Qui dit fille de 15 ans et qui dit un mois, dit forcément : ANGLAIS QUI DEBARQUENT.
Là, j'ai envie de vous mettre plein de smileys qui pleurent, vous voyez le genre, comme ceux de Facebook [ :'( ] parce que trois jours après l'anniversaire de Luke, j'eus mes règles.
Sa faisait déjà deux jours que je restais un peu seule dans mon coin, ayant peur de faire une gaffe dû à mes nombreux sauts d'humeurs et voilà que la pire période arriva ; la douleur au bas ventre.
N'ayant que de l'aspirine, et donc défavorisant la coagulation du sang (BREF, vous m'aurez comprise) je ne pouvais en prendre par risque d'aggraver mon cas. J'avais vaguement dit à Liz ce que j'avais et je partis m'allonger en boule dans ma chambre, l'envie de crier d'ennui et de douleur.
Il devait être dans les environs de 14h, et j'avais loupé le déjeuner quand j'étais sur Twitter entrain de regarder un peu le fil d'actualité pour la énième fois quand je reçus un message : @Luke5SOS
~''Qu'est ce que tu as ? :( Sa fait un moment que t'es seule. Sa ne va pas ?''
''Ne t'inquiète pas, ce n'est rien''
~''J'ai fait quelque chose de mal alors ?''
''Si ce n'était que ça ! Ça me passera dans deux ou trois jour''
~''AH ! EXCUSE MOI ! Je ne savais pas''
''Non, non, ce n'est rien''
'' Vraiment :-) ''
~''Michael te dit qu'on est con de parler par message alors qu'on est dans la même maison''
'' Dis lui qu'on se demande qui est le plus con des deux''
~'' Hey ! C'est pas moi !''
'' C'est pas moi non plus''
~''C'est Michael ? ''
''C'est Michael!''
~''Raconte moi ta vie passionnante à l'autre bout du couloir''
''J'organise une fête avec mon ours en peluche ce soir, tu veux venir ?''
~''Bien sur ! A quel heure ?''
'' 3h27 du matin''
~''Je serai là''
''Bon Luke, je vais te laisser. Je vais essayer de dormir un peu''
~''C'est d'accord. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas''
'' De l'Advil ne serait pas de refus, si bien-sur il tu en as, ou s'il y a une pharmacie non loin de là''
~''Je vais voir ce que je peux faire''
'' Merci <3 T'es un ange ♥ ''
~''Avec plaisir :) <3 ''
Je mis mon portable en veille et je me levai pour mettre un peu d'ordre dans ma chambre. Je fis mon lit, je débarrassai les vêtements salle dans une corbeille pour aller faire une machine plus tard, je mis dans un sachet tout les emballages de biscuits et de briques de jus et je plaçai la vaisselle salle dans un plateau sur le bureau pour ensuite la descendre dans la cuisine et la laver. Je mis mon portable et mon ordinateur à changer et je me mis en boule, allongée dans mes draps froid comme je les aime.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.