Chapitre 4

239 13 25
                                    

PDV Extérieur :

??? - Je suis de retour !

??? - Alors Jaehyun hyung, c'était comment ton premier jour en tant que MC?

Jaehyun - c'était super cool Jungwoo!  L'accueil au top et les deux autres MC sont vraiment sympa ! Les autres ne sont pas la ?

Jungwoo - Dans le salon, Lucas vient de rentrer, ils sont tous entrain de parler. Allons les rejoindre!

Les retrouvailles entre membres furent pleines de joie et les anecdotes sur les activités de chacun commencèrent à sortir au grand jour une par une.

Taeil - Alors Jaehyun, la première émission, c'était comment? Ça te plaît ?

Jaehyun - Pour une première oui, le staff super et comme je l'ai dit à Jungwoo les autres MC sont super sympa, je pense qu'on va bien s'entendre voir même peut-être être amis.

Johnny - Les autres MC ? Who?

Jaehyun - Minhyuk sunbaenim de Monta X et Song Sejin, c'est une actrice.

Lucas - Sejin ?!? Song Sejin ? Cheveux long noir, frange, yeux marrons ?

Jaehyun - Euuuhhh oui. Pourquoi tu me pose cette question ?

Lucas - Wow, le monde est petit, vraiment petit, c'était mon acolyte pendant toute la saison de running man. Tu vas bien t'entendre avec elle! Elle est super sympa, ouverte d'esprit, drôle  super intelligente vraiment. Et bien sur la cerise sur le gâteau : elle est d'une beauté, la première fois que je l'ai vu, j'ai du la fixer pendant 5 minutes elle a eu peur de moi *rire* Song Sejin un AS pour son agence.

Jisung - *en entrant dans la pièce* Pourquoi vous parlez de Sejin ?

Taeyong - Ah ben voilà une troisième personne qui connait cette fameuse Sejin.

Jisung - C'est une des meilleures amies de mon amie, bien sur que je la connais. De plus c'est une actrice qui a commencer très tôt donc beaucoup de personnes la connaisse. Deja entendu parler des enfants acteurs ? Ben c'est son cas.

Doyoung - On parle de Song Sejin mais elle ressemble à quoi ?

Lucas - Si voulez on regarde le dernier épisode qui est sortie comme ça vous pourrez bien voir à quoi elle ressemble et rire en même temps.

Tous le monde - Let's go!

Le groupe complet commença à regarder l'émission, ils découvrirent le visage de Sejin et passèrent rapidement à autre chose. Sauf un. Celui-ci ne pu lever son regard de la jeune fille. En un regard elle avait captivée son attention. Après la fin de l'émission chaque garçon partie dans son dortoir respectif, mais avant cela le jeune homme attrapa le bras de son ami et le pris à part pour lui demander quelques petites informations.

??? - Lucas, j'ai besoin de ton aide.

Lucas - Oulah tu veux quoi Mark, c'est pas une bonne idée de demander mon aide tu sais ça.

Mark - Je peux demander que à toi, Jaehyun hyung c'est trop tôt et Jisung ya trop d'étapes entre nous.

Lucas - OMG! Tu veux le numéro de Sejin! Ta flasher sur Sejin! Omg. Tu veux que je vous arrange un coup aussi ? 🥺

Mark - Chut pas si fort! Je veux juste faire connaissance.

Lucas - tsss bullshit, si tu veux apprendre à la connaitre je sais c'est pour quoi Mark, tu rapproche pas aussi facilement des gens avec tout le boulot que tu as. Si tu te permet de lui accorder du temps c'est pas pour rien. *sourit*

Mark - ouais ouais, bref t'as son numéro ou pas?

Lucas - J'ai que son numéro chinois, ça va pas vraiment te servir ici mais si j'ai quelque chose je t'envoie ça. Bon je dois y aller peace.

Mark - Merci et en revoir dors bien !

Le jeune homme se dirigea vers sa chambre pour lui aussi aller se coucher. Il se coucha sans se douter que l'apparition de cette nouvelle personne  allait bouleverser sa vie. Qui pourrait croire que le destin va leur jouer de multiples tours, bon comme mauvais.

***Dortoir WayV***

Lucas - *en entrant dans l'appartement* LES GARS ON VA AVOIR DE L'ACTION DANS LE GROUPE CHAT DANS LES JOURS, SEMAINES ET MOIS QUI SUIVENT.

Yangyang - POURQUOI TU CRIE FRÈRE? Qu'est-ce tu raconte ?

Lucas - Il se pourrait qu'un des garçons a flasher sur une des mes partenaires de travail hehe

Ten - MARK IL A FLASHER SUR LA PETITE SEJIN?????

Lucas - Comment? Comment t'as su ?

Ten- Je connais bien Mark, j'ai vu son regard en plus quand on regardait l'émission. Tout ça va être croustillant moi je vous le dis *rire diabolique*

Yangyang - Lucas rappelle moi de jamais dire quoi que ce soit à Ten Ge si je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un. Il me fait trop peur.

Lucas - Désolée de te l'annoncer mais Ten sera au courant avant toi de tes sentiments, il est diabolique ㅠ ㅠ

Yangyang - Kun Ge viens me sauver s'il te plaît   ㅠㅠ.

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant