(nda : j'ai pas eu le temps de me relire donc si vous voyez des incohérences, hésitez pas à me le dire merci :)
Vers 19h30, vous arrivez enfin chez vous. Vous passez la porte et sentez une douce odeur de nourriture vous imprégner le nez. Vous vous dirigez vers cette odeur et trouvez votre père, dans la cuisine, entouré de dizaines de petits plats.
"Toi🎙️: Bah dis donc papa ! T'as fais fort pour ton retour haha !
Père👨👧: Oui j'ai voulu marquer le coup ! Ça vous plaît ?
Cal🥊: Graaave ! C'est génial !
Père👨👧: Super alors. Je me suis dit qu'on pourrait grignoter en écoutant de la musique.
Toi🎙️: Ohhh super ! On peut se faire un karaoké !?
Père👨👧: Ahh très bonne idée ma chérie, si tu veux !
Cal🥊: Ouais, c'est trop bien !
Toi🎙️: Cool je vais tout préparer alors !
Père👨👧: Ça marche ! Caleb, tu veux bien m'aider à mettre le couvert pendant ce temps-là ?
Cal🥊: Yess bien sûr !"
Tu pars au salon en les laissant tous les deux s'occuper de la table. Tu sors une grosse boite marron rangée dans la commode sous la télé. Elle est très lourde et tu manques de tomber mais tu arrives finalement à la poser sur une table basse pas loin. Tu l'ouvres et en sors son contenu : 4 micros, un boîtier à brancher sur une sono et des fils.
Tu démêles les différents fils puis fait les branchements nécessaires. Tu allumes ensuite la télé et y connectes l'écran de ton téléphone pour pouvoir afficher des vidéos karaoké provenant de YouTube. Enfin tu règles les micros en testant le son.Tu appelles ensuite ton père et ton frère pour les prevenir que c'est prêt et tu te retournes mais ils sont déjà là, avec tout le repas installé. Tu étais tellement concentrée sur l'installation que tu ne les avais même pas entendu. Ils ont posé les différents plats de nourriture sur la table mais c'est du grignotage, vous ne vous asseyez donc pas. Tu donnes un micro à chacun et vous choisissez de passer ta Playlist karaoké. Les premières notes de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel retentissent et les paroles s'affichent à l'écran.
"Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir..."
"Cal🥊: QUI ÇA QUI ÇAA ???
Père👨👧 et toi🎙️: LES DÉMONS DE MINUIIIT !"
Ça fait maintenant 2 heures que vous chantez les différentes chansons de ta Playlist. Vous êtes déchaînés et vous vous êtes franchement éclatés. Après quatre ou cinq autres chansons, vous vous arrêtez. C'était une super soirée ! Tu risques d'avoir mal à la gorge à cause d'avoir trop chanté mais ça en valait la peine.
Ton frère et toi débarrassez et nettoyez la table pendant que ton père range le karaoké. Il est maintenant 23 heures et tu pars dans ta chambre. Tu te couches directement car tu as cours à 8 heures le lendemain.
"? : HAD TO HAVE HIGH , HIGH HOPES FOR A LIVING!"
Tu arrêtes ton réveil en tapant dessus et consultes ton téléphone, il est 6 heures et quelques. Tu sors de ton lit et files à la salle de bain avant que ton frère prenne la place. Tu prends ta douche, te mets de la crème et sors 20 minutes plus tard.
Tu descends et trouves ton père et ton frère dans la cuisine. Tu fais la bise à chacun d'eux puis prends un bol, du lait et des céréales. Tu te fais ensuite une tartine de pain avec du miel et commences à manger. Ton frère part alors se laver.
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
ФанфикJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...