PDV-LAGUERRA:
Mendoza est reparti , je n'en reviens toujours pas , j'aurais aimé en avoir tellement plus mais je suis rester sous le choc.
V: ouais ça on l'a bien vu.
C'était étrange je ne cesse de penser à comment est je pu aimer , alors que je trouvais que les hommes étaient tous des lâches comment lui pourrait il échapper à la règle .
V: ouais bein toi t'échappe bien à la règle qui dit que toutes les femmes sont vaniteuses et dépensières alors je vois pas pourquoi toi t'y échapperais et Pourquoi pas lui , mais tu sais je dis je dis rien enfin quand je dis que je dis rien
Je ne fais que regarder la vérité en face.....Mendoza : Irrécupérable !
Je suis en route pour aller voir les enfants et en route je pensais si je devais les rejoindre ,que pourrais t'il pensais de moi après tout j'étais du côté d'Ambrosius .
V: FAUTE !!! Tu travailles toujours pour Ambrosius ou Ambroise comme l'appelle mon ami (enfin si je peux l'appeler comme ça) et puis.... et puis quoi?! Merde!! Que tu le veuilles ou non (de toute façon je m'en fous un peu) tu tu tu ......me fais chier voilà tu me fais chier . Dit il ayant l'air épuisé.
Mendoza ne réponda même pas tellement il l'exaspères .
V:ouais le naze il a même pas de quoi répondre.
Mendoza : non mais tu sais j'entends tous ce que tu dis et pense je te rappelle.
Faisa t'il indigné.V:rien de nouveau faut d'abord avoir une dignité.
Mendoza : Pffff rappelle moi pourquoi on est amis déjà.
V:parce que t'en a pas
Mendoza :si tu ne parle qu'à moi cela est donc aussi ton cas.
V:ouais sinon comment ça se passe de ton côté.dit il voulant changer de sujet embarrassé et humilié.
V:humilier humilié bon ça va !faut pas exagérer !
Mendoza ne put s'empêcher de rire
Du côté de Mendoza :
Je retrouve Pedro et Sancho montant la garde et Dieu soit louer Ambroise n'est toujours pas arrivé ,je me presse de retourner voir les enfants et je réfléchis à comment pourrais-je faire un sorte qu'elle puisse définitivement quitter ce fou !!
PDV-ESTEBAN:
Je vois Mendoza revenir, je ne cessais de penser à sa relation avec la fille de notre ennemi ! Pour moi cela n'a pas de sens ; mais quand je réfléchis y bien ,quel est le véritable sens de l'amour, est ce que l'amour a un sens si on dit que l'amour rend aveugle.....Greg je suis perdue
V:et le voici en pleine crise existentielle , et je t'en pris t'as quel âge quoi 12 ans environ .?! Queesque tu sais de la vie , excuse-moi mais la seule fois où j'ai vue des gosses s'être aimer puis marier à l'âge adulte c'était des mariages pour intérêt politique,et franchement ...pff. Miguel tu me déçois
Mendoza :il s'appelle Esteban ESTEBAN cela fait une décennie que tu voyage avec lui et tu n'as toujours pas retenue son nom??!! C'est toi qui me déçois
V:rien à foutre , d'façon je l'appelle comme je veux. Je vois même pas l'intérêt de se souvenir de lui . Crois-moi sans son médaillon il ferait tout de suite moins le malin . Et arêêête tu sais aussi bien que moi que si il n'avait pas ce
jou-jou autour du coup , personne n'en aurait rien à caler de sa vie . Tous cela parce que des mecs en tunique blanche et des barbes pas rasé depuis au moins un millénaire qui n'avait rien à faire de leur vie ouais par ce que sinon je verrais l'explication se sont dit : «bon ok les gars au temps mourir comme des merde ; on va donner un grand pouvoir inimaginable à des bébés qui ne savent rien faire à part conduire un oiseau volant , non Kûshim , je te l'es déjà dit il vaut mieux qu'un tel pouvoir soit confier à des enfants qui n'on même pas encore terminé leur éducation, qu'à des sages expérimentés sachant lire des cartes , manier des armes qui seront prix au sérieux et qui ne préfèrent pas jouer dans le désert qu'à essayer d'apprendre une nouvelle langue. Mais oui mais oui . Vas-y ses mieux comme ça » bon ok j'avoue c'est pas "exactement " ce qu'ils ont dit mais t'as l'idée.
VOUS LISEZ
Juan : Une Histoire Impossible
Novela JuvenilAprès leur aventure à Kùmlar, Juan sera souvent jugé pour avoir embrassé sa dulcinée, alors que dans son côté Isabella souffrira en croyant son amant dans l'autre monde .Et comme si cela ne suffisait pas Juan Carlos aura le cœur de fois plus lourd a...