" Ils ne veulent pas
Tu ne le veut pas
Ils ne peuvent pas
Toi si...mais je ne veux et peux pas
Car je ne veux et peux aimer que TOI
Mais ça, ils ne le comprennent pas
by Awa"
( ⚠⚠ voix grave en gras ⚠⚠ )
"SORS, SORS DE CET ENFANT !!"
Pas question!
Que crois-tu vieil homme ?
Tu veux que j'abandonne CELLE qui M'est due ?, CELLE que j'aime et que j'ai attendu pendant 20ans!?
Tu voudrais que je quitte ce corps qui M'appartient? Que je la laisse à ces incompétents, pathétiques, déméritant, à ces cloportes!?
"LA MEVER!"( hors de question !)
Tu as certes su par où je suis rentré, mais jamais , j'ai dit bien ABDA, tu ne pourras me faire sortir de ce corps qui n'appartient qu'à MOI. T'en as pas les moyens. T'es pas assez pieux pour cela.
"POURQUOI ELLE? POURQUOI L'AS TU POSSÉDÉ ?"
Tu peux arrêter de crier? je ne suis pas sourd. Et dis à tes singes, qui se prennent pour des gorilles, de bien s'accrocher car ça va secouer.
Qu'avais je dis?" Les humains sont pathétique". Je viens à peine de bouger, qu'ils sont tous à terre.
Enfin bref!, que me demandais tu déjà? Ah, pourquoi ELLE? Eh bien très cher, je suis sûr que si t'étais à place, t'aurais fait comme moi, et même faire pire. Cette femme est une véritable tentation!
Qui ne tomberait pas pour sa beauté? pour ses courbes? même si la pudique qu'elle est, les cache très bien à la vue des hommes. Mais , à la maison , je suis là, malgré tous ses al adia pour nous éloigner, pour m'éloigner moi!, pourtant j'ai toujours été là et le resterai.
Ou encore veux-tu savoir que c'est aussi à cause de sa voix, hum! YA ELAHI sa voix! quel délice pour les oreilles! Et cela surtout quand ELLE récite al Qaran!
Ou veux-tu que je te dise que c'est aussi sa personne qui m'attiré, sa bonté d'âme, sa gentille, sa compréhensivité, sa force, son optimisme, sa douceur, son innocence! mon DIEU son innocence!. Tous ces facteurs sont la raison pour laquelle je l'ai choisi ELLE.
Ou veux-tu que je te dise qu'ELLE a mon coeur depuis qu'ELLE a 6ans, depuis ce fameux soir où l'on s'était vu pour la première fois. Je m'en souviens comme si c'était hier.
"JE M'ÉTAIS INCARNÉ EN CHAT UN SOIR APRÈS LE CRÉPUSCULE, ELLE RENTRAIT CHEZ ELLE TOUT COMME LES AUTRES ENFANTS. EN CHAT, J'ÉTAIS VULNERABLE, COMME ILS SAVENT BIEN LE FAIRE, SES COMPAGNONS DE JEU ONT COMMENCÉ À ME LANCER DES PIERRES ET ONT FINI PAR ME BLESSER À LA JAMBE DROITE. C'est ELLE QUI M'A SAUVÉ ET GUÉRÎT . CE QU'ELLE NE SAVAIT PAS C'EST QUE DEPUIS À CET INSTANT ELLE EST DEVENU MIENNE. ALORS COMPRENDS BIEN VIEIL HOMME QUE JE NE L'A QUITTERAI PAS!!"
Mon coeur se compresa quand je compris ce qu'il avait l'intention de faire. Je les connais ses soient disant "exorcistes", ils ne savent que battre, passer leur colère sur leurs victimes. Alors qu'il ya manière simple pour nous faire abandonné nos proies. De plus ces coups censés être les nôtres finissent parfois par tuer la victime. Qu'ils sont pathétiques!, et les plus insensés sont les proches familles de la victime, qui partent leur voir juste parce qu'ils ont entendues des rumeurs sur leur pouvoir de guérison. Et oui Belle-maman ,je parle des gens comme vous.
Et je refuse qu'ELLE soit blessé par ma faute. Je refuse qu'ELLE soit l'objet de l'atténuation de sa colère, son sac de frappe. Je refuse qu'ELLE fasse parti des victimes de l'exorcisme.
Non je ne le veux pas. ELLE est ma faiblesse et ma raison de vivre , je refuse de la perdre. Je sais que je la perdrai si je sors de son corps, pourtant il m'est impensable de la laisser prendre un coup de ce bâton qui m'est destiné mais qui m'atteindra pas.
Je me rétracte ma chérie, mais je reviendrai , il est hors de question que je t'abandonne, mais je dois te quitter pour ton bien. Je dois te laisser pour te voir bien portante quand je reviendrai.
D'ici là ,ne fais pas de bêtise, ne m'oublie pas, souviens toi toujours de ce chat, qui n'est autre que moi.
Abda: jamais
Al qaran: le Coran( livre sacré des musulmans)
Ya elahi: mon Dieu
Al adia: (doua au pluriel) invocations
VOUS LISEZ
JUSQU'OÙ? // RÉÉCRITURE , RELECTURE //
Mistério / SuspenseJusqu'où êtes-vous prêts à aller pour l'amour ? On a déjà tous vécu dans l'angoisse d'un amour non-réciproque. Redoutant que la personne que vous désirez depuis des années ne vous rejette, vous et votre amour. Plusieurs facteurs peuvent être la cau...