prologue

1.5K 43 19
                                    

 

          -  il y'a de cela très longtemps tout les créatures vivait en harmonie. Jusqu'au jour où les démon décidèrent de prendre le pouvoir et de régner sur le monde céleste. Ils commencèrent a engagé des guerres interminable. Mon ancêtres sokato haruno décida de les bannir sous terre dans un royaume appeler Hesdon. Et pour éviter qu'aucun démon ne pénètre dans le monde céleste ils decida d'y former une barrière protectrice. Les démon n'ayant plus aucun moyen de pénétrer dans le royaume céleste décident de s'en prendre aux habitants qui peuplent la terre en volant leurs âmes pour contrôle a leur guise. Mais moi sakura haruno fille de kizashi et mebuki haruno et princesse du royaume de seïnes juré en tant qu'ange de protéger les habitants de la terre.

- reprend

- vous n'allez cas même pas me faire reprendre se long monologue...et puis sa me sert a quoi de répéter cela.

- sa améliore t'a détermination.

- détermination pour quoi exactement ?

- tu le sauras le moment venu

- depuis mais trois ans on n'a pas cessé de m'entraîner ,de m'apprendre tout se qu'il y'a a savoir sur les démon, détecte les démon et des techniques d'enfermement des démon.... maintenant j'ai vingt un an et j'ai le droit de savoir pourquoi es ce qu'on m'entraîne depuis mes trois ans.

- sakura je t'es déjà dit que tu le sauras le moment venu..... reprend maintenant.

- maître Tsunade je sais que  tout ces années vous m'avez entrainer pour que je puisse accomplir une mission dont l'objectif  mets inconnus. Mais ne serres pas mieux de m'apprendre de nouvelles techniques.

- sakura je t'ai déjà appris tout se qu'il te fallait. Le reste dépend uniquement du roi. Tu devrais aller lui demander.

   J'y est déjà pense  et plus d'une fois . mais père ne veut rien entendre. Je ne comprends pas puisque cette mission me sera attribué . pourquoi garde de misère. Ceux qui est sûr je le saurai un jour.alors le dire aujourd'hui ou demain ne changera rien.

- reprend maintenant.

On dirait que je n'ai pas le choix.

- il y'a très longtemps......

  Une servante venait de faire éruption dans la pièce.

- comment osé vous  interrompre mon cour.

- désolé maître Tsunade mais la princesse haruno est convoqué en réunion .

   Une réunion ?.moi ? Pourquoi ? Pourtant les seuls réunion auquel j'assiste son des réunions de famille.

- j'arrive tout suite.

  Je sors de la pièce et me dirige en courant vers ma chambre . Je vais a une une réunion et de sur crois il y'aura le roi. Même si c'est mon père je ne vais qu'a même pas y aller en tenu de combat.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle principale de réunion. J'ouvre la porte. Et autour d'une table sont installés mes parents , le roi de postia seigneur hyaga, sa fille Hinata hyuga et un conseiller de mon père.je prend place et mon père fils signe a son conseil de commerce.

- comme vous le savez tous .sa fait des siècles que nous sommes en conflit avec les démon et je n'apprendrai rien a personne en disant que les démon on décide de s'en prendre aux êtres humains et qu'ils est de montré devoir en tant qu'être céleste de les protéger.

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant