Pdv Théo
Je suis dans mon bureau à faire les cents pas, sa fait déjà plusieurs heures qu'elle est partie. Des personnes frappe, j'ouvre et je vois Julia avec une femme qui devait sûrement la raccompagner, je prend ma princesse dans les bras et lui fait un câlin. Elle me sourie, je la lâche, elle s'assoit sur une chaise je me met face à elle, elle a l'air de chercher quelque chose à me dire
- Va s'y dit ce que t'a à dire ! Dit je
- Voila ! J'aimerai savoir si tu me cache quelque chose. Dit elleFait chier, la seule conversation que je voulais éviter.
- Non je te cache rien ! Dit je
- J'aimerais savoir t'es fils unique ? Dit elle
- Euh non ! Dit je
- Je vois, et tu crois que tu me le présentera ? Dit elle
- NON. Dit je
- Calme toi, c'était une simple question. Dit elleElle a l'air de réfléchir, j'arrive pas à accéder à ses pensé, sa m'énerve un peu. Je me demande bien pourquoi tu te pose tant de questions ma princesse, elle se lève, m'embrasse le front et par.
Je lui sourie et termine vite les derniers papiers. Un loup me prévient que la cérémonie et reportée à demain soir car il y'a eu des problèmes avec les dates du coup ils ont avancé. Je sort et rejoins ma Julia sur le canapé, elle me regarde à peine.
Pdv Julia
Je le regarde du coin de l'œil, je me demande pourquoi il me cache qu'il a un frère je comprends pas et pourquoi ne pas m'avoir parler de la légende.
- La soirée de lundi et reporter à demain soir. Dit Théo
- Ok. Dit je en me levantJe prend les affaires que Hayden m'a trouvé, des robes, des pyjamas, des hauts, des bas, et une tablette ! Mdr il a craqué je regarde une robe en particulier
Je pense que sa ira bien avec mes cheveux noir, je vais me fondre dans la masse le plus possible. Je la met de côté pour demain.
Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 21h45, je descends car mon ventre crie famine, je prend un plateau de charcuterie et monte dans la chambre, je prend un tee-shirts, un pantalon et un caleçon, j'écris un mot, je pose le tout devant la porte et ferme la porte à clé.
Je mange tandis que j'entend du bruit devant la porte, il râle ah bah tant pis fallait venir avant. Je finis et pose le plateau sur le côté, je part me brosser les dents, me douche et me couche avec un pyjama court.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille seule en fessant l'étoile de mer ! Je fini par rouler par terre ce qui fait un gros boum, je me tape une grosse barre toute seule car Théo frappe comme un dingue à la porte. Je me lève et me change avec un jean bleu et un débardeur noir, je me fait une queue de cheval rapide, je sors et vois qu'il et toujours derrière la porte, je passe à côté de lui et part déjeuner. Mes pancacke sont pas prêts ? Tant pis on déjeunera pas ce matin ! Je sors dehors et vois Lina avec Nelson, ils sont mignons, je vois Hailee seule, je la rejoins et lui demande de me suivre pour qu'on parle seule, on prend ma voiture et on va chez moi.
Une fois arrivé on se met sur mon canapé, je la regarde en hésitant
- Bon allez accouche là ta question ! Dit Hailee
- Tu peux me parler de la famille de Théo, si il a des sœur ou quoi ? Dit je
- Bah, t'a déjà rencontré ses parent mais il t'a pas parlé de son frère je parie. Dit elle
- Non jamais. Dit je
- Son frère et plus mature et poser que lui. Dit elle
- Je vois, le genre de mec qui te fait passer avant le boulot. Dit je
- Ouais ! Dit elle
- Désolé j'ai pensé tout haut. Dit je
- Pas grave ! Dit elle
- Merci ! Dit jeOn fit toute la journée chez moi, elle me donna les cours que j'avais pas eu, enfin les quelque note qu'elle avait gardée sur son tel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- On rentre ? Dit je
- Ouais ! On va se préparer ! Dit elleJe pris la voiture et on arriva après un certain moment car on a pas eu de chance on c'est tapé un mec qui roulait pas vite et en plus on pouvait pas le dépasser.
Une fois arrivé on part chacune de notre côté, moi je met la robe, je met fait une coiffure vite fait
Je sors et rejoins Théo qui est en smoking, je le regarde pas. Je monte à l'arrière de la voiture et reste silencieuse. On arrive, bon bah j'arrive...
VOUS LISEZ
Entre les griffes de l'alpha
WerewolfJe pensais vivre une vie normal mais tout bascula quand je les rencontras. Pour moi cette nouvelle vie était juste un rêve et pourtant non. Toutes mes rencontres m'ont changé, en bien comme en mal ! Je vais devoir faire un choix qui sera irrévers...