The 100

244 12 3
                                    

Clarke prend ses amis dans ses bras, une pointe de jalousie naît en moi. Ça fait maintenant six ans que je vis avec elle et Maddy, et j'ai l'impression qu'en retrouvant ses anciens compagnons, elle est redevenue l'une d'entre elle. Je reconnais la femme qui vient de sortir du bunker, c'est Octavia Blake. La chef des natifs. Celle qui a sauvé la race humaine.
-Winter, viens! Je vais te présenter!
-On a pas le temps pour ça Clarke, il faut qu'on trouve de quoi se nourrir, de l'eau, un endroit où dormir... dit Octavia.
-On en connait un, lui répond Clarke.
-Conduisez-nous là-bas immédiatement.
-Mademoiselle la chef va se détendre, on est pas tes larbins. Si tu veux quelque chose, tu le demande gentiment avec des s'il vous plaît et des merci.
-Winter! S'exclame Clarke, surprise de mon ton si hargneux.
-Quoi?! Elle se permet de me donner des ordres sans même me connaître ! Je pourrai la mettre à terre en deux secondes!
-Ah bon? Alors très bien, DUEL! crit Octavia, ses yeux emplient de fureur.
-Non! Clarke essaie de s'interposer, mais sans succès.

Un homme me donne une épée et tous les autres se mettent en cercle autour de nous en crie "Blood Reina". Reine de sang, sérieusement? Quel nom stupide. Octavia, folle de rage se lance sur moi avec agilité, mais j'esquive son coup très simplement. Avant le deuxième Prime Faya, je vivais avec mes parents qui étaient tous deux des guerriers. Ils m'ont tout appris. Et ces six dernières années, j'ai eu largement le temps de m'entraîner avec Clarke et Maddy. C'est à mon tour d'attaquer. Je commence par ce qui semble êtreun simple coup, mais c'est en fait une feinte car, pendant qu'elle protège l'endroit où elle pensait que j'allais frapper, je lui cogne mon épée contre la hanche. Elle se plie en deux sous la douleur, mais se relève bien vite.
-Alors, tu abandonnes déjà? Dis-je avec un sourire moqueur.
-Dans tes rêves salope.
Oula, je crois que je l'ai bien énervé cette fois.

Son deuxième coup n'attends pas, et cette fois, tant elle est rapide, elle réussit à me toucher. Du sang noir s'écoule de ma plaie sous le regard ahuri des personnes présentes.
-Tu es une nightblood! S'exclame Blood Reina.
-Non! Je lui ai donné de ma moille osseuse, tout comme pour Maddy! Dit Wanheda, essayant sans doute de me sauver la vie.
-Arrête d'essayer de changer de sujet, tu sais que tu vas perdre, c'est tout.
Je me remet en position et essaie d'atteindre son épaule, en vain.

Ce petit jeu dure depuis une vingtaine de minutes, je suis à bout de souffle tout comme Octavia. Son épée s'abat sur ma tête, et je m'effondre au sol. Elle lève son épée et s'apprête à l'abattre sur moi, lorsque je roule sur le côté et lui enfonce mon arme dans la chair. Un silence pesant s'abbat alors sur le groupe. Tout le monde attend. Après de longues secondes qui me paraissent une éternité, Octavia tombe sur le sol. Je cours vers elle pour la rattraper avant que sa tête ne touche le béton.

Clarke et un petit groupe de personne l'emmène ailleurs pour pouvoir la soigner. Autour de moi les gens commencent à hurler "Heda!". Heu...Non. Ça va pas le faire, je n'ai jamais dit que je veux devenir leur chef... Je verrai ça avec Octavia quand elle se réveillera. En attendant, je rejoins Maddy et nous discutons.
-Pourquoi tu as fait ça Winter? Tu sais bien que Clarke ne veut pas qu'ils découvrent qui nous sommes!
-C'est bon... Je n'ai rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi je serai obligée d'obéir aux ordres de reine Blake!
-Évite juste de te faire remarquer, dit-elle en s'éloignant.
-Un peu difficile avec une couleur de cheveux pareille! Lui crié-je.
-C'est pas ma faute si t'as les cheveux blanc, à tout-à-l'heure la vieille!
Nianiania, c'est pas ma faute non plus... Maos c'est vrai que cette caractéristique à toujours fait de moi quelqu'un d'à part, certains riaient de moi, et d'autres, au contraire avaient peur. À cause de ça, je me suis détestée et renfermée, me rendant aussi forte mentalement. Je ne laissais personne m'approcher, même Clarke et Maddy ont eu du mal à rentrer dans ma vie.
J'ai hâte que Clarke revienne pour lui parler de la réaction des natifs!

A SUIVRE

Imagine chelou (FERMÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant