-•Salut 💜😇•-
J'avais grave oublié ce passage là , j'ai direct regardé Walid ! Mama le regarde qu'il m'a lancé aïe aïe aïe .
###
Avec les filles comment on s'est lancer des regarder après y'a eu le passage de Djalila elle c'était à peu près comme Maya , quand on na fini de décris nos type de gars bah la vidéo a réellement commencé avec les questions....
A un moment y'a eu cette question « Ton mec a t'il le droit d'aller en soirée avec ses potes et un groupe de filles sans toi ? »
Je me rappelle qu'avec les filles on na eu un débat de ouff sur ça parce que on n'était pas d'accord mais sans plus , enfin bref on na regarde la vidéo tranquillement comment je nous trouvais trop belle c'est incroyable !
Quand la vidéo c'est fini on n'est tous aller manger .
La vie j'étais pas bien , je sais pas encore pourquoi mais je sais que je serai pas bien !
A table j'étais assise à côté de Maya et en face de Walid que j'essayais de lui parler mais il me refoulait de ouf, donc j'ai arrêté et j'ai parler avec les autres ,quand on n'a fini de manger on n'est tous aller dans le jardin mais ils y'avait les garçons d'un coins et nous les filles d'un autres coins...
-Moi ; Quelqu'un d'entre vous pourrez aller voir ma famille voir comme sa ce passe là bas sans moi svp ?!
-Djalila ;Hier on na croisé Ibrahim et on na vite fait parler avec lui , à ta maman tu lui manques elle veux que tu reviennes au plus vite !
Quand elle m'a dit sa je voulais pleurer, putain ma familles me manque...🥺
-Moi; Moi aussi elle me manque, j'ai trop envie de retourner chez moi là !
-Christelle ; Va voir Walid et explique lui wesh il a pas droit de t'éloigner de ta famille comme ça ! On sais jamais de quoi et fait demain donc retour au près de tes proches, lui au pire vous pourrez vous voir et fin wesh.
-Maya ; Elle a tout dit frère ! Allez bouge , va le voir .
Je remets mes claquettes puis je me lève et je vais vers les garçons, comme Walid était face à moi bah quand je marchais vers eux que il me regardais mal Ok d'accord lui de toute façon à force j'ai l'habitude !
Arriver devant eux Walid arrêt de parler et me regarde en mode « tu veux quoi toi ?! ».
-Moi ; Walid on peux parler stp ?
-Walid; Attend moi dans le salon j'arrive.
Je fais demi tour et je vais dans le salon , et en même temps je réfléchissais à comment bien lui expliquer la "chose" .
J'attend quelque minutes puis il arrive il se pose contre le mur puis il me regarde...
-Walid ; Vas-y parle !
-Moi ; Je veux retourner chez moi .
-Walid ;Mdr toi pourquoi faire ?!
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]