Je me dirigea main dans la main dans la maison avec Kate.
Moi: tu n'aurais pas du t'énerver comme ça.
Kate : Elle n'avait pas à défier mon autorité !
Moi : oui mais ce n'est pas une raison pour se battre comme des chiens bref où se trouve la trousse de secours ?
Kate : pourquoi faire ?
Moi: Tu a vue tes mains elles sont toutes brûlées !
Kate : je vais guerire je suis un vampire je te rappelle, on se régénère rapidement.
Moi: j'en ai rien à faire que tu sois un vampire ou non en attendant tu dois avoir mal donc dis moi où se trouve cette fichue trousse de secours !
Kate : Bah dis donc je te trouve moins craintive qu'est ce qui t'arrive, la trousse se trouve dans la première salle de bain.
Moi: Merci, à vrai dire je sais pas, quand tu t'est mise en colère et que j'ai vu que tu allais la massacré, j'ai eu d'un coup une force en moi, mes peurs, mes craintes se sont envolées et je voulais juste t'arrêter.
Kate : Mhm c'est bizarre quand même...
Moi: tais-toi et laisse moi te soigner.
je la soigna avec la trousse de soin qui ce trouvait dans la première salle de bain, je lui ai désinfecté les mains, elle gemissait légèrement de douleur même si elle essayait de se cacher pour pas me montrer qu'elle avait mal, c'est trop drôle, je bandas ensuite ses mains.
Moi: Je vois que les vampires ressente la douleur mais dis moi tu ne serais pas une petite nature ?
Kate : pas du tout c'est juste pour te faire plaisir...
Moi: mais bien sûr, par contre tu me dois des explications...
Kate : oui mais plus tard, tu n'es pas encore prête pour tous entendre.
Moi: très bien.
Kate: pour le moment nous allons t'entraîner, c'est le plus important et on doit rencontrer mon ami pour tes yeux.
Moi: on commence quand ?
Kate : Demain Drake vas t'entraîner au combat et moi sa sera pour tes sens.
Moi: d'accord, par contre c'est normal que je suis crevée ?
Kate : oui la transformation t'a épuisé et tu a la faim qui joue aussi sur t'a fatigue.
Moi: ok
Le lendemain matin, je me leva a 6h du matin Drake était déjà prêt à me mettre la racler, je n'ai pas encore vu Kate et les autres, je trouvais ça bizarre.
Drake : prête à souffrir mademoiselle ?
Moi: oui mais rappel moi pourquoi je dois faire ça ?
Drake : Car tu dois savoir te battre pour la grande guerre des peuples.
Moi: pardon la grande guerre des quoi ?!
Drake : bah oui Kate ne t'en a pas parlé ?
Moi: visiblement non...
Drake : le roi est mort, il y a pas mal de temps, il a été assassiné.
Sa reine a disparue avec leur enfant donc nous n'avons pas d'héritier pour le trône, tous les peuples veulent le pouvoir et le trône.
Ils se sont tous mobilisé, ils ont formé pendant toutes ses années une armée pour pouvoir se préparer à la grande guerre.
Moi: c'est quoi mon rôle la dedans, je savais même pas que vous existiez.
Drake : c'est normal nous vivons dans un autre monde, pour y aller il faut passer le portail.
Moi : comment s'appelle ce monde ?
Drake : Arcadia, les humains ne sont pas au courant de notre existence seul vos dirigeants le sont, tous les peuples ont fait un pacte de non agression et de garder le secret.
Moi: oui mais ça ne me dit toujours pas pourquoi je dois me battre...
Drake : ça je ne peux pas te le dire, tu dois poser la question a Kate elle seule à le droit de t'en parler...
Moi: géniale d'ailleurs elle est où Kate et les autres ?
Drake : en mission tu pose trop de questions, ne serais-tu pas entrain de gagner du temps pour l'entrainement ?
Moi : pas du tout !
Drake : aller go on s'échauffe 4 tours du terrain.
Moi: rohhhh non !
/////////////////////////////////////////////////////////////
Yo mes loulous,
Ça fait longtemps hein😭🤣
Je vais continuer cette histoire a ma vitesse j'espère que vous allez l'apprécier.Nana75😘😁
VOUS LISEZ
Une renaissance sanglante
VampireCandice à eu un accident de la route elle se retrouve à l'hôpital au bout de la mort mais une femme aux yeux rouges sang vient la sauvé en la mordant, Candice devient alors une vampire mais cette dernière se retrouve au beau milieu d'une guerre avec...