Chapitre 1 : Le concours

37 2 5
                                    

Lundi 10 janvier

11:33

??? : TESS ! TESS !

"Je reçois des légers coups sur l'épaule."

??? : Oh ! Tess ! Réveille toi vite !

"Olala.... J'ai la flemme. Je veux dodo moi...."

??? : Tess ! Naïm est en train de manger tes pains au chocolat ! 

 Moi : (saute de mon lit) Quoi ?! C'est une blague ?! 

 ??? : Oui 

 Moi : Comment ça "oui" ? 

 ??? : Bah c'est une blague. 

 Moi : Nan mais t'as envie de mourir Nour ?! 

 Nour : Nan mais j'ai un truc super important à te demander et j'arrive à te réveiller que quand je te parle de ta bouffe... 

 Moi : Nan c'est mort, je vais me recoucher. 

 Nour : Mais s'il te plait attend. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! 

 Moi : J'en ai marre de toi. Azy parle ! 

 Nour : En fait, j'ai gagné un concours. 

 Moi : Ouai c'est bien. 

 Nour : Nan mais attends j'ai pas fini ! 

 Moi : Bah dépêche frère. 

 Nour : En fait je vais au concert de M2S samedi et j'ai gagné un concours. 

 Moi : Ouai m'en fou du concours, c'est quoi la récompense ? 

 Nour : Bah laisse moi finir aussi ! Je vais pouvoir aller les voir dans leur loges et avoir, en avant-première, leur tout nouveau sweat et en plus ils seront signés ! 

 Moi : Super..... Et j'ai quoi à faire là dedans en fait ? 

 Nour : Bah en fait.... euh..... 

 Moi : Accouche ! J'ai pas que ça à faire ! 

 Nour : Bah.... Faut être majeur. Les mineurs doivent être accompagnés et je me disais que.... 

 Moi : Nan, c'est die. 

 Nour : Mais s'il te plait ! C'est un rêve de pouvoir les rencontrer ! S'il te plait ! 

 Moi : Mais je les connaît pas moi, j'ai rien à foutre là bas frère. 

 Nour : Aller, s'il te plait. Je fais ce que tu veux en échange ! 

 Moi : Tout ce que je veux ? 

 Nour : Oui ! Moi : Tu fais tout ce que je te demande pendant 2 semaines. 

 Nour : Mais... 

 Moi : Concours......Récompense......Mineur...... 

 Nour : Ok, ok. 

 Moi : Cool ! Alors maintenant sors de ma chambre et laisses moi dormir ! 

 Nour : Mais il est presque 12h ! 

Moi : J'en ai rien à foutre ! Sors !

14:16

"Une odeur passe dans mes narines. Une bonne odeur de ...... de ....... de chocolat ! Alors là, je vais pas rater ça. Je me lève et me dirige vite dans la cuisine. Et là je vois...... Oh nan, pas encore ! Là ça me gave vraiment. Je vais dans la chambre de mon frère...."

Moi : Naïm ! J'en ai marre là !! 

 Naïm : Arrête de crier comme une folle toi ! 

 Moi : Tu viens de faire quoi imbécile ?! 

 Naïm : Oh ta gueule Tess. 

 Moi : Nan, nan y'a pas de ta gueule. Tu joues à quoi là en fait ?! Tu veux que je me casse d'ici et que me trouve un autre appart ?! 

 Naïm : Olala..... Azi tu casses les couilles zeubi. Tu peux pas t'occuper de ton cul nan ?

"Et là j'ai senti...."

Moi : Naïm ..... Tu m'avais promis de ne plus jamais replonger. Ne me dis pas que..... Là je vais vraiment péter un plomb !

"Je vais dans la cuisine direct ! Elle va faire son gâteau ailleurs !

Moi : Tu dégages ! 

??? : Nan. Naïm m'a demandé de lui faire un gâteau donc je lui fait en fait. 

 Moi : Il n'est pas dans son état normal et tu le sais. Maintenant tu sors ! 

 ??? : Olala ...... c'est abusé. 

 Moi : Bon, c'est bon. Ta gueule Julie ! Dégages parce que c'est pas le gâteau qui va finir dans le four, c'est toi ! 

 Julie : Par contre parles moi mieux. 

 Moi : Je te parle comme je veux et je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne comme toi. Maintenant tu sors et c'est la dernière fois que je te le dis !

"Après ces mots, elle prend ses affaires et part. En fait, cette meuf c'est une....... Nan j'aime pas insulté les gens. Cette meuf, elle a trompé mon frère avec pleins de gars. Depuis, mon frère ne fait plus confiance aux meufs. Mais le pire dans tous ça, c'est qu'à cause de sa rupture, il est tombé dans le vice de la drogue. C'était une passe très difficile. J'ai été à ses côtés. Depuis tout ça, il m'a promis de ne plus jamais toucher à la drogue. Maintenant je pense que vous avez compris..... Il a du se passer quelque chose et à cause de ça, il a encore une fois fumé et par la même occasion, appelé Julie. Il m'énerve sérieux ! Heureusement que j'étais à la maison et que c'est pas Nour qui est tomber sur ce désastre ! J'ai l'impression qu'il s'en fou des gens et de ce qu'ils ressentent...... Un jour je vais vraiment me barrer d'ici et il va se démerder ! De toute façon, Nour va repartir avec ma mère quelque temps et je pense que c'est le mieux à faire. Parce-qu'on vit certes avec l'argent de mes bourses et de quelques boulots au black, mais aussi avec de l'argent sale que mon frère "gagne" en vendant sa drogue..... Bref...... J'ai pas envie d'en parler. Aujourd'hui j'ai cours à 15h45, alors j'ai encore le temps. Avec ma voiture j'y suis en 10min. Pis, j'ai pas besoin de me préparer plus que ça. Je ne me maquille presque jamais pour aller en cours et niveau fringues, c'est jean et tee-shirt. Je ne me prends pas la tête, c'est juste les cours."

................................................................................................................................................................

Hey !!!!! J'espère que vous allez bien . Je sors mon premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise à tous ! J'aimerais avoir quelques avis, conseils et autres, pour améliorer mon écriture. En ce qui concerne la longueur de chapitre, c'est vous qui voyez, je ne me rends jamais compte si c'est trop court ou trop long.... Breffffffffffff, assez parlé, à bientôt pour le deuxième chapitre les girls !

Kiss <3                                                                                                                                                      

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant