Pdv Natsumi:
Ellispe de 1 semaine
Nous sommes sur le terrain gamma. Nous allons faire des combats 2 vs 2. On s'est promis avec ma soeur de se donner à fonds aujourd'hui. Aizawa nous a enfin distribuer le plan des combats. Shoto et Izuku se battent contre Ida et Denki. Je ne sais vraiment pas qui va gagner même si j'ai une préférence pour Midoriya et Todoroki. Ensuite, Moi avec ma soeur contre Katsuki et Eijiro. On va juste mourir mais c'est pas très grave. Comme on dit PLUS ULTRA ! Le prof nous demande de le suivre et le premier combat de Shoto, Izuku, Tenya et Denki peut débuter.
Pdv Shoto:
Je suis assez content. Affronter Tenya était ce que je voulais. Je vais le défier avec à la clé, la belle et intelligente Natsumi. Elle m'a retourné mon coeur. C'est la seule qui me fait cette effet. En parlant d'elle, je me rappelle, il y a deux jours, Natsumi s'est fait agresser par ce putain de Shinso.
Flashback
Je me baladais tranquillement dans l'établissement quand j'entendis la voix mélodieuse de Natsumi.
Natsumi: Non ! Lâche-moi ! Connard ! Laisse-moi partir ! Tu n'obtiendras rien de moi !
Shinso: Laisse-toi aller ma belle. Tu es tellement jolie. Laisse-moi te toucher et te caresser.
Natsumi: Salopard ! Retire tes sales pattes de mon corps *se paralyse*Je cours rejoindre ma camarade et Shinso. Quand j'arrive, j'aperçoit le violet se pencher sur les lèvres de Natsumi qui ne se débat plus. L'alter de Shinso doit être actif. Je cours sur Shinso et lui donne un coup dans ces bijoux de famille. Ce coup, il ne l'oubliera jamais. Après ça, ce lache s'enfuit sans demander son reste. Je regarde la belle fleur allongé par terre et la porte en mode princesse. Je lui donne un petite tape sur la tête pour qu'elle ne soit plus sous le contrôle de Hitoshi. Je la sens trembler de peur mais plus le temps avance plus elle se calme. Sa main s'accroche à mon uniforme puis elle ouvre les yeux en me faisant un sourire.
Shoto: Ne t'en fait pas. Tu es hors de danger maintenant. Je suis là pour toi.
Elle me caresse la joue puis elle se rendors dans mes bras. Je commence à marcher direction l'infirmerie.
Fin Flashback
En y repensant, son fameux petit-ami ne semblait pas inquiéter ce jour-là et il ne m'a même pas remercier. Dès qu'il passe à côte de moi, je lui attrape violemment l'épaule et lui chuchote.
Shoto: Si je gagne, ta petite-amie est mienne mais si je perds, je laisse tomber mes sentiments.
Tenya: Tu ne l'auras jamais ! Elle m'a choisi moi et non toi !Pdv Extérieur:
Loin de l'aire de combat, la classe regarde attentivement le combat. Certains font des paris sur qui va gagner. Aizawa donne le signal et le combat commence enfin. Shoto et Izuku ont vite mis une stratégie en place. Grâce à ça, le deux jeunes garçons prometteurs ont pris l'avantage sur l'autre groupe. Plus le combat se prolongeait, plus on savait à qui allait revenir la victoire. Combat rapide qui est gagné évidemment par Shoto et Izuku. Tenya est plus que dégoûté mais il a une infime chance que sa petite-amie reste avec lui, plutôt que son ami au double alter. Après cette défaite, le combat des Saikikami contre Katsuki et Eijiro peut débuter.
Pdv Eijiro:
Le précédent combat est terminé. Le moment tant redouté est arrivé. Je me tourne vers Natsumi. La personne qui m'aide sur ce sujet très délicat. Elle comprend et vient vers moi.
Natsumi: Si tu ne veux pas frapper ma sœur. Vient vers moi. Je pense que Katsuki n'est pas assez con pour te laisser ta future copine.
Eijiro: *prends Natsumi dans ses bras* Je te remercierai jamais assez. Merci de m'avoir fait confiance pour Hakkami. Si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferais sans hésiter !
Natsumi: *lui fait de petites tapes dans le dos* Je ne veux rien en échange. Je te demande juste de protéger ma sœur comme si ta vie en dépendait. Ok ?
Eijiro: *romps le calin* Je suis remontée à bloc. Fais attention à toi.Natsumi hoche la tête et se dirige vers Hakkami. Hakkami croise mon regard et commence à me fixer dans les yeux. Nous rougissons tous les deux et nous détournons nos têtes. Elle passe à côte de moi. Elle pose deux de ses doigts sur ses lèvres et les embrasse puis mets ses mêmes doigts sur mes lèvres rosés. Hakkami repart avec un sourire en coin. Je suis complètement paralysé. Après quelques secondes, je reprends enfin mes pensées et je vais me mettre en place à côté de Bakugo.
Pdv Katsuki:
Enfin le combat commence, je vais me battre contre la nerd. Connaissant Tête d'orties, il ne la touchera pas du tout. Je vais la faire souffrir. Elle me fais chier avec son sourire niais. Le signal retentit et je fonce directement sur Hakkami qui a une magnifique faux bleu dans les mains. Après plusieurs minutes, je comprends qu'elle me tient tête et si je ne réagis pas, je vais perdre. Elle vient alors m'attaquer et me touche mon épaule droite.
"Pourquoi je me voile la face, je ressens quelque chose pour Deku, un amour unique et flamboyant"
C'était quoi ça ?! J'ai énormément mal à la tête. Merde ! Il se passe quoi !? Je reprends mes esprits et aperçoit du coin de l'oeil, la nerd complètement paralysé et sous le choc. Je profite de ce moment pour lui envoyer une explosion qui l'a projette dix mètres plus loin. Je la regarde. Elle ne se relève pas. Elle s'est évanouie.
944 mots
Désolé je devais publier il y a deux jours mais j'avais des problèmes. J'espère que ce chapitre vous a plus.
A la prochaine
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...