Chapitre 5

25 3 1
                                    

Arrivé à l'orphelinat je vit la grande cour où j'ai été battu. Je ne sort pas de la voiture et regarde la cour d'un air vraiment triste. 

- S'étais là ? me demande papa.

- Oui, il pleuvait et elle ma battu au milieu de cette cour

- Ne t'inquiète pas tous est fini

Il pose sa main sur mon épaule et j'hoche la tête. Le chauffeur ouvre la portière de la voiture et on sort. Il y avait également d'autres voitures remplis d'homme en costume noir qui nous ont accompagné. Papa m'avait dit qu'ils étaient nécessaire pour nous protégé, parce que notre famille est très riche et qu'il y a beaucoup de gens qui nous veulent du mal.

Kim me prend la main et on entre dans l'orphelinat. Une fois dans les couloirs tout le monde nous regarda et les filles me fusilla du regard, mais je n'avait plus peur, parce que je n'étais plus seule. J'entendais des voix parler autour de nous.

- C'est mika ? 

- Cette salope est encore plus belle

- Qui sont ses gens avec elle ?

- J'aime trop ses vêtement

- Qu'est ce qu'elle fait là ?

Papa me regarda et dit avec un petit sourire moqueur.

- Ta vue ? Elles sont toutes jalouses de toi

Je ne dit rien et je suis même un peu gêner.

- Il faudra que tes habitudes changent Mika

- Comment ? 

- Il ne faut plus que tu soit gentille, sa ne te mènera nul par. Soit froide avec tout le monde, de plus les mafias n'ont pas le droit de montré leurs faiblesses. Tu dois regardé tout le monde avec des yeux aussi noir que tes cheveux et avec une grande indifférence. Tu ne doit pas reflété tes peurs et tes craintes, sinon tout le monde l'utilisera pour te faire du mal.

J'avait compris ce que mon père venait de me dire alors je me ressaisit. Il ne faut plus que je me laisse faire. Dans se monde, soit tu domine les autres ou se sont les autres qui te dominent. 

- Tu as raison papa, de toute façon comment peuvent-elle être plus belle que moi ?

Et mon père sourie et dit.

- Bien ma fille

On entra dans le bureau de la directrice de l'orphelinat qui n'étais d'autre que la vielle dame. Elle nous regarda à tour de rôle avant de poser son regard sur moi et de se lever brusquement. 

- Mika ! Sale petite ou étais tu passé ?

Elle s'approcha de moi le regard noir, je commençais à avoir peur mais Kim me serra fort la main et les hommes en costume noir l'arrêta et lui dit.

- Ne vous approchez pas plus madame

- Quoi ? dit-elle de sa voix strident. Qui est vous ?

Papa avança et lui dit d'une voix grave et sec.

- Si vous regardez le journal vous savez qui je suis

Elle le jette d'abord un regard noir avant de faire des gros yeux et dire en reculant.

- Shin ? Le chef de la mafia ?

- Je suis venu pour adopté cette petite

- Je ne vous la recommande pas ! Cette fille est sale et je...

LOVE RAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant