Aujourd'hui on est vendredi, le 1 juillet vers 18h36 précisément. Je suis actuellement dans ma chambre à lire 'l'empire des lumières' de Kim Young-Ha.
C'est le début des vacances et comme chaque année, j'ai rien prévu de spécial à part me préparer pour l'année prochaine et planifier quelques activités avec des amis.
Je fais des études commerciales dans le déplacement des finances internationales. Je suis quelqu'un d'assez sérieux dans mes études, j'ai jamais séché ou même eu une seule heure de retenue, vous y croyez ? et d'ailleurs j'en suis assez fière. Les autres disent que je suis l'intello de la fac, pourtant quand on aime le métier qu'on veut faire c'est normal d'exceller dans ce domaine non ?
En attendant, j'ai un petit boulot dans un bar à quelques rue d'ici, c'est plutôt sympa et ça paye bien, pas que je suis fauché, non du tout. J'aimerais être indépendant, prendre un petit appart pour commencer et finir mes études tranquillement, c'est cliché ? c'est normal, ma vie en elle-même est dans le cliché du bon petit coréen.
À cette heure, mon frère est sûrement sorti avec ses amis pour la soirée dans une discothèque, je vais donc rester réveiller pour être sûr qu'il ne finit pas par dormir dans la rue ou encore la tête dans la poubelle comme samedi dernier, même si c'est mon frère il me saoule.
Fin bref, j'allume la télé jusqu'au moment où mon téléphone vibra sur ma cuisse gauche—'
Message: Jiminie
Jm| Ta mère elle boit l'eau des pâtes ?
Me| Heu.. non pourquoi ?
Jm| Comme ça...
Me| Attend, ta mère le fait ? 😂
Jm| Te moque pas, en plus c'est écologique !
Me| Rappel moi de jamais boire un verre d'eau chez toi
Jim| C'est bon, je mange pas des pâtes tout les jours non plus. Que le lundi, mercredi, vendredi, mardi et dimanche
Me| Ptdr t'es sûr que tu as assez de rations en féculent ?
Jm| Bien sûr comme les Italiens !!
Me| Mec, t'es pas Italien
Jm| Si, c'est ma mère qui me l'a dit
Me| Tu as déjà vue un Italien bridé toi ?!
Jm| Non ?
Me| réfléchis 😂
Jm| C'est pas vrai... MAMAAAN!!
Me| krkrkr
Je balance mon téléphone sur le lit et continua ma lecture avec un rictus d'amusement, j'aime beaucoup ce roman. Ça parle d'un agent secret de la Corée du Nord habitant en Corée du Sud à Séoul en attendant une mission. Pensant qu'on l'avait oublié, il décida de changer d'identité et fond une famille. Un jour il reçoit un mail disant qu'il devait rentré avant 24h et c'est là que tout commence, devait-il renoncer à sa liberté ou devait-il se battre pour retrouver une vie normale avec sa femme et sa fille.
C'est distrayant—'
Il est maintenant 02h54 du matin et j'entends une voiture s'arrêter devant la maison, je l'ai directement reconnue, Chevrolet Colobaro noir, j'adore ce véhicule sérieux. Je descends et sors avec un plaide car il faisait assez frais quand même, si je chope quelque chose à cause de lui, je l'enfermerais carrément dans le garage avec le chien.
VOUS LISEZ
Dream Of Me
FanfictionUn étudiant avec un dur passé se voit maintenant cohabiter avec l'amant de sa mère, tout aurait pu très bien se passer mais malheureusement pour lui, l'amant en question avait un fils qui ne voyait en cette histoire que la chance de pouvoir jouer av...