Chapitre 45

604 34 8
                                    

Pdv de Lia

Rm : Lia ! Je n'ai pas finis de te parler.
Moi : Bah moi si.

Je continua ma route et monta les escaliers. J'arriva devant ma porte et vis Taehyung, heureusement qu'il est là lui.

Moi : T'es mignon tu es rester devant la porte à m'attendre.
V : À vrai dire c'était pour-
Moi : Il m'a tellement énervé mon frère, heureusement dans ce monde il y a des gens qui en va le la peine.

Je me rapprocha de lui et allais lui faire un câlin mais il recula.

Moi : T'inquiètes personne nous voit.
V : Lia c'est pas pour sa que je me suis reculer.
Moi : Alors c'est pourquoi ?
V : Tout à l'heure ce que j'ai dit c'était pas un mensonge.
Moi : Ah oui tu t'es bien débrouillé. Dis-je ne lui souriant.
V : Lia j'étais sérieux.
Moi : Quoi ? Je ne comprends pas ?
V : Je ne t'aime pas.

Et Bam ! Mon cœur viens de se briser en mille morceaux.

Moi : Quoi mais tu me fais une blague là ?
V : Non je suis sérieux, je ne ressens rien pour toi, je ne t'aime pas. Je t'apprécie beaucoup mais en ami.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte encore ?

Moi : Mais tu m'avais dis que je te plaisais.
V : Désolé mais j'ai confondu mes sentiments, j'ai confondu amour et amitié.
Moi : Ne me dis pas que c'est à cause de mon frère ?
V : Non pas du tout.
Moi : Si, tu n'es qu'un froussard. Mon frère te fais autant peur que sa !?
V : Mais t'es sérieuse je te dis gentiment que je ne ressens rien pour toi et toi tu m'agresse en me rejetant.
Moi : Parce que ton excuse est illogique.
V : Je suis sérieux Lia, je pense juste que tu ne veux pas accepter le fais que je ne t'aime pas.

Je soupira en baissant la tête. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour qu'il m'arrive cela ?
Je leva ma tête en faisant un faux sourire

Moi : Tu sais quoi ce n'est pas grave. Tu ne m'aimes pas, j'accepte tes sentiments. Je regrette de t'avoir fais confiance. Mais c'est pas grave, comme on dis vaut mieux finir seule que mal accompagné.

Je rentra dans ma chambre et ferma ma porte, je partis mettre mon pyjama et m'allongea sur mon lit.
Je me sens toute vide, qu'est ce que je suis conne. Pourquoi je lui ai fais confiance ? Les garçons sont tous les mêmes. Je suis tellement triste et dépassé par les événements que je n'arrive même pas à pleurer. J'ai hâte de rentrer en Corée. Comment cette soirée a put viré au cauchemar ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Le lendemain matin

Je me réveilla, enfin je me leva de mon lit. Oui, parce que je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai fais que penser à hier, avec mon frère et Taehyung. J'aimerais juste qu'on me réveille et qu'on me dise que tout ceci était un cauchemar. Il était 7 heures, mon avion partait à 12 heures, et comme je suis à 1 heures trente de l'aéroport je me suis réveillé tôt, je me dirigea vers ma salle de bain, je me doucha et me brossa les dents car je n'avais pas l'intention de manger. Je mis ma brosse à dents dans ma trousse de toilettes et l'as mis dans ma valise. Je sortis de ma chambre et vis Jimin et Jin. Je ne sais pas si je devrais les saluer. À cause de Taehyung, j'ai perdu la confiance que j'avais au garçon. Et puis je suis aussi gênée à cause d'hier, ils m'ont vue dans un état, juste à cause de mon frère.

Jimin : Ne sois pas gêné Lia, c'est vrai que hier vous vous êtes disputés avec Nam mais c'est vos affaires, et puis sa ne change pas l'avis que j'ai de toi. Tu es et tu resteras Lia. Si on est là, c'est pour te dire au revoir et te souhaiter un bon voyage. J'ai étais très content de t'avoir rencontré. Tu es vraiment une bonne amie, tu vas me manquer Lia.

Je lui souria et sans que je m'y attende, il me pris dans ses bras et me serra fort. Je fis de même puis on se détacha.

Jin : Tu vas beaucoup me manquer Lia. J'ai était très heureux de t'avoir rencontré, tu es toujours là à t'intéresser au chose que je fais. Je te considère vraiment comme une petite sœur.

C'est tellement mignon, il me prit dans ses bras et je le serra. On se détacha puis je leur dis encore une fois au revoir puis je me dirigea vers le salon. Je fis très surprise car je vis Jungkook, J-hope et Suga.

Moi : Qu'est ce que vous faites là ?
J-hope : Bah c'est évident ! On t'accompagne.
Moi : J'aurais pu appelé un taxi.
Suga : Non c'est bon, on préfère t'accompagner.
Moi : Ok.
J-hope : Je vais sortir la voiture du garage j'arrive.
Moi : Ok.
J-hope s'en alla.
Suga : T'as pris tes valises Lia ?
Moi : Ah oui, j'avais oublié !
Suga : Reste là je vais les chercher.

Il quitta le salon et se dirigea vers la chambre.

Jungkook : Tu as l'air fatigué sa va ?
Moi : Mmh.
Jungkook : Tu as dormis cette nuit ?
Moi : Oui. Dis-je en mentant.

Il soupira et se leva du canapé et s'approcha de moi.

Jungkook : Tu sais Lia-
??? : Attends Lia !

*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Lia ne vas vraiment pas bien.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant