Bijour les gens. Comme écrit dans la description, il s'agit d'une fanfiction à inscription, c'est-à-dire que j'accepte volontiers d'inclure vos OCs dans le récit.
Si vous n'avez pas d'OCs à me donner ou que vous souhaitez les garder pour vous, vous pouvez clore ce chapitre tout de suite, vous ne gagnerez rien à le lire.
Pour ce que ça intéresse, voici comment ça va s'organiser ainsi que mes critères :
PREMIER POINT : Les Crushs
Alors, si vous n'êtes là que pour lire l'histoire d'amour passionnelle entre vôtre OC et vôtre crush, vous serez déçu car seul Feitan sera présent en tant que personnage canon. Oubliez Gon, Kirua, Leolio, Kurapika, les membres de la brigade fantôme, Kuroro, Shoot, Knuckle et autres apollons, ils ne seront même pas présents, et à la limite mentionnés, mais rien d'autres. Il y a bien Hisoka qui pourrait faire son apparition, mais ne sera pas assez présent pour que je prenne le temps de lui développer une liaison amoureuse, et un love balancé à la va-vite pourrait frustrer et ne saurait satisfaire les romantiques d'entre vous.
SECOND POINT : Les Rôles Disponibles
Si vous n'avez pas ragequit après la lecture du premier point, je vais peut-être vous donner des raisons de le faire dans celui-ci. J'accepterai deux types de personnages, mais c'est large :
Protagonistes : Ceux qui accompagneront Feitan à travers sa quête. Que ce soit Hunter, Vampire, Fourmi Chimère, Vieil(le) Homme/Femme, n'hésitez pas à proposer.
0 places occupées/5
0 places occupées/4 pour les personnages féminins.
La catégorie plus haut à pour vocation à vous pousser à ne pas faire que des personnages féminins, parce que ce n'est pas réaliste. J'espère que vous comprenez.
Antagoniste : Ceux qui veulent faire un antagoniste doivent venir en messages privés pour plus de détails.
0 places occupées/infinité
J'autorise autant d'OC par personnes que vous voulez, mais un seul protagoniste.
TROISIÈME POINT : Les Informations Requises
Vous êtes toujours là, dans ce cas, voici ce que je souhaite retrouvez dans la fiche de l'OC que vous souhaitez me soumettre. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez tant que j'ai ces informations. Je risque aussi de vous demander informations supplémentaires en cours de route, donc soyez prêts :
Son nom complet : (tout est dit)
Son âge : (au-dessus de 16 ans, sauf justification spéciale)
Son sexe et son orientation sexuelle : (binaire ou non binaire, j'ai pas de limite pour cette catégorie)
Sa race : (Humain, Vampire, Fourmi-Chimère, Hybride, ou autre sur justification spéciale. Pas de dernier représentant de son espèce.)
Taille et poids : (que ça reste logique, pas d'humain de 4 mètres sauf justification)
Main dominante :
Couleur, coupe et type de cheveux : (pas de limites)
Formes et couleurs des yeux : (pas de limites, j'accepte l'hétérochromie)
Signe distinctif : (que ce soit logique par rapport à vôtre personnage)
Couleur de peau :
(Vous pouvez vous contenter d'une description contenant ces éléments aussi)
Possible problème de santé : (je n'accepte pas les maladies mentales telles que la bipolarité, la névrose et la psychopathie ; précisez s'il en est conscient ou non)
Habillement de base :
Type de Nen : (un seul parmi les six)
Capacités spéciales : (pas excessivement forte, détails recommandés)
Bases du Nen maîtrisées : (Gyo, Ren, Ten, Kô et cetera)
Caractéristiques physiques : (Puissance, Vitesse, Réflexes, Sang-Froid, Endurance, Agilité, Précision, Esprit d'équipe, Maîtrise du nen, tous /10)
Armes : (veuillez décrire d'où elle vient et comment il/elle en a appris la maîtrise)
Style de combat : (basé sur les armes, le corps-à-corps, le nen, autres...)
Description morale : (plutôt complète, pas de Mary-Sue)
Qualités : (Au moins 10)
Défauts : (Au moins 7)
Tics et habitudes de langages :
Pourquoi il/elle s'est joint à Feitan : (je veux une vraie raison, pas juste pour le goût de l'aventure ou qu'elle le trouve beau. Ils s'en vont affronter un vampire surpuissant et ses sbires quand même, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère. Si vous n'avez pas d'idées sur ce point, vous pouvez me mp)
À quel moment le rencontre et rejoint-il/elle ? : (ce n'est pas forcément le même moment. Ce n'est pas nécessaire mais ça aide)
Êtes-vous d'accord pour qu'il meurt ? : (parce que c'est pas le monde des bisounours, je respecterai cependant vôtre choix)
Êtes-vous d'accord pour qu'il soit blessé/maudit par un nen de manière irreversible ? :
Background : (le passé de vôtre personnage. Je n'ai pas de durée minimale, tant que c'est complet. Faut inclure la manière dont vôtre perso a appris le nen)
Relations
-Avec Feitan :
-Avec sa famille : (précisez les membres de la famille)
-Avec de possibles connaissances :
-Avec les autres OCs du groupe de protagoniste : (pas vraiment obligatoire, mais à fournir si possible et avec l'accord des créateurs)
C'est tout je pense.
NB : ceux qui veulent faire des antagonistes auront un canevas légèrement différent.
Vous voulez des conseils ou des indications particulières, vous pouvez me mp.
DERNIER POINT : Le Mot de la Fin
Je ne m'attends pas à des inscriptions de masse, mais je ne suis pas pressé d'écrire cette histoire. Je pense les clôturer définitivement le 3 juillet, vous pouvez soumettre et modifier vôtre/vos OC(s) à vôtre guise.
Voilà, merci à ceux qui me prêterons leurs personnages et merci aussi à ceux qui se contenteront de lire. Ciao à vous.
VOUS LISEZ
𝕍𝔸𝕄ℙ𝕀ℝ𝔼 [A HxH Fanfiction]
FanfictionFanfiction à inscription. *** La destinée de Feitan se réveille en même temps qu'un vampire millénaire ramené à la vie. Le temps joue contre lui, son ennemi gagne en puissance chaque jour. Le voilà parti pour se débarrasser d'une gangrène de l'human...