CHAPITRE 2 : La rencontre

5 0 0
                                    

Au matin, la rosée faisait briller l'herbe de la Lande. A l'infirmerie, tenue au chaud par une couverture remontée jusqu'à ses clavicule, Samaël se réveilla doucement et ouvrit les yeux. Dans la lumière, une silhouette sombre lui apparue. Ne se souvenant pas encore tout à fait de ce qu'il c'était passé, il crut ce retrouver sur lune des tables d'expérience des humains. Réflexe oblige, le jeune homme ce redressa brusquement, manquant d'assommer le médecin qui cétait approché.

- Lâchez moi !

Effrayé, le prince tomba du lit, amenant la couverture, et recula sur le fesses jusqu'au mur.

- Doucement, votre altesse. Cest moi, Avalon. Votre médecin.

Au réveil Asuna ouvrit en grand ses fenêtres laissant entrer le soleil. Elle partit se réveiller avec une douche fraîche lavant avec soin ses plumes blanches. En sortant elle s'habilla d'un petit haut mettant en valeur ses quelques formes et d'un pantalon cours légèrement bouffant aux couleurs militaires. Elle descendit avaler quelques baies salua les habitants du palais et s'envola pour le château vampire. Atterrissant à présent sur le balcon royal elle salua la reine.

Dans linfirmerie, la queue du prince fouettait lair, nerveux et effrayé. Sa vue lui jouait des tours et il ne reconnaissait pas son médecin.

- Laissez-moi partir... Je veux... Je veux rentrer chez moi.

Le médecin mit les main devant lui pour les montrer au prince et essayer de le rassurer.

- Vous êtes chez vous Prince Samaël.

- Bonjour majesté comment va votre fils est-il possible de lui rendre visite ne serait-ce que 5 minutes ? Elle se tint devant la reine attendant sa réponse

La reine, qui arrivait dans la salle, hocha la tête.

- Bien sûr. Suivez-moi. Samaël amena ses mains à sa tête en fermant les yeux.

- Jai mal... Laissez-moi... Le médecin tenta une approcha douce pour ne pas leffrayer. Mais il recula dans un cri de douleur et de surprise.

Le jeune homme venait de le mordre. Un geste de défense.

- Ne me touchez pas !

Ces cris firent arriver les deux reines en courants.

- Que ce passe-t-il, prince Samaël ?!

Asuna dans une grande douceur approcha lentement du prince espérant qu'il identifie son odeur et la ressente comme une âme non hostile.

Assit contre un mur, les mains sur la tête, Samaël serrait les crocs alors que le médecin partait bander son bras. La reine approcha aussi de son fils.

- Samaël, mon chéri.

Entendant les voix féminines, Samaël ouvrit les yeux, les mains tremblantes.

- Dame... Asuna... Maman... Je... Que sest-il passé...?

Asuna s'approcha et tendit une main amicale.

- Vous avez subit un énorme traumatisme dans ses catacombes. Et je pense que le fait d'être dans une infirmerie soigné par un homme n'aide pas. Elle fouilla ensuite dans sa bourse. Elle sortit un flacon au liquide bleu.

- C'est un calmant pour les nerfs. Cela vous soulagera quelques peu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à votre disposition et votre mère est là pour veiller sur vous.

Semblant ce calmer un peu, le jeune homme calma les mouvements de sa queue alors que la reine caressait sa joue.

- Tout va bien, mon chéri. Avala ce que te donne, Dame Asuna.

Le Prince et la GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant