Ally
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, peut être deux ou trois heures mais pas plus. Je m'étais réveillée une bonne quinzaine de minutes avant Austin, mais ça ne me dérangeait pas. J'adorais le regarder dormir -ça fait un peu psychopathe-, il était juste adorable.
Quand il se réveilla, je m'éloignai un peu de lui puisque j'étais toujours sur son torse et il devait un peu avoir mal à force.
Ally (en souriant) - Hey.
Austin - Hey, princesse.
Ally - Bien dormi?
Austin - Super et toi?
Ally - Moyen mais bon, j'aime bien te regarder dormir.
Il me regarda avec les sourcils levés et je me mis à rire. Comme j'étais assise, il prit mon poignet et je me retrouvai sur lui. Mon visage était à quelques millimètres du sien et j'avais l'impression que mon coeur faisait un roller coaster tellement il battait vite. Pour une fois, je fis le premier pas et je l'embrassai. Il répondit immédiatement à mon baiser et il enroula ses bras autour de mes hanches. Ma main droite était sur sa joue tandis que l'autre était sur sa poitrine, le baiser s'intensifiait de plus en plus, nos langues s'entremêlaient entre elles et j'avais juste l'impression d'être sur un nuage.
On resta l'un sur l'autre quelques minutes puis on décida de se lever car il fallait qu'on rentre avant la tombée de la nuit.
***
Quelques heures plus tard, on arriva enfin au foyer. Personne ne nous avait vu, mais je courus Lauryn et je la pris dans mes bras.
Lauryn - ALLY? Oh mon dieu! Tu vas bien! Tu m'as tellement manqué!
Ally - Oui, je suis bien là! Toi aussi, tu m'as manqué.
Austin était avec sa mère et Thomas était dans ses bras. Thomas me sourit et je lui fis un bisou sur le front, il m'avait manqué.
Trish - AUSTIN ET ALLY SONT REVENUS!
Ally (en riant) - Trish! Cassidy! Vous m'avez manqué!
Cassidy - Toi aussi tu nous as manqué! Et tu as interêt à nous raconter TOUT ce qu'il s'est passé avec Austin!
Je levai mes yeux au ciel et on ria. Dez, Dallas et Elliot arrivèrent ensuite et on se fit tous un câlin.
Dez - Au fait, Austin, Ally...!
Austin - Qu'est ce qu'il y a?
Dez - Kira est revenue!
J'avais raison. Kira était bien revenue et on avait bien fait de revenir au foyer sinon, on serait encore dans la forêt à la chercher. Austin me regarda et je lui souris.
Austin - Sérieux?!
Dez - Oui, elle est dans la maison, tu devrais aller la voir.
Austin - J'y vais.
Austin alla donc rejoindre Kira, non, je n'étais pas jalouse. Pourquoi je le serais? Kira était juste son amie.
Lauryn - Ally! J'ai une surprise pour toi.
Ally - Comment ça?
Lauryn - Tu verras ce soir.
Ally - Oh non, Lauryn, tu sais que je déteste les surprises! Qu'est ce que c'est?
Lauryn - Si je te le dis, ce n'est plus une surprise. Mais ne t'inquiète pas, tu vas être aux anges!
Ally - J'espère...
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Action2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...