(quand je parlerais de moi je dirais « Inès » et pour Inox je dirais « inox »)
Tout commença au mois d'avril 2020 pour moi,le jour où j'ai créé mon compte fan sur Inoxtag et toute la team crouton.
J'ai rencontré en créant ce compte des personnes fabuleuses ! Qui j'espère resteront longtemps dans ma vie ! Et forcément j'espère les voir un jour en vrai !
J'ai rencontré Chiara Lilou Ielena Camille Sevin Anais Juliette et Léa qui sont là team claquettes chaussettes et qui d'ailleurs m'ont très bien intégrer dans la team !
Bien sûr j'ai rencontré beaucoup d'autres personnes mais ces filles là seront les personnages phares de cette histoire !
Nous étions un 1er juin 2020 au matin,lorsque l'une des filles,Sevin envoya un message comme tous les jours pour papoter avec les filles !
Nous discutions toute ensemble jusqu'à ce que j'annonce une grande nouvelle !
Depuis maintenant bientôt 2mois que j'ai mon compte fan mes amis ont rencontrer ma mère a travers mes lives et ils l'ont plutôt bien appréciés alors avec ma mère nous avons décidés de payer 3jours a la PGW 2021 !
(la paris games week)
Alors en ce 1er juin 2020,j'annonce aux filles cette grande nouvelle ! Elles furent toute heureuses ! Et c'était le but justement !
Pour fêter cette annonce nous faisions un appel de groupe malheureusement quelques unes n'ont pas pu venir car les appels ne peuvent pas dépasser 6personnes,alors Ielena Lilou Camille Chiara moi et Juliette faisions un appel !
Les filles me remercièrent et aussi ma mère.___
Nous sommes maintenant au 1juin 2021,les mois étaient passés et beaucoup de choses nous été arrivés depuis cette grande nouvelle !
Nous avions toutes été dédicacées par michou et inox et ils devenaient tout deux très actifs dans le groupe « claquettes chaussettes » ! Beaucoup d'entres nous ont eu des notifs de la team et de babakam et beaucoup d'autres célébrités ! Notre cher Piwerre était devenu encore plus présent dans nos vies et dans notre groupe ainsi que Stbann, Piwerre prenait souvent de nos nouvelles et avait comme prit la place d'un grand frère ou d'un parrain dans la team !
Nous étions pratiquement toute à 10k d'abonnés pour la plupart et nos prénoms étaient assez connu dans le monde des comptes fans de la team croûtons et dans les lives de nos idoles !
Honnêtement il ne manquait plus que la PGW pour que nous soyons au mieux de notre vie !
Nous étions toute impatientes d'être au mois d'octobre car nos rêves à chacune allait se réaliser !
___
Voilà j'espère que ce petit chapitre vous aura plus,n'hésitez pas à laisser votre avis :)
(il est plutôt court pour le moment mais ce n'est que le début bien sûr) 😏
À bientôt pour le chapitre 2 :)
VOUS LISEZ
fais de tes rêves une réalité ✨
FanfictionHeyyyy ! Je fais ce premier petit « chapitre » comme intro pour expliquer en bref ce je vais raconter dans cette histoire ! Ici vous trouverez l'histoire de 10 copines,Inès (moi),Chiara,Lilou,Ielena,Léa,Anais,Sevin,Camille,Juliette et leurs idoles...