Perverse!

5K 83 258
                                    

|Troisième OS|
Perverse!•
[

Perverse reader]


??? : VITE LES TITANS COMMENCENT À NOUS RATTRAPER !!!!

Moi : Caporal attention a votre jambe!

Livaï : Tch. Arrête de t'inquiéter pour moi et avance.

Moi : Non! Vous pourriez encore plus vous blesser!

Livaï : (t/p) tu est la seule survivante de mon escouade. Alors reste en vie et avance!

Moi : JE REFUSE DE RENTRER SANS VOUS CAPORAL!!

Livaï : NON VA T'EN !!

Moi : JE REFUSE !!

Livaï : C'EST UN ORDRE!!!

Moi : ET BIEN POUR UNE FOIS JE VAIS FAIRE MON ÉGOÏSTE ET NE PAS SUIVRE LES ORDRES!!!

Livaï : TCH. T'EST VRAIMENT TÉTUE!

Moi : ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!

Et là je vis un titan déviant. Merde. Je pris un fumigène et le signala. Mais Erwin ne changea pas de direction. Je vais devoir le tuer (NDA : Le titan pas Erwin).

Je quitta mon cheval et me mis en manœuvre tridimensionnelle. Livaï chopa mon cheval. Je découpa la nuque du titan sans trop de difficultés. Livaï m'attendais en bas avec mon cheval.Je me remit en selle en le remerciant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est enfin arrivés au QG. J'aida Livaï a descendre de son cheval et à enlevé son équipement pour le ramener avec les autres. Je mis son bras autour de mes épaules et l'emmena a l'infirmerie.

Moi : Et merde. C'est quand on a le plus besoins d'elles qu'elles sont pas là ces grogniasses.

Il ricana. Je le posa sur un lit.

Moi : Tant pis je vais te soigner moi même.

Livaï : T'est sûre?

Moi : Oui t'inquiètes. Hum par contre ça va être gênant mais est-ce que tu peux enlever ton pantalon s'il te plaît?

Livaï : Euh ok.

Je me retourna. Il enleva ses sangles et ses bas.

Livaï : C'est bon.

Je me retourna et vis Livaï devant moi en caleçon. Putain il est encore plus sexy que d'habitude. Je rougit légèrement en pensant a des choses pas très catholiques.

Je m'approcha de lui et regarda sa jambe. Je regarda en premier sa cheville.

Moi : Aïe. Elle est rouge et gonflée. Je vais te donner de la glace.

Livaï : D'accord.

Je chercha dans l'armoire et vit toute sorte de pommade, de remèdes, d'infusions naturelles et je tomba enfin sur de la glace. Je la prit,l'enroula dans un torchon et lui donna. Ensuite j'observa son genoux.

Moi : Bon ton genoux visiblement n'a rien.

J'appuya légèrement sur son genoux.

Moi : Ça te fais mal?

Livaï : Non.

Je continua sur tout les côtés de son genoux.

Moi : T'a pas eu mal une seule fois ?

Receuil d'OS Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant