Hey hey hey !
Aujourd'hui os âme sœur sur Daiki.
J'adore le concept d'âme sœur, donc vous étonnez pas d'en voir beaucoup.
___________________________________On possède tous ce que l'on peut appeler une âme sœur, cette personne est en règle générale l'homme, la femme ou le lampadaire de votre vie, chacun ses préférences, après tout.
Lors de la rencontre avec cette dite personne, on se retrouve attiré, comme englué avec celle-ci, la seule façon de s'en détacher est de l'embrasser de son propre gré, sans sentiments néfastes. En effet, un baiser non consentant ne vous décollera pas et vous ne pourrez pas vous embrassez à nouveau, pendant les 24 heures qui suivent. Je pense que vous l'avez compris, mais plus vous aurez des envies de meurtres, plus le collage sera long.
Tu sortais de Seirin, avec Kuroko et Kagami, vous vous engagiez sur le chemin de vos habitations et finissiez par saluer Kagami, car vous ne preniez pas la même direction. Comme c'était un vendredi soir, tu dormais chez Tetsu, qui était ton voisin et, accessoirement, ton meilleur ami, depuis vos années bac à sable.
Comme à chaque fois, vous vous racontiez des anecdotes du passé et polémiquiez sur des sujets, tels que : pour ou contre un milkshake mangue/coco ou les licornes, sur ou sous-côtés ? Kuroko te parlait des ses entraînements de basket, car tu avais club en même temps, donc tu n'y assistais pas, il te parlait aussi des membres de la génération des miracles (GDM), que tu n'avais jamais rencontré, car tu n'étais pas dans le même collège que lui.
Mais c'était comme si tu les connaissais déjà, grâce à ton meilleur ami et tu n'aimais absolument pas leur changement de mentalité, surtout celui d'Aomine, sauf que lui, tu le détestais tout court. De base, tu n'étais déjà pas une grande fan de lui, mais là, c'est devenu du grand n'importe quoi, monsieur le pervers de service « le seul qui puisse me vaincre, c'est moi-même » blablabla.
Ton meilleur ami te proposa d'enfin rencontrer les fameux basketteurs, pour que tu puisses voir leur retour à la réalité, tu acceptas, avec quelques réticences. Tu avais peur de ne pas être acceptée ou de faire tâche dans leur groupe d'enfants prodiges, en plus, tu n'étais pas l'exemple de sociabilité, par excellence.
Le lendemain, tu rentras chez toi, juste pour prendre une douche et t'habiller décemment. Vous vous dirigiez ensuite vers le Maji Burger, vous arriviez en même temps que Kagami, sa présence te rassura, au moins, tu ne serais pas la seule « non-miraculeuse » du groupe.
Vous aperceviez ce qui devait être Akashi et Murasakibara, en même temps, entre un mec avec des ciseaux dans chaque poche et un géant violet, il est difficile de se tromper. Tu te présentas aux garçons et Mura te prit dans ses bras, car tu ressemblais à une boulette de riz trop fluff, d'après ses dire, ce qui était plutôt un bon début, vu qu'il voulait écraser toutes les personnes qu'il rencontre.
La suite des Power-Rangers arriva, alors que tu étais en train de commander un milkshake à p/p, ton corps bougea tout seul, comme celui du bleuté foncé, et vous vous retrouviez collés, main dans la main. Aomine essaya de se décoller tant qu'il put, toi ta seule réaction fut celle-ci :
Mais c'est une blague !! Sur sept putain de milliards de personnes sur cette Terre, je tombe sur un con de première qui ne pense qu'à lui-même !!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, t'indignas-tu, en regardant le plafond.
C'est qui que tu traites de con là ?! Demanda Aomine, en colère.
Bah toi quelle question, mais qu'est-ce qu'il est con ! Répondis-tu exaspérée. C'est fou, c'est parce que j'ai oublié de marquer le jus de fruit sur la liste de course, si c'est pour ça, vous êtes sacrément vache mec des âmes sœur, bougonnas-tu, pendant que les autres vous rejoigniez, en riant.
VOUS LISEZ
Animés x reader
FanficPour toi petit(e) reader, Des OS sur tes personnages d'animés préférés.