_BTS
Hoseok recommençait à être vraiment heureux. Il avait décroché le post de médiateur pour les scolaires et les étudiants au musée et il travaillait donc à plein temps avec ses collègues.
Il était plutôt apprécié de l'équipe pour son énergie et ses bons rapports avec les visiteurs.
Aussi, il payait petit à petit le reste du prix de son appartement et commençait tout juste à envisager d'économiser pour d'autres choses, comme passer le permis de conduire des automobiles.
Ses parents le soutenaient fortement pour les problèmes administratifs et il en était bien reconnaissant.
Sa relation avec Jimin avait bien avancée et une certaine confiance s'était établie entre eux. Ils n'étaient tous les deux pas du genre à rentrer dans un conflit donc ils n'avaient eu que de petites querelles jusque là. Pourtant, Taehyung avait bien dit à Jimin que certaines fois il fallait savoir exposer les choses telles qu'elles le sont pour avancer. Néanmoins (nda; la 1ère fois que j'utilise ce mot), ils n'avaient pas réellement de désaccords. Ils communiquaient assez facilement entre eux et cela était un vrai atout.
Hoseok avait également rendu visite à Jungkook à son club de karaté. Il avait vraiment bien sympathisé avec lui et lui avait donc affirmé qu'il viendrait. Cela lui fit drôle de ressortir sa ceinture bleue-verte du placard, mais il prit assez facilement ses marques grâce au plus jeune. À part quelques katas* ou des termes oubliés, Hoseok maîtrisait toujours aussi bien ses positions de uke* que ses positions tori*.
Il avait attendu d'avoir un emploi du temps fixe avant de décider de s'inscrire pour le cours du jeudi soir. Quelques courbatures ne lui feront pas de mal. De toute manière, après plusieurs semaines de pratique celle-ci disparaissaient.
L'été arrivait à grand pas et le brun avait hâte de prendre ses deux semaines de congés. Depuis la rentrée, il n'avait arrêté qu'à Noël et la maison familiale lui manquait un peu. Jimin passait ses derniers examens pour l'obtention de son master et il aurait ensuite tout l'été devant lui. Sa formation étant particulière, il n'avait pas d'internat comme dans un cursus d'études de médecine. Il devait simplement valider une année au près d'un spécialiste pour pouvoir travailler indépendamment, si il le souhaitait.
Ses professeurs avaient étés suffisamment généreux pour qu'ils lui fassent des lettres de recommandation et il visait déjà un cabinet, un peu à l'écart du centre ville de Busan.
Mais en ce moment un constat tournait dans la tête de Jimin.
Les parents d'Hoseok savaient qu'ils étaient en couple tous les deux, mais il n'avait jamais dîné chez la famille de l'autre. Et de son côté, sa famille savait juste qu'il était en couple. Son compagnon lui avait dit de ne pas s'en faire car ses parents étaient ouverts d'esprit et allaient bien l'accueillir, mais pour ce qui était des parents de Jimin... Le plus jeune savait qu'ils étaient particulièrement sélectifs.
VOUS LISEZ
Helpful
FanfictionLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé