Chapitre 13

184 6 0
                                    

San: Allons les rejoindre je vais m'excuser de mettre emporté. 

Wooyoung: Allons-y. * je te suis et on rejoint les autres * 

San: Les gars je m'excuse je me suis emporté je ne voulais pas que ça finissent comme ça. Je ne me suis pas contrôlé. 

Seongwha: Ne t'excuse pas, vraiment. C'est ma faute. 

San: Je n'avais pas réfléchi et imaginé cette situation. Hongjoong tu as dis ça sans savoir et ça m'a perturbé. 

Hongjoong: On n'est pas là pour vous juger. Désolé si je vous ai mis dans l'embarras mais vu vos réactions on comprend que vous l'avez fait une ou plusieurs fois. 

Wooyoung: * je regarde Hongjoong gêné du à cette phrase * C'est gênant... 

Hongjoong: En quoi c'est gênant vous avez le droit d'exprimer votre amour. Si j'avais l'accord du manager pour vivre ma vie amoureuse je ne me priverais pas. 

Yeosang: Euh...Hongjoong tu es le leader et le plus à l'aise sur ce genre de discussion mais là tu vas trop loin. Je ne veux pas que le concert de ce week end soit annulé parce que tu auras dérangé San et Wooyoung. 

Wooyoung: Ce que veux dire Hongjoong c'est que c'est notre vie privée...Et surtout sur...Ce point là...On s'aime et oui on l'a déjà fait. Mais cela nous regarde nous...Que San et moi. 

San: * je pose une main sur ton épaule et je regardais les autres * Oui on l'a fait plusieurs fois mais notre vie on l'a construit ensemble et si il y a des problèmes on les règles ensemble. Pour le concert ne vous inquiétez pas on sera à fond comme à chaque fois et je veux chanter avec Wooyoung notre chanson. 

Wooyoung: Et comme dit San on chantera notre chanson ensemble comme prévu et on assurera le concert, le fait que moi et San sortons ensemble ne change rien à nos habitudes. 

Jongho: J'adore votre façon de parler. Quand l'un parle l'autre compète en ajoutant ce qu'il pense. C'est sûr vous êtes fait pour être ensemble. 

Wooyoung: * je regardais San avant de regarder Jongho * 

San: Je ne sais pas mais depuis que je suis avec lui je me sens différent. 

Seongwha: Différent dans quel sens ? Et tu l'aimes c'est normal. C'est l'amour. Et vous êtes un couple adorable. 

San: Merci c'est gentil. Disons que plus notre relation évolue plus je découvre de nouvelles facettes chez lui mais aussi chez moi. 

Mingi: Vous essayez de voir vos capacités et vos limites je comprends maintenant ce que j'ai vu. 

Wooyoung : On apprend encore plus sur nous grace à notre relation. Qui est passé de meilleur amis à petit ami. * je regarde Mingi. C'est derniers mots m'ont gêné *

Yunho : Qu'est-ce que tu veux dire par là Mingi ? C'est ce que tu ne pouvais pas dire tout t'a l'heure. Tu l'ai s'a vu c'est ça ?

San : * je rougi je suis bloqué sur place *

Seongwha : Qu'est-ce que t'a vu Mingi ?

Mingi : Arrêter ce n'est pas à moi de vous le dire. * il part dans sa chambre *

Yeosang : Et voilà maintenant c'est lui qui s'enfuit.

Seongwha : Il vous s'a vu c'est ça ? Pendant un acte ?

WooSan LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant