CHAPITRE 1 : La mission

17 0 0
                                    

Dans un monde où les humains côtoient les créatures mystiques dignes des plus grands folklores. Un monde où les territoires habités par ses créatures, appelés Landes, sont surveillés et protégés par un ou plusieurs Elfes noirs Longtemps durant, les humains cohabitaient avec ses créatures, les admirant et les vénérant presque. Jusqu'au jour ou lun deux est parvenu à convaincre ses congénères qu un dieu unique les avaient créés. Avait créés la planète et les créatures qui y vivait, avant damener les hommes en leur donnant le rôle de régner sans maîtres sur les autres créatures. Les humaines sélevèrent alors que grade despèce dominante, la plus puissante et la plus intelligente. Abaissant les autres espèces à des êtres inférieurs voire même des démons à éradiquer. Les chasses aux sorcières, aux loup garous et aux vampires débutèrent alors, éradiquant presque ses espèces de la planète. Les individus étaient soit tués sur le bûcher, soit amenés en laboratoire pour y subir des expériences. Forte heureusement, quelques individus parvinrent à ce cacher et permirent à leur espèce de subsister. Mais les humains étaient persuadés de leur toutes puissance et continuaient leurs infamies à lencontre des autres espèces. Au sein dune ville humaine fortifiée, dans les sous-sol dune grande maison, au fond de sombre couloir, dans lobscurité dune cellule ou le froid régnait en maître, une silhouette grande et élancée étaient maintenue debout par des chaînes attachant ses poignets au plafond. Ses pieds aussi étaient enchaînés, lempêchant de bouger. Le seul vêtement qu il portait camouflait simplement les parties intimes. Ses cotes saillantes bougeaient sous sa respiration lente et son corps était couture de marques diverses. Hématomes, entailles. Sa peau était persée à diverse endroit, signe distinctif daiguilles ou seringue. Il fut un temps, il était à la tête dun commandos de fières combattants vampires, agissant sous le regard fière et protecteur de sa mère qui lui avait tout apprit. Mais lors dune partie de chasse, les humains avaient attaqués. Certains de ses camarades avaient réussi à fuir sous ses ordres, dautres avaient été tués. Et lui... capturé et fait prisonnier pour des expérience qu il supportait jours après jours. Ne cessant despérer que sa mère viendrait le chercher et le sortirait de la avant que les expériences de ses humains parviennent à le tuer. Sa longue queue duveteuse pendant au sol, son bout bougea quand des bruits de pas ce fit entendre dans le couloir. Sa séance allait commencée...

Au même moment une jeune Elfe Noir répondant au nom d'Asuna, était en patrouille au-dessus de la Lande lorsqu'elle fut interpelé par sa meilleure amie une jeune centaure. Cette lui fit part d'une affreuse nouvelle et qu'en tant que protectrice de la lande il était important d'intervenir sur les royaumes autres qui avait besoin. Elle descendit donc jusque dans la clairière aux bourgeons où elle y retrouva sa meilleure amie qui lui expliqua que la reine du royaume vampire lui demandait audience.

Dans son château, sous le regard du meilleur ami du prince, la reine tournait en rond, et ceux depuis la disparition de son seul fils. Inquiète pour son garçon. Elle avait demandé à ses sujet de faire passer le plus possible la nouvelle afin que celle-ci arrive jusqu'à oreilles de lElfe noire qui veillait sur leur Lande. Face à la force de frappe des humains, les siens n étaient a assez nombreux. Elle avait besoin de laide de lelfe noire pour retrouver son fils... vivant. Dans la cellule, un humain approcha du jeune prince vampire avec une seringue à la main.

- Voyons comment tu vas réagir à ça.

Approchant sans crainte du vampire qui était attaché et muselé ainsi qu affaiblit par les précédentes expériences. Il planta la seringue et injecta le produit qu elle contenait dans les veines du jeune homme. Les chaînes tintèrent quand il serra les poings et ce tendit de tous ses muscles en levant la tête pour hurler de douleur à travers son bâillon. Les veines de ses bras, son cou et ses tempes triplèrent de volume, battant douloureusement sous sa peau. Largent liquide que venait de lui injectait cet humain brûlait ses veines dans tous son corps. La dose nétait pas suffisante pour lui être létale mais suffisant à le faire énormément souffrir.

Le Prince et la GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant