je reprend connaissance.
mes yeux s'ouvre peut à peut ,
je sens l'herbe du bout des doigts.
avec toute ma force je relève ma tête et m'appuie sur mon coude remplie de bleus, mon regarde ce penche immédiatement sur ma jambe.
je la reconnais pas, pleine de sang et de terre .je me redresse et pousse un cri de douleur.
une lumière m'aveugle et se rapproche de moi , puis enfin une voix :*?*
- QUE FAITE VOUS LA A UNE HEURE AUSSI TARDIVE JEUNE FILLE?!?*moi*
- euh .... je*??*
- KESKE ... OH MON DIEU JESUS MARIE JOSEPH QUE C'EST IL PASSÉ VITE APPELÉ UNE AMBULANCE.je la vois partir en courant et revenir quelques secondes plus tard avec des profs et la directrice.
je les entend autour de moi s'affoler leurs voix ne sont que des bourdonnements et je laisse ma tête tomber au sol.une main agrippe mon bras me secoue et me parle .
est ce que je suis au paradis ?
j'ouvre les yeux , je vois flous mais après quelques secondes je le vois ... lui ..enfin ...mon sauveur ... thomas !je me fais réveiller par la lumière du soleil à travers la vitre.
je regarde autour de moi , je vois un lit sur roulette , des tuyaux , je suis habillé avec une blouse blanche et j'ai des fleurs à côté sur une petite table . j'arrive à apercevoir un petit mot « bon rétablissement » hmmm ... sûrement ju ou lana.au bout d'un certain temps quelqu'un entre dans la chambre et la porte s'ouvre sur thomas. il me regarde avec un grand sourire.
*thomas*
- a bah enfin , j'ai crue que tu te réveillerais jamais.*moi*
- ça fait combien de temps que tu attends ?*thomas*
- euh ... environ 2 jours .*moi*
- waaaw j'ai dormi pendant 2 jours ?*thomas*
- ouai à peut près mais on t'a recousue, on a fait des radios etc ...*moi*
- et t'es resté la tt ce temps ??*thomas*
- bah oui.ohhhh il est adorable <3 je le regarde et lui fait mon plus grand sourire.
*thomas*
- c'est mon job.aaaahhh nan il a tt gâcher . il voit que je boude d'un coup.
*thomas*
- jrigole .... c'est aussi parceque je tiens beaucoup à toi.il s'approche de mon lit , se pose à côté de moi et prend ma main.
*thomas*
- tu me raconteras ce qu'il c'est passer dans les détails plus tard.je lui dit oui de la tête .
il me regarde ouvre ses bras pour me faire comprendre de lui faire un câlin.
sans aucune hésitation je me jette dans ses bras . oh waw putain de merde il sent trop boooonnnn !!!!toujours dans ses bras car je ne veux pas le quitter je lui demande.
*moi*
- c'est toi qui a pris ses fleurs ?*thomas*
- nan j'ai pas quitté l'hôpital mais c'est une femme qui me l'a donné pour toi.*moi*
- une femme ?*thomas*
- oui ta mère je crois.je m'enlève de ses bras d'un coup sec .
*moi*
- MA MÈRE ??comment elle le sait ??*thomas*
- ils l'ont appelé pour la mettre au courant.... pourquoi il y'a un problème?au même moment quelqu'un toque à la porte. thomas donne l'accord pour rentrer et la devant moi , après tant d'années, ma mère .
je serre de toute mes forces le main de thomas pour ne pas m'évanouir.
VOUS LISEZ
namassmous
Teen Fictionquelque pars dans le trou du cul de l'espagne, perdue dans un internat parmi tous les gosses de riches, les filles/fils à papa, bah ... y'a moi mdr. Me voilà ici pour une année, sans amies, sans famille, sans projets, bref la vida loca.