POINT DE VUE KISE :
On descendit après nous être lavé les mains. Assis à table se trouvaient les parents d'Hilary. Une fois encore elle me présenta et son père aussi préférait être appelé par son prénom. En même temps si je les appelait tous Tsukishima ce serait déroutant. Je m'assis à côté d'Hilary et en face de son père. Il y avait plusieurs plats que je ne connaissais pas évidemment et tout avait l'air bon.
- Hilary présente nous les plats avec ton magnifique accent espagnol !
- Maman !
- Ça va je plaisante et puis c'est vrai ce que je dis.
- Bon d'accord. On va voir si tu comprends Ryota.
- Mais je parles pas espagnol !
- Tu vas voir Ryota-kun c'est plutôt facile si tu te concentres un peu. me dit Masamune-san en riant.
- OK alors... si te digo que esta comida se llama gaspacho y que es una sopa fría a base de tomates, tu comprends ?
Je la regardes comme si elle me parlait... bah espagnol du coup puisque je comprend rien !
- Bah non ?
Ça les fit rire. Bah en même temps c'est plus facile quand on a l'habitude. Mais je le prends pas mal, ses parents sont plutôt gentils.
- Je t'ai dis que c'est une soupe froide à base de tomates, c'est du gaspacho.
- Ah je connais de nom ! Apparemment c'est très bon !
- Ouai, alors tu peux manger ça pour l'entrer. Ensuite tenemos unas patatas bravas, gambas ajillo, pesade frito y une tortilla de patatas. Bon je t'ai juste donné les noms cette fois.
- Ah d'accord, en tout cas ça a l'air bon !
- Merci Ryota-kun, la prochaine fois je te ferais des spécialités un peu plus élaborées, là je n'ai pas eu le temps.
- Ne vous inquiétez pas Kana-san c'est suffisant.
- C'est même trop maman, heureusement que t'as pas eu le temps de faire autre chose !
- Hilary ce n'est pas parce que tu as un petit estomac que c'est le cas de tout le monde, se moqua son père.
- Si tu le dis.
- Aller on mange, bon appétit ! s'écria sa mère.
Je commençai avec le gaspacho comme m'avait conseillé Hilary et c'est vrai que c'était plutôt bon. Kana-san m'avait déjà servit de tout dans une assiette et je goûtai un peu le reste et tout était bon surtout la tortilla.
- Alors Ryota-kun ça te va ?
- Oui merci Kana-san c'est très bon ! J'aime beaucoup la tortilla.
- C'est vrai que c'est bon ça, tu as de bon goût toi ! me dit Masamune-san. Prends exemple Hilary, tu ne manges rien.
- Papa tu devrais être content quand tes mannequins ne mangent pas. dit elle en riant. En plus je manges du gaspacho là.
- D'accord mais ne manges pas que ça et je suis avant tout ton père donc c'est normal de m'inquiéter. Oh d'ailleurs Ryota-kun tu voudrais pas devenir mannequin pour moi ?
Hilary rit et me regarda amusée.
- En fait je suis déjà mannequin.... dis je un peu gêné.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
Fiksi PenggemarTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...