Chapitre XVII mais sinon le titre serait trop long ptdrrrr.
(ptdrr il est si moche je l'aime trop)
Bon enjoy
_________________________________PDV (T/P) 🗿:
Enfin !! Mon mariage avec Katsuki est enfin arrivé. Je suis pas spécialement contente, mais ça ne me déplaîs pas non plus. Hmmm.. Je me demande bien ce que Katsuki pense réellement du mariage, on a pas vraiment eu le temps d'en parler en tête à tête ces derniers temps.
J'espère qu'il sera bien habillé. Je n'en attends pas beaucoup de lui mais j'espère aura une cravate au lieu de laisser toujours un bouton ouvert de sa chemise. Il croit qu'il est qui ? Un lycéen capricieux ? Nan mais j'vous jure.
Bref, là je suis en chemin de la où j'allais me préparer, mettre ma robe de mariée, me faire coiffer et me faire maquillé.. Hmm.. J'ai pas envie de me faire peindre le visage.. En vrai c'est juste le fait de rester assise pendant plus d'une heure qui m'énerve légèrement. j'pense ils devront mettre de la colle UHU sur ma chaise, euuh non, ça va faire cracra sur ma robe.
Et je pensais tout ça dans ma tête tout en regardant en dehors de la vitre teinté de la voiture d'une connaissance. Au passage, j'ai invité les potes brésiliens d'Ochaco :D ah qu'est-ce qu'on va se marrer avec eux !
Dans la voiture j'ai lu des fanfictions xReader parce que ptdr ça fait longtemps.
Je ne vis pas le temps passé en lisant, j'arriva vite à destination, j'entrain dans le bâtiment où on allait fêter notre mariage forcé mais c'est quand même un mariage ! J'espère que MichMich le DJ du 72 ne mettra pas de musique bœuf durant la soirée..
J'entra accompagné de mes demoiselles d'honneur qui étaient constitué de Tsuyu, Ochaco et Mina.
Après tout Mina m'a fait resté dans un placard pendant 7 minutes avec un bg sa mère je lui vaut bien ça.Les maquilleuses(rs) et coiffeurs(ses) nous suivis dans la pièce destiné à se préparer. J'enfila ma robe de marié dans un coin de la pièce caché par un paravent. Une fois enfilé je sorti de ma cachette et j'allais m'admirer devant le grand miroir qu'il y avait dans la salle.
Wow... Ça me va drôlement bien..C'est là que tu senti quelque de chaud te traverser les joues, tu leva le regard vers ton visage, tu pleurais, tu venais de réaliser que tu allais vraiment te marier avec Katsuki, en te voyant dans cette robe c'est comme si tu avais brisé un mur invisible qui te rendait impossible d'extérioriser tes sentiments.
Les gens autour de toi une fois réalisé que tu pleurais sont aller vire chercher des mouchoirs pour séché tes larmes.Une fois que ça allait un peu mieux tu te tapa tes joues contre la paume de tes mains en te disant "aller (t/p), tu es jne grande fille ! Ressaisi toi !" et tu te dirigea vers les maquilleurs et coiffeuses qui s'occupe de ta tignasse et de ta face de rat. Te rendant belle, comme sorti d'un compte de fée.
YOU ARE READING
You Piss Me Off. | KatsukiXreader
FanfictionHeya! Je viens il y'a quelques jours de terminé mon premier Xreader et si tu as plus de 2 de QI tu peux deviné que c'est mon deuxième Xreaderet une histoire sur Katsuki Bakugo de Mha le meilleur manga pour moi ^w^ Si tu sais pas ce que c'est un Xrea...