normale

8 1 0
                                    

Salut tout le monde je m'appelle lucie j'ai 21 ans. je suis fronco-coreene bon ,je voulais déjà dire que je vis une vie banale ,enfin je n'ai pas une vie en rose quoi .j'en ai une plutôt sombre. Mes parents m'ont abandonné, ma grand-mère ne se souvient même pas de moi et aussi je me faisais harceler très souvent car j'étais orpheline mais heureusement à l'âge de 12 ans une famille ma adopter .bon bref je dois arrêter de parler de ma vie.

Guyss aujourd'hui c'est un grand jour. je vais en corée du sud par pour visiter le pays ,mais pour terminer mes études là là-bas .

En vrai j'ai grave hâte dy être , mais bon il faut que j'arrête de m'exciter .

Mais je suis aussi un peu déçue car je n'ai pas eu assez de moyen ,pour me payé le cancert de bts. Parceque j'économisais déjà pour mon vol en corée.

Bon là je dois aller me préparée parceque je dois dire que je suis un peu en retard, je dois me dépêcher. En vrai sa ma pris une heure entière ,et le vol est dans 50 minutes, mais je panique pas vraiment car l'aéroport de Paris est juste à côté de moi.

Arrivé là-bas j'entends des cris, au début j'ai cru que ya eu un attentat. Mais quand je suis rentrée à l'intérieur c'était des fans qui crient .sûrement pour un chanteur je me dis dans ma tête. Me dirigent vers la salle d'attente, un hommes me bouscula, comme je ne suis une femme facile. je commence à crier de toute mes forces, car il ne ma même pas dit un seul pardon .puis après ma crise

J'embarque dans l'avion et bien sûr je cherchais ma place comme une tarée ..





chanceuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant