Point de vu : (T/P) :
J'espère qu'il ne vas pas parler de mes parents, je pris pour >_<
« [Kirua] : Bon on vas parler franchement : pourquoi tu as menti ?
(T/P) : Euh.. à propos de quoi ?
[Kirua] : Ne te fiches pas de moi ! A propos de tes parents...
(T/P) : Je... j'ai... bon d'accord j'ai menti mais la vérité me fais mal...
[Kirua] : Eh... (T/P) tu peux me faire confiance ! Moi aussi j'ai un passé difficile...
(T/P) : Très bien alors euh... enfaite je viens d'une famille de psychopathe, mon père est un assassin et ma mère une folle qui sortir de l'asile ! Mes parents m'ont tous appris par rapport à l'assassina, ils m'ont entraînés à résister aux poisons, à ne pas dormir pendant plusieurs jours, mais aussi des techniques d'assassins comme transformer ma main, à manier des fusilles et des pistolets dès mon plus jeune âge... et pour moi c'est dur de devoirs supporter ça, j'ai juste l'impression d'être « une arme » pour mes parents et ça me fait mal... de penser qu'ils ne tiennent à moi seulement pour l'assassinat. En plus de ça il m'ont appris à ne rien ressentir, ni tristesse ni bonheur... Voilà maintenant tu sais tout.
Je...je pourquoi je lui ai tout raconté je vais le regretter, je ne veux pas savoir sa réponse...
Je parti en courant dans ma chambre sans entendre sa réponse, je sais qu'au fond de moi je le regretter de tout lui avoir dis. Je préfère garder mes distances avec lui mais aussi avec Kurapika, Gon et Léolio sinon ça pourrait paraître bizarre que je parle avec eux et non pas Kirua...
Le président a dit qu'on atterrirais aux alentours de 9h du matin, il est 23h je vais dormir j'ai besoin de repos après tous ce qu'il vient de se passer.
Ellipse du trajet :
L'examinatrice nous a expliqué les règles de cette épreuve. Elle n'a pas l'air dur je peux la réussir !
Je sauta dans le vide quand elle eu finit ses explications, je m'accrocha au fil de la toile, j'attendais la rafale de vent et quelque petite secondes avant le vent je sauter dans le vide afin d'attraper un œuf et je fus remonter avec le vent. Une fois de retour sur la falaise, je vis Gon, Kurapika, Kirua et Léolio, eux aussi avaient réussi l'épreuve, j'etait contente pour eux même si je voulais prendre mes distances.
Une fois que tous les candidats qui avait réussi étaient remonté, nous fîmes cuire nos œufs, ils étaient délicieux ![President] : Bien, maintenant que l'épreuve est finie je vais vous conduire sur le lieu de la troisième, je pris tous les candidats aillant réussi cette épreuve de monter de nouveau à bord de mon dirigeable !
Nous montâmes alors dans le dirigeable, j'éviter toujours mes « amis », si je peux les appeler comme ça...
Une fois à bord de l'engin, je m'asseyais à la meme place que lors de notre premier périple pour regarder la vue en espérant ne croiser personne.
Point de vue : Kirua :
Elle est bizarre (T/P), elle ne me parle plus, ni à moi ni à Gon ou encore Léolio ou Kurapika, depuis qu'elle m'a tout avoué sur ses parents et son passé, elle ne dit plus rien, j'espère que je n'est rien fait de mal... il faudrait que je lui parle, je vais essayer de l'a trouver.
Au tient elle est là-bas, je vais essayer de m'approcher lentement pour ne pas qu'elle parte d'un coup. On dirait qu'elle m'a vue au loin, mais elle s'est enfuit. Elle n'a pas du tout envie de me voir mais je dois savoir pourquoi elle est partie... Je ne sais pas pourquoi mais ça m'attriste de la voir comme ça, je tient beaucoup à elle et la voir comme ça me fait du mal. Voir son beau visage si triste... EH MAIS QU'EST CE QUE JE DIT LA ?! Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue... même si je peux rester éveillé plusieurs jours.
Point de vue : (T/P) :
OH NON ! KIRUA, qu'est ce qu'il fait là, je dois partir au plus vite je ne veux pas le voir, et d'ailleurs je ne veux voir personne...
Le président a dit qu'on arriverait demain matin, je vais aller me reposer un peu et écouter de la musique, la musique m'a toujours aidé à me détendre à aller mieux, à chaque fois que je me sens mal j'écoute de la musique. Et aussi je mange des bonbons et des (F/P) 😋😋
Ellipse de quelques heures :
Il est 03h18, il faudrait que je me re concentre
sur l'examen, à force d'écouter de la musique, mes pensées se sont un peu dispersées avec tout ça... Je vais dormir un peu pour être vraiment en forme demainEllipse fin du trajet :
[President] : Nous sommes au sommet d'une très grande tour, la tour aux astuces comme elle est surnommée, le but de cette épreuve et d'atteindre le bas de cette tour dans un temps imparti : 72 heures !
[???] : Pfff trop facile pour un pro de l'escalade comme moi, se venta-t-il
Il est vraiment stupide lui, il vas être éliminer, par je ne sais qu'elle moyen mais il vas perdre !
Qu'est ce que je disais ! Un énorme monstre (si on peux appeler ça comme ça) était passer en trombe devant lui avant de le dévorer, sa veut donc dire qu'il faut descendre la tour par l'intérieur, il faut donc trouver un moyen de rentrer dans la tour ....
Hum... Oh tient c'est bizarre il y a beaucoup moins de monde que d'habitude. Eh mais il est tombé dans la tour ! Il doit y avoir des passage secret pour y rentrer.
AAHHH ! ouch ! je suis tomber... bon au moins j'avais trouver comment il fallait faire. Il y a une pancarte où il est écrit que pour commencer à descendre de la tour il fallait être 5 alors je dois attendre... pffff j'espère qu'ils ne vont pas tarder à arriver parce que moi j'en peux plus d'attendre
NDA : même si sa fait 3 minutes que tu attends !
(t/P) : Oh bas ça va la ferme hein !
[l'auteur] : ok ok, calmos ramos hein !
Aïe ! quelqu'un m'est tombé dessus !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre ! il a pris un peu de temps à sortir désolé !
-1042 mots-
VOUS LISEZ
Killua x Reader (en cours)
Fanfiction𝐑𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞́ : Une jeune fille froide et très peu sociable venant d'un père assassin et d'une mère psychopathe et folle, se voit vivre une vie horrible, torturée, elle avait l'esprit d'un assassin, elle connaissait toute les techniques les plus hor...