Gray se réveilla dans un petit lit. Sa mère le trouver super mignon.
Mère : Tu es trop mignon je vais t'appeler Gray.
Gray : Aboua.
Mère : Tu seras le Roi de se pays quand tu seras grand j'espère que tu feras bien ton rôle.15 ans plus tard
PDV de Gray :
Salut je suis Gray et je suis destiné à être un Roi mais je suis gay. Comme je suis un Roi je ne doit pas être gay, mais personne ne le sait sauf ma mère mais elle ne peux pas m'aider même si tout ce que qu'elle veux c'est que je soit heureux.Mère : Gray ! J'ai une grande nouvelle pour toi !
Gray : Qu'est-ce que c'est ?
Mère : Tu vas te marier !
Gray : Quoi ?!
Mère : Oui c'est trop bien non ?
Gray : Mais je veux pas me marier moi !
Mère : Mais pourquoi ?
Gray : J'ai que 15 ans mère.
Mère : Et alors tu sait à quelle âge je me suis marier pour la première fois ?
Gray : Euh non à quelle âge ?
Mère : À 10 ans.
Gray : Quoi ?!
Mère : Et oui.
Gray : Mais c'est trop jeune !!
Mère : Mais bien sûr que non !
Gray : Mais c'est à partir de quelle âge que l'on peut se marier ?
Mère : Bah 10 ans.
Gray : Et pourquoi je ne suis pas marié plus tôt alors ?
Mère : Je l'ai retardé car tu me détesterais comme tu ne voulais pas te marier mais je pensais que c'était bon maintenant.
Gray : Bon d'accord je vais le faire pour vous.PDV extérieur :
Mère Pense : C'est trop facile de mentir.
Mère : Merci mon chéri.
Gray : Avec qui est-ce que je vais me marier ?
Mère : Tu vas te marier avec la princesse Lisanna.
Gray pense : Oh non pas cette pute !
Gray : Bon d'accord...
Mère : Tu l'as connais ?
Gray : Non mais il y a des rumeurs sur elle.
Mère : A bon ?
Gray : Oui on dit que elle a trompé tout ces copains.
Mère : Oh... je suis désolé.
Gray : C'est pas grave de toute façon je l'aime pas.
Mère : Tu sais que tout les garçons qui l'on rencontré sont tombés amoureux d'elle même si ils savaient qu'elle les tromperait.
Gray : Ne vous inquiétez pas mère je serais le premier à ne pas tomber amoureux d'elle.
Mère : Si tu le dit. Pense : C'est exactement ce que je voulais, remet là à sa place.
Gray : J'ai vais lui donner une bonne leçon, elle va regretté de les avoir tous tromper !PDV de Gray :
Elle va souffrir cette pute ! Et aucune chance que je tombe amoureux d'elle comme je suis gay à vie et jamais j'aimerais quelqu'un comme elle.Mère : Tu va aller la voir dans pas longtemps tu vas lui faire une surprise.
Gray : Hien ? Mais pourquoi ?
Mère : C'est comme ça à chaque fois.
Gray : Bon bah j'y vais demain.
Mère : D'accord.Le lendemain matin devant chez Lisanna
J'arrive devant chez Lisanna.
Gray : Je suis arrivé. Je suppose que je doit pas toquer.
J'entre et vois personne, les servantes sont peut-être occupé. Il y a un grand couloir donc je le suis puis j'entends des cris.
??? : AAAAAHHH !!!!
Gray : Mais ? Qui est-ce qui cris comme ça ?Je m'approcha des cris et j'arrive devant une porte elle était plus petite que les autre. Je l'ouvris et vu la pire scène que j'ai jamais vu. Il y avait un garçon avec les cheveux rose qui était parterre menotté accroché au mur avec une femme devant lui qui le frappé à coup de foué. Je m'avance vert eu.
Gray : Mais qu'est-ce que tu fait ?!
Je pris la femme par le poignet, la frappa violament et la sortie de la pièce pour calmer ce garçon et car elle s'était évanouie. Il avait peur de moi.
Gray : Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal.
Je le détacha et lui fit un câlin.
??? : Qui... vous... ? Dit-il en bégayant et apeurer.
Gray : Je m'appelle Gray je vais t'aider. Dis-je en le rassurant et lui caressant la tête .
??? : Mer...ci...
Gray : Comment t'appelles-tu ?
??? : Na... Natsu...Je le lâcha pour me lever et lui tendit la main.
Gray : Alors viens Natsu je vais te ramener chez moi. Dis-je en lui faisant un grand sourire.
Il attrapa ma main pour ce lever mais il avait du mal. Je lui tiras la main pour l'aider mais une fois debout il retomba. Je lui demanda alors ci il voulait que je le porte.
Gray : Tu... tu veux que je te porte ?
Natsu : Oui... merci. Dit-il avec un petit sourire.Mon cœur lâcha un battement. Il est trop mignon. Je le porta comme une princesse, il ferma les yeux, entoura ses bras à mon coup et il s'endormit rapidement. J'étais très gêné pour la première fois. Quand je sortis de la salle il y avait encore cette femme et elle s'était réveillé. Elle se releva.
Gray : T'es qui toi ?
??? : Moi ? Et ba tu n'as pas le droit de me traiter comme cela car je suis Lisanna la deuxième princesse de Magnolia.
Gray : Tu crois ça ? Très bien alors laisse moi me présenter.
Lisanna : J'attends.
Gray : Je suis Gray Fullbuster premier prince de Fiore et futur Roi. Donc j'ai plus d'importance que toi.
Lisanna : Merde ! Alors c'est toi mon fiancé ?
Gray : Oui bon peu importe. Dis-moi ce que tu fesais avec ce garçon ?
Lisanna : Mais tu ne voix pas qu'il est monstrueux ?
Gray : Mais qu'est-ce que tu racontes il est très gentil et mignon. C'est peut-être un ange mais justement ça veux dire que c'est le plus gentil du monde.
Lisanna : Bon t'en pis maintenant tu peux partir.Je partis sans dire un mots de plus, une fois dehors il y avait ma voiture qui m'attendais je rentra dedans et allongé Natsu sur mes cuisses.
À la maison
On arrive à la maison Natsu dormait toujours alors j'ouvris la porte et le pris doucement pour l'emmener dans ma chambre. J'arrive devant la porte et l'ouvre, je le posa dans mon lit, le soigna, l'habilla et lui mis une couverture. Je resta un moment à côté de lui mais après 2h je partis faire à manger car il était midi et j'en fis aussi pour lui.
VOUS LISEZ
Natsu l'esclave et l'ange [Gratsu]
FanfictionSalut je suis Gray et je suis destiné à être un Roi mais je suis gay je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Comme je suis un Roi je ne doit pas être gay, mais personne ne le sait sauf ma mère mais elle ne peux pas m'aider même si tout ce que q...