Pdv de Lia
Il était 20 heures trente on était tous à table en train de dîner. Je suis rester toute la journée avec Jungkook et Jimin, ils m'ont beaucoup fais rire.
J-hope : D'ailleurs Lia tu pars bientôt.
Moi : Oui dans trois jours.
Jimin et Jungkook : Trois jours !
Moi : Oui.
Jungkook : Oh mais tu vas beaucoup me manquer.
Jimin : Moi aussi tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Mais attendez les gars rentrer en Coréen ne veut pas dire ne plus vous parlez et vous oubliez, justement c'est vous qui avez intérêt à ne pas m'oublier.
Jimin : T'inquiètes sa n'arrivera jamais.
Je souria, en prenant une bouché de mon dessert.Le lendemain matin
Je me réveilla il était neuf heures. Je partis me doucher, puis m'habilla comme ceci :
Hier avec les gars on avait décidé d'acheter des vêtements pour nos familles et des souvenirs aujourd'hui.
Je suis trop contente je peux enfin ressortir même si je suis rester que deux jours, sa m'avait un peu ennuyé de faire les même choses, comme regarder la télé ect...
Dès que j'eus finis de m'habiller je descendis et me dirigea dans la salle à manger.
Je déjeuna avec tout le monde, puis 40 minutes plus tard on eut tous finis de déjeuner on décida d'aller au magasin. Je mis mes aires force puis on quitta la maison. On monta tous dans le van, et on se dirigea vers les magasins.Une fois arriver au centre commerciale on décida de faire des groupes comme la dernière fois et je décida de me mettre avec Jungkook.
Rm : Bon on se rejoint ici quand on a tous finis.
Tout le monde : Ok.
Avec Jungkook on se dirigea dans un premier magasin.
Moi : Jungkook, j'ai un truc à te dire.
Jungkook : Je t'écoute.
Moi : Bah c'est compliqué à dire...mais je pense que Taehyung...bah...me plaît.
Jungkook : Ah bon je suis choqué.
Moi : Arrêtes de te moquer de moi. Dis je en le poussant doucement et en rigolant.
Jungkook : Non mais sa se voit à 10 000 kilomètres qu'il te plaît.
Moi : Ah bon !? Et tu penses qu'il a remarqué ? Dis-je en m'affolant.
Jungkook : Taehyung ? Il est trop bête pour le remarquer.
Moi :Eh ! C'est ton hyung.
Jungkook : Désolé avocat de Kim Taehyung.
Moi : Roh t'es bête. Dis-je en rigolant.
Jungkook : Et du coup tu vas lui dire ?
Moi : Bien sûr que non, enfin peut être.
Jungkook : Je pense que tu devrais lui dire.
Moi : Oui mais tu sais ce n'est pas si facile d'avouer ses sentiments.
Jungkook : Je sais mais là ton cœur te dit quoi ?Puis je me rappela de la phrase de ma mère. " la voix du cœur est toujours la bonne solution."
Moi : La voix du coeur est toujours la bonne solution. Dis-je en marmonnant.
Jungkook : Hein ?
Moi : Je vais avouer mes sentiments à Taehyung.
Jungkook : Oui ! Et ne t'inquiètes pas je te soutiendrais.
Moi : Merci Jungkook. Dis-je en lui souriant.
Jungkook : De rien.On continua nos achats puis au bout de 2 heures on arrêta, on rejoignit les autres a l'endroit où on devait les rejoindre. Une fois au complet on quitta le centre commercial et rentra à la villa.
Quand on fut arriver je pris tous mes sacs et les monta dans ma chambre. Puis je commença à faire ma valise. Je mis tous les nouveaux vêtements avec les cadeaux pour ma famille dans ma valise. Quand j'eus finis de faire ma valise je me retourna et allais sortir mais Taehyung était devant moi.
Moi : Ah Tae. Dis-je gêné et en me grattant la tête.
V : Tu fais ta valise ?
Moi : Oui mais je viens de finir.
V : Ah ok.Il y eut au moins cinq minutes de blanc mais je décida de me lancer.
Moi : Tae ?
V : Hmm ?
Moi : Tu...euh...fin-
Jimin : Lia tu viens comme tu pars bientôt on a décidé de faire un jeu tous ensemble.
Moi : Ok j'arrive.Jimin partit en souriant, je me reconcentra sur Taehyung mais perdit tout mon courage.
V : Tu voulais me dire quoi ?
Moi : Que...que tu vas beaucoup me manquer.
V : Moi aussi tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Tu viens on descends ?
V : Oui.
On descendis et on se dirigea vers le salon. Argh sa m'énerve j'aurais pu lui avouer mes sentiments, mais je ne perd pas espoir je lui dirais.Pdv de Rm
Quand Tae et Lia descendirent ensemble je l'aient trouvé bizarre.
Peut être que Young-Jae a vu Taehyung avec Lia. Et même peut être qu'ils sont en couple. Non impossible Taehyung ne me ferait jamais sa.On décida de tous regarder un film. Suga pris le dvd et mis le film. J-hope apporta quartes bol de pop cornes pour qu'on les partage à deux.
Il nous les donna et s'asseyait à côté de Jin.Pdv de Lia
2 heures plus tard
On avait enfin finis de regarder le film. On se dirigea vers la salle à manger et on déjeuna.
J-hope : Sa vous dis que demain on fais une petite fête pour Lia comme elle part après-demain.
Jimin : Oui moi je suis partant.
Moi : C'est gentil mais vous n'êtes pas obligé.
V : Si aller !
Moi : Bon ok.Une fois finis de déjeuner j'allais me diriger dans le jardin avec les autres mais mon frère m'appela.
Je me tourna vers lui.Moi : Oui.
Rm : Tu viens on va un peu se promener.
Moi : Ok.Je mis mes chaussures et on sortis de la maison.
On se dirigea vers la plage. Une fois arriver, on marcha au bord de la mer.Rm : T'es contente d'être venue ?
Moi : Oui, c'est vrai qu'au départ je ne voulais pas du tout venir, mais là j'ai passer de bonne vacances au près de vous.
Rm : Je suis content alors.Il me souria puis on resta dans la calme pendant au mois cinq minutes.
Moi : Tu sais Nam, je ne veux pas que tu pense que je suis toujours énervé contre toi, certes je t'en veux un peu mais je pense qu'on peux ressouder nos liens et devenir comme avant, si toi tu fais des efforts et moi de même. Ces vacances m'ont fait beaucoup réfléchir et je pense qu'on peut redevenir comme avant.
Rm : Je suis tellement content de t'avoir vu, je te promet d'essayer d'être là plus souvent.
Moi : Tu me le promet ?
Rm : Promis sœurette.Il s'approcha de moi et me fis un câlin, je le serra à mon tour.
On resta encore 15 minute puis on décida de rentrer à la villa.Quand on arriva je décida de rester avec les gars pour passer les derniers moments ensemble.
On mis de la musique dans le jardin et on commença tous à s'amuser.
Ils vont vraiment me manquer.*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
On approche de plus en plus de la fin.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.