Sharnalk X reader🍋

443 19 0
                                    

PDV READER

Je viens de recevoir un message de Machi qui me dit que nous devons être au repère dans 30 minutes, je me prépare rapidement et sors de mon appart. Je marche en direction du bâtiment qui nous sert de planque et vois que tout le monde est déjà là, sauf Hisoka, comme d'habitude hein. Je salut tout le monde et m'assoie dans un coin. Lorsque Hisoka arrive enfin, Kuroro prend la parole.

- Nous allons tuer l'homme à la chaîne, nous devons venger Uvo. Je sais que demain à 15h30, il sera à l'hôtel ou est hébergée Neon Nostrade. Nous allons donc nous y rendre et le tuer sur place. A 12 contre 1 nous n'allons avoir aucun mal à le tuer. Dit-il.

- Je vous demande donc de revenir ici demain à 10h pile. Reprend-t-il.

Nous acquiescons et Kuroro nous dit de re partir. Je rentre donc chez moi et appelle Sharnalk, j'ai envie de parler avec lui, c'est le seul membre de la brigade avec qui je peux réellement discuter, il est à l'écoute et arrive à me donner de bons conseils quand j'ai des problèmes.

Je compose son numéro et attend qu'il réponde.

- Allô ? Me dit-il.

- Oui Sharnalk c'est moi, (T/P), je t'appelle parce que je me sent pas très bien. Et j'ai envie de discuter. Je te dérange pas ?

- Non non pas de soucis, tu sais que tu me déranges jamais. Me répond-t-il.

- Merci...

- Alors, que ce passe-t-il ? Demande-t-il.

- A vrai dire je ne sais pas trop, je suis un peu perplexe par rapport à demain, je le sent pas du tout...

- Je suis d'accord avec toi, je sent que ça va mal finir... rétorque-t'il.

- Ouais... je t'avoue que j'ai un peu peur de comment ça pourrait finir. Imagine si l'araignée était détruite...

- Ne pense pas à ça, essaye de passer une bonne nuit et repose toi bien pour être en forme demain. Me conseille-t'il.

- Ouais tu as raison, merci beaucoup Shar... a demain.

- Dors bien (T/P).

Il raccroche et je me déshabille pour ensuite m'étaler sur mon lit comme une vulgaire baleine. Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~

Je me réveille vers 6 heures du matin. Je me frotte doucement les yeux et baille tout en m'étirant. Je sors du lit et prend une douche bien froide pour me réveiller et ne pas avoir la tête dans le cul pendant la mission. Je sors de la douche et m'habille normalement, je coiffe mes cheveux dans une queue de chevale haute. Je me pose quelques minutes dans mon salon puis me prépare rapidement de quoi manger. Je déguste mon repas devant la télé et sors de chez moi.

~~~~~~~~~~~~

J'arrive au repère et attend les autres, quand tout le monde est là, Kuroro nous donne tous les détails du plan et nos rôles durant la mission. Une fois cela fait, nous nous mettons en route, sur le trajet, Sharnalk et moi discutons en compagnie de Machi et Feitan. Nous arrivons à l'hôtel et réservons 4 chambres, ces chambres sont situées de sorte à ce qu'elles encerclent celle de l'homme à la chaîne. Deux autour de celle de notre cible, et deux en face. Nous sommes donc 3 par chambres. Nous y entrons et faisons notre vie jusqu'à ce que je reçoive le signal de Kuroro qui nous informait que Kurapika (oui je connais son prénom) allait arriver. Je suis avec Sharnalk et Feitan dans la chambre, Kuroro, Machi, et Paku sont dans celle en face. Je sors de la chambre, accompagnée de Sharnalk et Feitan qui se sont changés pour être plus crédibles. Nous tombons nez à nez avec Kurapika, Sharnalk le bouscule "sans faire exprès et en profite pour lui planter une de ses antennes. Parfait !

Anime x Reader {OS} [Lemons] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant