Pdv Michael
<< On a retrouvé ton fils Tommy, il n' a rien. >>
<< Et le Père, tu l' as tué ? >>
<< Je l' ai retrouvé dans cave, déjà mort. >>
Je serre les dents. C' était à moi de le buter, je devais venger sa mort. Anya. Neuf ans s' était écoulés, tandis que son absence était comme une plaie qui ne cessait de saigner. On aurait dû sortir de cet enfer tout les deux, je lui avait promis de la protéger, de là sortir de là. Je regarde le médaillon qui contient sa photo. Je l' ai piquée quand j' étais gosse, dans le dossier à son nom dans le bureau de cette ordure de Père. La seule chose qu' il me reste d' elle, de mon ange.
Pour me changer les idées, je prends le flacon de poudre, en verse sur la table et aspire d' un coup sec.
<< Elle est morte Michael, que tu es buté ou pas ce curé, elle ne reviendra pas. Ne reste pas dans le passé, j'ai besoin de toi maintenant, dans le présent. Tu as une grande responsabilité dans l' entreprise Shelby. >>
Putain de Tommy, tu peux pas comprendre. Personne le peut. Nous étions des âmes sœurs. Jamais je ne pourrais oublier. Elle a été mon soleil dans la tempête, ma bouet dans l' océan déchaîné. Je ne peux pas l' oublier.
Je me lève et sort sans un mot. Direction le Garrisson.
________
Pdv Anya
Ma vengeance effectuée, maintenant je vais pouvoir rechercher Michael. J' ai le pressentiment qu' il se trouve quelque part dans ce trou à rat. Je sors de ma roulotte, donne une balle de foin à mon cheval et m' avance vers le ruisseau. Je laisse ma cape rouge glisser de mes épaule. Je fais de même pour ma robe, et mes bas. Après m' être entièrement déshabillée, je plonge dans l' eau froide. L' eau glacée engourdit mes membres. Je me saisi du carré de savon et entreprends de me laver.
Cela doit faire maintenant une petite heure que je déambule dans les rues de Birmingham. L' air sent la merde et le charbon. Une petite écurie de fortune attire mon attention. Je m' avance, et vois un des plus beaux cheval de ma vie. Gris pommelé, le museau fin, et un lueur fougueuse dans le regard. Je sais directement que c' est une jument. J' avance doucement la main vers elle, elle souffle mais ne s' éloigne pas. Comment une merveille comme ça peut vivre dans une écurie aussi insalubre?
<< Elle est magnifique n' est ce pas ? Tommy l' a bien choisi. >>
Je me retourne, l' homme qui m' avait parlé se trouve appuyé sur l' établie, les épaules affaissées, et la tête légèrement baissé. Il me paraît un peu simplet, et pas méchant pour un sous.
<< C' est vrai, cet homme a fort bon goût. >>
<< Je m' appelle Curly. >> se présente t' il en s' inclinant et en ôtant son béret.
<< Je m' appele Anya, Anya Rowlings. >>
<< Vous n' êtes pas du coin, j' me trompe ? Quelle est la raison de la venue d' une jeune demoiselle dans cette ville dangereuse ? >>
<< J' ai grandi à l' Orphelinat de la Miséricorde. Et je suis ici pour retrouvé une personne qui m' est chére. Il s' appelle Michael, il était à l' orphelinat avec moi. Il devrait avoir 18 ans maintenant. Il est brun, avec des yeux noisettes. >>
<< Le seul Michael que je connais dans cette ville doit sûrement être au Garrisson, vous devriez aller voir, qui sait, peut-être que c' est l' homme que vous cherchez. >>
Mon cœur s' emballe. C' est peut- être lui ? Il faut que j' aille voir. Je ne peux pas laisser passer ma chance, il faut que je le retrouve. Je remercie le prénommé Curly. Et lui demande la route. D' après ses dires il n' est que deux rues plus loin.
Seigneur si tu existes, fait que ce soit le bon Michael...
____
Le chapitre est un peu court mais je vais vous mettre le prochain le plus rapidemment possible.
Merci beaucoup à tout ceux qui lisent, et encore plus à ceux qui like et commente. Cela me fait super plaisir.
Bisous les Blinders!
VOUS LISEZ
FOUND [ Peaky Blinders ]
FanfictionIl me pensait morte. Cette nuit là, il a vu la vie quitter mon corps. J' ai attendu le moment propice pour le retrouver, lui, Michael Gray. Et de me venger. ________ MICHAEL GRAY fiction Fanfiction PEAKY BLINDERS Cover : addictolove