Chapitre 2 : bienvenue en enfer !

13.3K 712 245
                                    

Je me lève tant bien que mal . " je me demande si il a pas fait une connerie pendant la nuit" . Et puis je m'en fou , c'est aujourd'hui que la baby-sitter passe a l'action . Hier , la guerre a été déclarée et je vais lui montrer qu'il ne faut pas sous estimer Maya Stewart . Je descend , qu'est ce que je vais prendre ?
<<>><<>><<>><<>><<>
Après avoir prit un bon jus d'orange et des biscottes a la confiture . Je décide de chercher Mathias. Ah mon grand étonnement il est devant sa Xbox 360 et pas a crier sur un employer ou à m'attendre afin de m'engueuler pour hier ( y'auras la flashback et vous comprendrez mieux ❤️ ) .
-Bonjour imbécile .
-Bonjour COCOTE !!
Oui je déteste quand il m'appelle comme sa , sa me met hors de moi .
-bon vue que tu es sage je vais me reposer un peu sur le transate dehors .
<<>><<>><<>>><<>><<>>
Le soleil réchauffe ma peau , je suis vraiment contente d'avoir apporter mon bikinis bleu foncée et rouge vraiment sexy et qui me vas vraiment bien . Mais tout d'un coup , un liquide tombe en furie sur moi . DE LA PEINTURE VERTE !!!!! Je crie et j'entends des rires . Je lève ma tête .
-MATHIAS !!! ESPÈCE d'ENFOIRE DE MERDE VAS !!!!!!!!
Il me regarde et continue à rire .
Et bien j'ai retenue une bonne leçon , NE JAMAIS S'ALLONGER EN DESSOUS D'UN BALCON ET SURTOUT LORSQU'IL Y A UN ENFOIRE ET UN IMBÉCILE DE PREMIÈRE QUALITÉ DANS LES PARAGE .
<<>><<>><<>><<>><<>><<>>
Je marche et rentre énervée dans la maison . Mathias est devant moi .
-Sa C'est ma jolie vengeance pour hier .
<<>><<>><<>><<<>><<>><<>>
*flashback* :
Mathias est assis tranquillement sur son canapé . Il vas regretter de m'avoir parler comme sa . Je prend mon verre de lait et lui renverse sur la tête .
-Sa c'est pour m'avoir adresse la parole comme sa . Et tu as la bénédiction de ma conscience qui est aussi énervée !
Sur ce je suis remontée dans ma chambre en prenant la sage décision de m'enfermer . Bah oui avec un gars qui vient de se faire laver avec du lait sa sens le roussit ...... Mais je sais qu'il vas se venger .
<<>><<>><<>><<>><<>><<>>
Avec beaucoup de mal , la peinture a finie par sans allez . Maintenant , à chaque fois que Mathias me voie il se met à rire se qui a le dons de m'énerver . Et bien ne T'inquiète pas mon coco emprofite bien tu vas vite le regretter.
-Bon Mathias c'est bien marrant mais tu vas t'y mette la .
Je lui tend un balais . Il me regarde du genre " mais tu es dingue ? " .
-Non peut pas je doit allez quel que part .
-et où ??
- sa ne te regarde pas .
-si , depuis se matin TOUS se que tu fait me concerne .
J'ai délibérément accentuer sur le "tous" .
-Roooooh mais fou moi la paix !!
-Bon ta le choix , soit tu me dit ou tu vas et tout iras bien sinon oublie pas que les téléphones existe et que le numéro de ta mère aussi est réelle .
Ouais j'ai marquer un point vue la façon dont il me regarde .
-OK OK , je vais voir Samuel .
-Samuel comment ?
-Et qu'est ce que t'en a a faire ?
-Samuel comment ?
Il soupire .
-Samuel Buissoly .
Ah non pas cette idiot . Samuel Buissoly , un blond au yeux marron , perso je le trouve moyen même si toute mes amie le trouve magnifique . Il fait partie de la bande de Loanna . Ah oui !!!! Mathias aussi fait partie de cette bande d'empoter ! Ya en gros : Samuel , Loanna , Mathias..... ( vous verrez le reste ✈️ )
<<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>
-NON !!! Tu n'iras pas .
-Ok donc je vais polluer ta life si tu m'en empêche .
-AHAHAHA MDRR vas y essaye .
-Avec plaisirs .
Il se lève et marche vers moi . Pour lui montrer que je me tape de lui je reste sur place sans bouger , les points sur les hanches mais j'avoue , j'ai assez peur tout de suite . Il me murmure à l'oreille .
-Ma cocote , bienvenue en Enfer .
Son souffle chaud dans mon coup de donne des frissons dans tout mon corps . Et en un éclair il me frappe les fesse !! Comment ose t-il ???
-Eh bien , c'est que ma baby-sitter a des formes bien remplit !!
idiot....
<<>><>><<>><<>><<>><<>>
Vous me connaissez , je vais me venger . Il a mît sa patte sur mes fesse ? Il vas vraiment bien le regretter . J'entrouve légèrement sa porte . Des petit ronflement se fait entendre . Il dort !! En bien . Je m'approche de lui et commence .
-MATHIAS !!! AIDE MOI JAI MAL !!!
Je prend un accent légèrement aiguë . Il se lève en sursaut et allume la lumière . Je fait semblant d'avoir mal au ventre . Il se lève et m'attrape.
-MAYA !! Sa vas ???? Qu'est ce que tu as !???
-Je....
Et je saute sur lui . Il est surpris et il tombe sur le lit .
-Alors ? Je fait bonne actrice non ??
-Maya ?!! PUTAIN !!!
Je rigole à gorge déployée . Son expression horrifiée me fait marrer .
-Attend tu deconner ?
-OUI !!! Alors je joue bien la comédie ? Et tu t'es vraiment inquiéter pour moi ?
-Oui mais tu me dérange pour une fois j'avait envie de dormir ! Et puis non je m'en fou de toi !!!
Il rougit . Attend ! C'était que le début ! Regarder.
-Je , Je sais mais tu voit j'avait envie de rester avec toi .
Je me serre contre son torse et lui fait un câlin . Tout d'un coup il me retourne pour qu'il soit au dessus de moi . Je lui fait mon sourire charmeur . Il tombe dans le piège !!!!!! J'approche ma bouche tous doucement de lui et je le pousse au dernier moment et me lève .
-Bonne nuit . Je lui tire la langue .
Je referme la porte .
-MAYA !!!!! COQUINE TU MA BIEN EU !!!!
Je m'enfuie dans ma chambre et m'enferme , j'avoue que j'ai aimer quand j'était avec lui dans le lit . NON !!! Je plane . N'empêche c'était marrant de lui faire croire n'importe quoi . " Et MAYA , il c'est inquiéter pour toi !!! " . Mais non c'est juste normale ! Et c'est le cerveau remplit de confusion et d'autre coup marrant à lui faire que je m'endors .
<<>><<>><<>><<<>><<>><
Le soleil me caresse le visage .
Je descend tranquillement les escalier alors que Mathias m'attend tranquillement . Oh shit !! Je passe a coter de lui comme si il n'existait pas mais bien sur il me retient .
-alors BB , pas de bisous se matin ?!
-Tu....
Mais il blesse mon short et j'entant un "CLIC" , je me retourne , NON !! On m'a prit en photo alors que je suis en petite culotte . Mathias rigole , le salaud !
-mmmmm AHAHAHA ! Belle photo ! Tu sais c'est quoi facebook ? Ou instagram ? Ou encore tweeter ?
-NON MATHIAS JE TEN SUPPLIE !!!! JE FETAIT TOUS SE QUE TU VEUT !!
-AHAHAHA ! Tous !!!!! OK j'ai mes idée ma puce !
Merde dans quoi je me suis embarquée ?
-déjâ tu doit faire 5 choses pour moi .
-Non une seule chose !
-OK , Samuel Tu es sur quoi la ?
-Euh facebook .
SAMUEL GROS SALAUD !!
-Bon bon d'accord !
-alors déjà ......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ᗰEᖇᑕI ᗪ'ᗩᐯOIᖇ ᒪᑌ ᒪEᔕ ᑕᕼᗩᑭITᖇEᔕ !!! ᑕOᗰᗰEᑎTEᖇ ET ᗷᒪᗩ-ᗷᒪᗩ-ᗷᒪᗩ <3 !! ᑭEᑎᗪᗩᑎT ᒪEᔕ ᑕIᑎᑫ ᑭᖇOᑕᕼᗩIᑎᔕ ᑕᕼᗩᑭITᖇE , ᔕᗩ ᔕEᖇᗩᔕ ᒪEᔕ ᑭᗪᐯ ᗪE ᗰᗩTᕼIᗩᔕ ET ᒪEᔕ 5 ᑕᕼOᔕEᔕ ᑫᑌE ᗪOIT ᖴᗩIᖇE ᒪᗩ ᑭᗩᑌᐯᖇE ᗰᗩYᗩ . KIᔕᔕᔕ <3 ᒍE ᐯOᑌᔕ ᗩIᗰE <3 !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby-sitter d'un badboy = cata assuré !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant