Je rentrée chez moi après une journée de cours comme les autres quand j'entendis ma mère dire :
- SALE PETITE EMPOTÉ ramène toi toute suite !!!
Oula quand elle crie comme ça ce n'est jamais bon signe pour moi .
Je partie rejoindre ma "mère" et une fois devant elle , elle me dit :- Tu es encore en retard qu'est-ce que tu ficher encore la vaisselle et le ménage ne vont pas ce faire tout seul !
- Oui madame je suis désoler j'y vais de ce pas.
Vous vous dites pourquoi je l'appelle madame et que elle me parle comme ça et bien c'est simple .Ce ne sont pas mes vrais parents ils m'ont adopté .
Et comme ils m'ont "sauver " je leurs doit reconnaissance et obéissance.
Je les détestes mais mais je ne peut rien faire je suis condamné à les servir et à souffrir. J'ai essayé de me défendre plusieurs fois mais j'en est payer les conséquences. Et depuis je n'ose plus leurs tenir tête.J'étais en train de laver le sol quand mon "père " ce connard , ce tortionnaire s'avança vers moi et me frappa tellement fort que je suis rester étourdis quelques secondes.
- SALE CHIENNE , TU N'EST QU'UNE ABOMINATION , UNE BONNE A RIEN
J'avais l'habitude de ces reproches et ses remarques alors je partie en courant dans ma chambre si on peut appelé ça une chambre , avant de me faire encore plus torturée. Il m'appelle comme ça car ils me détestent pour pour eux je ne mérite pas de vivre je suis bonne qu'a les servir et satisfaire leurs envie mais un jour je me vengerai.
C'est décider je part d'ici et je ne reviendrai plus jamais !!!!
J'en peut plus, quitte à devoirs rester dans la forêt je serai au moins épargné . Je ne réfléchis pas plus et fis mon sac je mis dedans : des vêtements un crayon et mon cahier a dessins , un bout de pain que j'ai réussi à chiper dans la cuisine et ferma mon sac .Je sortais par la fenêtre et me mise à courir sans plus m'arrêter jusqu'à ce que je pense être assez loin , je remarque que je suis dans une magnifique forêt et me posa au pied d'un arbre. Puis me mis à chanter une chanson que j'ai écrite .
Une fois finit je vis une étrange lumière qui provenait de derrière au fond de la forêt je la suivit piquer de curiosité et une fois devant je vois un cercle de champignons alors comme attirée je mis un pied dedans puis la deuxième et la une lumière blanche m'éblouit et une voix me dit:
- Sauve eldarya , seule toi peut les sauver tu sera leurs salu ou l'artisans de leur destruction.
- Quoi mais qui êtes-vous? et sauver eldarya de quoi parlez-vous ?, attendez ne partez pas !!!
Je ne pue continuer de parler car une lumière m'aveugle et un vent fort me coupa le souffle.
Quand je rouvrit les yeux je m'aperçus que j'étais dans une forêt que je ne connaissais pas , mon premier réflexe et de regarder si mon sac et mes affaires étaient encore là puis de me pincer car je pensais rêver mais non j'étais bien là au milieu d'une forêt qui m'est inconnue.
Je décide alors de relativiser les choses : après tout je suis loins de chez moi donc, plus de tâches à faire , plus d'insultes et plus de tortures toutes les heures .
Ça va j'aurais pu tomber bien pire que sa mais en attendant il faut que je trouve un endroit ou passer le nuit avant de pouvoir découvrir ou je me trouve penser-je.
Je me mis donc en route en observent attentivement la nature en même temps , une ou deux heures plus tard j'arrivais près d'un lac , je m'approcha pour boire quand je vis mon reflet dans l'eau j'eu un hoquet de surprise et recula .
Mon apparence a changé mes cheveux blond son plus long j'ai une queue et des oreilles , mais yeux ont changée couleur mes vêtements sont totalement différents et une cape blanche et rose avec une capuche. ( en média mon apparence quand j'étais petite, celle de maintenant et quand je suis transformée).-Mais qu'est-ce que ?!!!
Surprise je me retourne et vois un espèce d'Ours géant avec une canne en bois il me dit .
- Qui est tu ? Personne ne vient dans cette forêt d'habitude .
Sa voix grave me surprenna mais je répond :
- Je suis désoler mais je viens pas d'ici je sais pas ou je suis pourriez-vous m'aider ? demande- je prudemment.
- A je vois viens avec moi , au faite je m'appelle Cryllis et toi ?
- Mikaella mais appelle moi Mika je préfère.
-Très bien .
Accompagné de cryllis je continue le chemin nous ne parlons pas mais le silence n'est pas gênant au contraire on se sent bien quelques minute plus tard je vois au loin un grotte je questionne donc cryllis .
- Cryllis c'est ta grotte là-bas ?
- Oui c'est là que je vis on va pouvoir se réchauffer et manger un morceau tu dois avoir faim .
J'acquiesce silencieusement tandis que nous sommes presque arriver.
Une fois à l'intérieur, après que je me suis rassasié et désaltérer cryllis me demanda du lui raconter mon hitoire donc ce que je fit . Quand j'eue finit il me dit :
- Si tu veux j'ai une potion puissante qui peut t'aider à retrouver la mémoire mais sa va être assez douloureux .
- Je suis prête à tout pour retrouver la mémoire .
Alors j'aide cryllis à préparer la potion (qui soit disant passant est extrêmement longue à faire ) une fois la potions terminer cryllis me dit qu'il faut que j'attende jusqu'à demain pour la boire car il faut quelle repose c'est donc avec appréhension que je me coucha se soir en pensant à demain.
( Voilà mon premier chapitre 995 mots !!
sur ma fiction eldarya c'est ma toute première donc s'il vous plaît dite moi si ça vous plaît en commentaire ca me fera plaisir désoler pour les faute je n'est que 13 ans et mon correcteur m'énerve donc voilà bonne soirée)
VOUS LISEZ
Eldarya: Les Jumelles
ParanormalMikaella est une princesse d'un royaume et la sœur de miko elle a était en enlèver quand elle avait 7 ans , séparée de sa jumelle elle a oublié son monde et sa famille mais arriver sur eldarya elle va retrouver ces souvenirs et vivre une aventure h...