Imagine un monde calme où tout se passe bien, Goku a enfin un emploi stable, il s'occupe de ses enfants de sa petite fille..
Végéta quant a lui continue de s'entraîner dans le but de pouvoir enfin surpasser son rival et son ami de toujours Goku...
Après avoir gagné un tournoi du pouvoir d'une difficulté surprenante, tous nos héros vivent enfin une vie paisible sur la petite planète bleue
qui
a subi énormément d'attaque par le passé,
on pourrait parler du roi démon Piccolo comme de thales... en passant par les cyborgs ou même black Goku... que cela soit la planète Terre du présent du passé ou du futur, elle a toujours été menacé de destruction par des personnes qui avaient de mauvaises intentions mais nos amis ont toujours été là pour la protéger même si ça n'a pas été facile tout le temps...
Un simple exemple cela pourrait être Piccolo, qui était un ennemi de Sangoku au début de leur aventure mais qui maintenant sont devenus amis ou alors même Vegeta qui de base avait un cœur de pierre et qui ne pensait qu'à détruire pour devenir fort.. le cyborg numéro 17.. qui avait comme mission de tuer Sangoku et qui maintenant travail comme garde-forestier.. le jeune Krilin aussi le meilleur ami de Sangoku depuis leur tendre enfance qui maintenant est devenu policier ...il a une femme et une enfant... les fils de Sangoku et Vegeta, Trunks et Goten sont toujours les meilleurs amis du monde.. quand a Gohan qui lui est devenu un chercheur de renom qui est marié à Videl la fille de Monsieur Satan, le héros national qui a vaincu cell pour les humains... monsieur Satan qui lui s'occupe de buu...
C'est là c'est beaucoup de détails pour expliquer que oui, la planète Terre est enfin en paix et Goku et ses amis peuvent enfin vivre tranquillement leur vie..Quant à beerus...
Planète de beerus:
Beerus: whis? Tu vas enfin pouvoir me faire un topo sur la situation?
Whis: bien sûr Seigneur beerus, après cette réunion de quelques heures avec les autres anges et le grand prêtre nous en avons tous tirer une conclusion...
Les super Dragon Ball ont bien été utilisé il y a environ 2 jours 3 heures et 42 minutes
Mais nous n'avons toujours pas pu savoir quel était le voeux qui a été réalisé et qui l'a réalisé...
même le roi zuno ne le sais pas..Beerus: c'est étrange quand même il est quand même censé tout savoir ce petit gars la.. il est même pas fichu de nous sortir un prénom...
Je te parie une pizza que c'est Freezer!!Whis: cela m'étonnerait, après les incidents avec Broly il a l'air de toujours être en conquête de planètes pour agrandir son armée.
Beerus: merde ! Ça fait beaucoup trop de choses bizarres en ce moment !! depuis hier je ne trouve plus le poisson Oracle non plus..
*biip biiip biip biip*
*whis décroche*
Whis: moui allo? Oui? Ho!? C'est surprenant.. merci de m'avoir contactée de m'avoir prévenu je vais mettre au courant le Seigneur beerus.. À bientôt..Beerus: explique moi.
Whis: gowasu m'a appelé pour me signaler qu'il y a un nouvel anneau temporelle qui a été créé..
Beerus: ZAMASU !!!!!
whis: cela n'est pas lui car il n'existe plus dans aucun monde.. cela ne peut pas être freezer non plus ni ce fameux black Goku
beerus était assez intrigué par cette situation il se posait beaucoup trop de questions son cerveau commence à chauffer alors il se fit un ramen et commença à manger pendant que son maître lui s'occuper de nettoyer sa chambre....
Il y avait vraiment une atmosphère très dérangeante qui planait en ce moment et nos deux personnages ne sont pas les seuls à l'avoir remarqué, Goku aussi ainsi que hit et Piccolo..
Ces 3 personnes là se réunirent sur la planète Terre de l'univers 7 dans un endroit totalement banal probablement une pleine ou quelque chose comme cela et à ce moment-là le Seigneur beerus arriva avec whis pour leur expliquer la situation..
Mais ils ne savais pas qu'il n'étaient pas que 5 à cette rencontre...
[...]
Goku: PICCOLO DERRIÈRE TOI !!!!
???: GOOOKUUUUU !!!!!!!
Une énorme explosion retentit et nos personnages arrivèrent à distinguer la personne derrière l'écran de fumée qu'à provoqué l'explosion...
Et.. Attendez.. Qui est ce...Goku: /.../ C'EST TOI !!??
VOUS LISEZ
Le retour du Dieu immortel !! (Dragon Ball fanfiction)
FanfictionÉtant un fan ultime de l'univers Dragon Ball depuis gamin et pensant avoir les connaissances suffisantes pour entrer une fanfiction je me lance ici dans une nouvelle histoire!!! rencontre inattendue, le retour d'anciens amis comme d'anciens ennemis...