Les années passèrent, je grandissait et ma personnalité changeai avec moi. Papa me faisait prendre énormément de cours de combat. Je pris des cours d'art martiaux, de judo, de karaté, de box, de muay thai.. bref tout les sports de combattant.
Je me donnait à fond dans tout se que je faisait et j'excellait partout. Je m'entraînait également dans les autres sport pour être toujours la meilleure. Mais être meilleur physiquement n'était pas mon seule objectif. Je travaillait énormément à l'école, je prenais également des cours supplémentaire à la maison. Pendant les vacances je n'allais pas à la plage ou je ne partais pas en vacance comme mes autres camarades de classe. Je préférais rester chez moi et m'améliorer dans toutes les matières et prendre de l'avance.
S'étais donc sans aucune surprise que j'arrivai toujours première de la classe, et que j'obtenais toujours les meilleurs notes de mon école. A chaque fin d'année je recevais le prix de la meilleur élèves de l'école, je collectionnait les prix et les diplôme en voulant toujours plus.
Au collège j'ai toujours été dans les meilleurs classe et en tant que déléguer de classe et déléguer de l'école. Papa étais vraiment devenu fier de moi, j'étais devenu la fille parfaite pour lui. A chaque remise des diplômes il était présent et venait toujours avec un bouquet de fleur et un cadeau, malgré que je lui disais que cela me gênais, il n'a jamais arrêter de me couvrir de cadeau.
Concernant les garçons, durant mes années de scolarité j'ai été bien sur victime de ma popularité. Il parait que j'avais même un fan club d'après Hae. Oui nous sommes rester amie, on est devenu énormément proche. Elle essaye souvent de me faire travailler le moins possible et de faire en sorte que je m'amuse plus, mais j'avais énormément de mal. Parfois j'acceptais de sortir avec elle et des amis mais je prenais toujours un livre pour étudier, ce qui énerve beaucoup Hae. Mais je lui explique que cela est nécessaire et étant au courant de mon statu en tant que fille de la mafia, elle me comprend et me laisse faire mon devoirs comme il se doit.
Concernant ma relation avec les autres étudiants, cela est très platonique. Je ne les aiment pas mais je ne les détestes pas pour autant. J'aide beaucoup les adolescents si cela est nécessaire mais je n'entretient pas de relation intime avec eux. Beaucoup aiment traîné avec moi, mais j'étais aussi devenu froide, je ne parlait plus beaucoup, la seul personne avec qui je parlait étais Hae.
Elle est d'ailleurs devenu une très belle adolescente, elle avait maintenant de beau cheveux bouclé, elle est resté gentille et sincère. Par contre il m'arrivait de devoir la calmer lorsqu'elle s'énervais sur des personnes qui racontait des histoires sur moi. Cette fille est vraiment adorable, elle appartiens aussi à une famille aisé, mais ne montre pas son argent et vie comme moi, simplement.
Aujourd'hui je suis devenu la présidente des élèves de mon lycée. Je m'occupait de tout se qui se passait dans le lycée, les professeurs m'adoraient et le directeur aussi. Mon nom Ayua Mika étais dans les bouches de plusieurs élève qui ne fit que m'envié. Pour eux j'étais à la fois la fille la plus intelligente, la plus forte et la plus belle du Lycée Muji, un lycée de personne riche et d'intello.
Papa continuait d'être vraiment fier de moi et me disait souvent.
- Fait attention au gens qui te veulent du mal, on ne sais jamais où et quand ils viendront, soit dur et ferme
Et c'est se que je suis devenu. J'étais juste normal avec Hae, papa et Kim. S'étais ma nouvelle famille, je les aimes vraiment fort.
Mais parfois, le soir, il m'arrive de penser à se garçon, celui qui m'avait sauvé. J'ai longtemps attendu qu'il revienne mais sa n'a jamais été le cas. Petit à petit je commençais à l'oublier, à oublier son visage et le sons de sa voix. Il devenait presque comme un doux rêve.
Aujourd'hui je pense à lui uniquement lorsqu'il pleut. Ma phobie de la pluie n'a jamais disparut. Je n'avais peur de rien, sauf de la pluie, je regarde souvent la météo pour savoir si il va pleuvoir, et cela m'évitait de me retrouver dans une situation inconfortable. Donc si la météo prévoyait même un seul nuage gris, je ne prenait pas le risque de me rendre en cours.
Quand il pleut, je me réfugiait dans ma chambre et me cachait sous la couverture. Papa avait insonorisé ma chambre pour que je ne puisse plus entendre le bruit des tonnerres. Mais rien que de savoir qu'il pleuvait, cela me faisait resurgir d'horrible souvenir. La seule chose qui me sécurisait était ce collier.
Je regardais le coeur en or massif en me rappelant de ce jour où je l'ai rencontré. Malgré que j'oubliais son visage petit à petit, je n'avais pas oublier à quel point il était chaleureux. En grandissant j'avais compris que j'étais tomber amoureuse de ce petit garçon. Aujourd'hui personne d'autre que lui ne m'a fait éprouvé se que j'ai ressenti se soir la.
- Love Rain
Ces deux mots étaient un vrai mystère pour moi. Il m'avais donner cette chaîne en sachant pertinemment que j'avais peur de la pluie, mais en même temps celui ci me rappelais sa chaleur.
D'ailleurs je ne m'en sépare presque jamais. Je le porte toujours sur moi, la chaîne étant longue, je pouvais facilement dissimuler le pendentif dans mes vêtements pour éviter toutes questions gênante. Je la retirait uniquement pour la piscine, pendant le sport ou lorsqu'on allait à la plage.
J'attendais ce jour où j'allais le revoir et lui rendre ce qui lui appartenait. J'attendais se jour où je ressentirai encore sa chaleur et son amour.
VOUS LISEZ
LOVE RAIN
RomanceEntre amour et douleur, pluie et soleil. Je vous laisse découvrir l'histoire de Mika et Rain