Vador.
Shinki: Qui ?
Moi: Le mec avec une gazinière a la place de l'œuil.
Shinki: Non je ne vois pas.
Moi: Ah bah il est là.Y'as Dark Vador où le professeur Rogue qui passe devant nous.
Moi: Je doit y aller. Byyee!
Shinki: Non tu n'iras nul part.
Moi: Mais pourquoooooiiiii!
Shinki: Je t'ai laissé faire mais maintenant je ne te laisse plus partir.
??: On va leur mettre la raclée !
??: Ça ne va pas être simple, Raikage.
Raikage: Ils ont osé s'en prendre au Hokage, alors on va les faire payer! Et puis, Kazekage, nous 4 ensemble, avec Sasuke, c'est plus que suffisant.
Tsuchikage: Oe!
Gaara: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Moi: Ah monsieur Gaara ça va ?
Gaara: Oui mais tu ne réponds pas à ma question.
Moi: Bah chepa c'est pas comme si on allait dans un endroit particulier.
Shinki: Si, le 6ème du nom.
Moi: Ça on peut le voir après.
Shinki: J'en ai reçu l'ordre.
Moi: Et alors?
Shinki: Tait-toi et allons-y.
Moi: COMMENT TU ME PARLES T'AS CRU J'ÉTAIS TA KLEBARE ?!
Shinki: Je t'ai dit de te taire. Une phrase si simple tu n'es pas capable de la comprendre ?
Moi: Tss. T'es vraiment un connard.
Shinki: Viens on doit...
Moi: TA GUEULE!!Je lui donne un violent coup de poing dans la face. Il tombe sur le choque.
Shinki: Mais qu'est-ce qu'il te prend?
Moi: Tu...tu m'énerves 🙃🙃
Shinki: Mais, comment ?
Gaara: Ines je t'en pris calme toi.
Moi: Pourquoi devrais-je me calmer ? 🙃(Nda: moi quand j envoie cet emoji ca veut dire que je suis à mon énervement maximal, et du coup faut vite trouvé la faille)
Gaara: Ines.Je donne un coup de pied dans le ventre de Shinki.
Moi: C'est quoi ton problème ?
Shinki: Aïe...mais, quoi ?
Moi:Tu es désagréable envers tout le monde. Tu ne penses qu'à toi et à au stupide objectif de donner un nom propre à ton père en étant le gagnant du tournoi. Mais c'est pas en le gagnant que tu vas le rendre fier. Regarde toi.J'éclate de rire.
Moi : Aucun père rêve d'avoir un fils comme toi. Aristocrate, vilain. PERSONNE! LES GENS AIMERAIS PLUS NE PAS AVOIR D'ENFANT QUE DE T'AVOIR TOI CAR TU FAIS HONTE!! APRÈS TU M'ÉTONNES QUE TU NE SAIS RIEN DE TA MÈRE ! JE SUIS SÛR QU'ELLE T'AS ABANDONNÉ CAR ELLE REGRETTAIT D'AVOIR FAIT UN FILS COMME TOI!
Il commence à pleurer. Mais je ressens aucune culpabilité. Je suis heureuse de voir ses larmes couler de ses yeux, car il le mérite.
Bref je décide de partir car je n'ai plus rien à faire ici. Je sais pas je vais où, mais je marche.??: He Ines!
Je me retourne même pas. Je sais très bien que c'est Yodo. Mais je n'ai aucune envie de lui parler.
Yodo: T'es pas censé être avec Shinki ?
Moi: Il est avec son père. Je fait une promenade.
Yodo: Ah ok...T'es sur que ça va ?
Moi: Oui ça va. Bon bref je te laisse. A plus.Et je reprend ma route.
*ellipse de temps de marche*
Moi:C'est quoi ça ?
Moi 2:UN PORTAIL PETASSE!
Moi: Ah oe ? Il emmène où?
Moi 2: Tu t'en fou, vas-y.
Moi 3: Non, n'y vas pas. Va plutôt t'excuser auprès de Shinki.
Moi: Tu crois ?
Moi 2: NAAAAAN VAS-Y !!
Moi 4: Couscous Tajine.
Moi 3: NOOOON N'Y VAS PAS!
Moi: Bah je vais y allé je m'ennuie.
Moi 2: Allé chehhhh.
Moi 3: Tss.
Moi 4: Abricot à l'ananas.
Moi: Ok moi 4.Je traverse le portail et j'arrive à un endroit louuuche. Un peu d'Amsterdam dans la bouche.
648 mots.
_________________________________WISH LA STREET BAH désolé j'ai repris les cours. Oeeeeeee trop bieeen.
BAH j'ai rien à dire à part l'arrivé d'un nouveau personnage le chapitre prochain où l'autre d'après. Mmmmmhhhh.
Bah j rien à dire.
Ah oui c bon je m en rappelle.WE ARE THE SAME ✊✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿
VOUS LISEZ
La DZ se ramène (Boruto)
Fiksi PenggemarJ'ETAIS JEUNE Ines kho. 10 ans. Algérienne. Japonaise. Parisienne. Arrive dans le monde de Boruto où elle va faire quelques dégâts. Mais tout petiiiit. Elle va pas du tout provoquer Ôtsutsuki. Naaaan. Ni Shinki. Naaaaaan. Ni Sarada. Naaaaan. Elle es...