Plus le temps passait et plus la relation de Zak et Jordan se dégradait. Au début Jordan était distant, puis il y a eut les disputes. Ça avait commencé à cause d'une chaussure mal rangée, puis d'un peu de laxisme de la part de Zak. Lorsque les disputes duraient un peu trop, Zak partait. Il allait toujours se réfugier au même endroit : l'appartement de Rosita. Elle n'était pas au courant des disputes du couple, Zak préférait ne rien lui dire. Il ne voulait l'ennuyer avec ses histoires. Jordan savait que Zak se rendait chez la demoiselle. Il en devenait parano, il était persuadé qu'ils avaient une relation ensemble. Évidemment, c'était faux. D'ailleurs c'était le sujet de la dispute du jour. Zak avait fait l'erreur de proposer d'inviter Rosita à dîner un soir et tout partit en vrille. Les propos de Jordan blessèrent le jeune homme. Il quitta l'appartement en emportant juste son manteau. Ce n'est qu'une fois dans la rue que Zak remarqua la pluie abondante. Néanmoins, il ne fit pas demi-tour. Il marchait sans but. Cette fois il n'irait pas chez Rosita. C'était peut-être mieux pour son couple. Zak erra sous la pluie toute la journée. Il était trempe comme une soupe. Ce n'est qu'aux alentours de 21 heures qu'il se décida légèrement à contre coeur, de trouver refuge chez son amie.
*
Rosita prenait du plaisir avec son amant lorsque la sonnette retentit.
- Apparemment on continuera ça plus tard.
Elle enfila rapidement un sous-vêtement et une longue chemise et alla ouvrir. Elle fût stupéfaite de découvrir Zak devant sa porte à une heure pareille. Le jeune tremblait de froid, toujours trempé. Rosita tira son ami à l'intérieur et l'invita à s'asseoir sur le sofa. Elle partit récupérer un plaid et revint au près du jeune homme.
- Tu veux boire quelque chose...?
- Le plaid me suffira, t'en fais pas...
- Apparemment j'ai du souci à me faire. Regardes toi ! Tu es tout tremblant et complètement gelé ! Qu'est-ce que tu faisais dehors ? Jordan doit s'inquiéter. Je vais lui dire que...
- Non ! Pas Jordan ! J'ai besoin de toi pas de lui...
Rosita fronça légèrement les sourcils et s'assit près de lui.
- Ça ne va pas avec Jordan ?
- on s'est disputés...
- Tu sais, les disputes c'est normal dans un couple. Ça ne peut pas être toujours tout rose.
- il pense que... je le trompe. Et il est persuadé que c'est avec toi... Rosita je sais pas quoi faire... je veux pas le perdre mais je ne veux pas avoir à choisir entre toi et lui...
- Hé... calme toi. Si Jordan te connais bien il ne proposera jamais ça. Regarde, tu as quitté ton appartement et ça, ça le fera réfléchir. Ça va s'arranger j'en suis certaine.
- Je doute... c'est pas la première fois qu'on se dispute... Toute les fois où je suis venu à l'improviste, je fuyais une dispute... Je t'en ai pas parlé car je voulais pas t'embêter avec mes problèmes...
- Ne dis pas de bêtise. Jamais tu ne m'aurais pas ennuyé. Au contraire ça m'aurait fait plaisir de te conseiller.
- Je te déçois ?
- Mais non andouille !
Rosita se mit à rire et Zak la suivit mais il se stoppa dès qu'il vit l'amant de son amie. Alors il chuchota :
- il y a un homme nu qui nous regarde...
Rosita soupira et se tourna vers l'homme.
- Spencer, tu vois pas que tu déranges ?
- On s'amusait bien avec qu'il débarque.
- Zak est mon ami et il a besoin de moi.
- J'ai aussi besoin de toi.
- Va tremper ta queue ailleurs !
Spencer fit demi-tour en direction de la chambre, très agacé puis il partit. Zak le regardait partir, assez gêné de la situation. Quand à Rosita, elle n'y prêtait pas attention. Tout ce qui occupait son esprit, c'était Zak. Elle lui prépara un chocolat et le clic-clac. Elle proposa également de regarder un film pour lui changer un peu les idées. Ce fut un échec. Zak n'avait pas prêté attention au film, non. Il était perdu dans ses pensées. Il se répétait sans cesse la même chose : était-il vraiment heureux avec Jordan ? Il l'aimait mais depuis qu'il était revenu de sa mission c'était différent. Il n'osait plus se confier à son compagnon. Alors qu'avec Rosita, il ne lui cachait presque rien. Elle était compréhensive et de bon conseil. Il se sentait bien avec elle. Finalement peut être que Jordan avait raison d'être jaloux d'elle. Et oui, Zak avait fini par succomber au charme de Rosita. Il n'était pas certain d'être amoureux mais il se sentait bien avec elle contrairement à son petit copain avec qui les disputes fusaient pour un rien. Il n'était plus vraiment heureux avec Jordan. Zak réfléchissait à une façon de lui annoncer le sujet mais il redoudait la réaction de son conjoint. Il ne voulait pas non plus lui briser le coeur. La situation était bien compliquée pour un garçon aussi sensible que Zak...
*
Ce n'est que lorsque l'ordinateur s'éteignit que Zak sorti de ses pensées. Il remarqua que Rosita dormait déjà. Elle était si paisible. Il prit soin de tirer la couverture sur elle et il s'allongea à ses côtés. C'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi.
||Fin du troisième chapitre||
~Damoiselle_pringles ~
VOUS LISEZ
I'll be here forever
Fanfic|| Zak était dans l'armée depuis 3 ans. Il était médecin. Il aimait son travail mais ce n'était pas facile tout les jours. C'était un homme bien trop gentil pour ce monde. Il vivait entouré d'hommes et de femmes rudes envers lui. Cela ne le changeai...