-Je ne te suis plus là, un coup tu dis te taper toutes les nana que tu vois, un coup tu laisses des sous-entendus comme quoi tu serais gay, je ne comprends plus rien Harry, je ne te comprends plus, dit le jeune homme tourant autour de son interlocuteur.
Il s'arrêta un instant, et regarda intensément son amant.
-Je t'assure Louis que je suis à 100% homosexuel, dit le bouclé, et que surtout, je tiens à toi. Il tenait le visage du brun entre ses longues mains. Les yeux grands ouverts, il continua : ...tu sais à propos des filles, ce n'est qu'un jeu, on ne fait rien, j'apprécie seulement leur compagnie.
Louis reprit sa marche, tournant autour d'Harry, furieux.
-Tu crois vraiment que ce n'est qu'un jeu ? Et si nous venions à le réveler à tout le monde, qui te prendrait au sérieux déjà ? Si une des filles que tu fréquentes venait à en parler, est-ce que tu as pensé à l'image de toi que tu pourrais renvoyer, hein ? Ou à ta carrière peut-être ? Le scandal que cela causerait...! Le fait que tu sois gay ne serait qu'un infime problème face aux mensonges entassés les uns sur les autres. Mais surtout, est-ce que tu as une seule seconde pensé à ta famille ? À ta mère, à ton père ou à ta soeur ? Je ne pense pas.
Harry esquissa un sourire face au visage décomposé de Louis, abassourdi face à l'attitude de son ami.
Le plus jeune éclata ensuite de rire et s'arrêta, son visage redevint sérieux, voire austère.
-Puis merde, et si je me fichais de l'avis du monde entier et si J'ENCULAIS le monde entier, hein ? Et si au final rien ne m'importait réellement ? Tout ce que je sais c'est que je t'aime plus que tu ne l'imagines, mais accepte moi, accepte moi comme je suis, aime moi malgré mes pires défauts ou quitte moi à jamais. À toi de choisir.
Louis s'avança doucement en direction de Harry, ils étaient désormais face à face. Louis ne pu se résoudre à le prendre dans ses bras, ô qu'il aurait voulu l'enlacer et lui dire ces deux petits mots. Cependant il ne le fit pas. Il n'en pouvait plus. Rester avec Harry, vivre avec lui de cette manière le faisait souffrir, or il ne voulait pas souffrir, il voulait être heureux.
Louis partit de l'appartement de son ex compagnon, tête baissée accompagné d'une triste mine. Les paparazzis étaient au rendez-vous, ils assaillirent Louis de questions en tentant de prendre le cliché qui rapportera le plus. Le jeune homme n'était pas en état de faire le moindre faux sourire ou juste d'avoir l'air sympathique. Il n'avait pas envie d'être Louis Tomlinson le gentil petit garçon du boysband One Direction. Il voulait juste être Louis. Le voyou de Doncaster qui n'était pas obligé de faire de minces sourires à chaque sorties publique. Ça lui arrivait parfois de regretter d'avoir participé à cette foutu émission, et surtout de l'avoir rencontré. Lui. Harry Edward Styles. Il pourrait à la fois parler de lui pendant de longues heures sans pouvoir le définir, sans définir son amour pour lui. Il l'aimait, il aimait Harry mais peu à peu il se sentait éloigné de lui, ils n'avaient plus cette même complicité, cette même façon d'être l'un envers l'autre. Et pourtant ils s'aimaient, ils s'aimaient à en crever.
Louis partit en voiture loin d'ici, très loin de cette ville faite de silicone. Il n'a jamais compris ce qu'Harry trouvait à Los Angeles, cette ville qui semble magnifique et accueillante aux premiers abords n'est qu'un piège à drogués et alcooliques. Il roula de longues heures ne répondant à aucun des appels d'Harry, le jeune brun en avait assez de tout ça, il ne se reconnaissait même plus. Tout ces faux sourires, gentils discours, toute cette attitude de gentil garçon...rien de cela n'était pour lui, il était l'exact opposé à vrai dire. Doncaster lui manquait, ses anciens amis lui manquait, leurs conneries aussi et surtout, sa famille lui manquait.
Le ciel devint orange reflétant sur le feuillage des arbres, donnant cette impression de chaleur alors qu'il ne faisait pas plus de 15°c. La nature avait reprit le dessus luttant contre l'Homme, c'était un combat sans fin.
Il devait être environ 5h du matin quand Louis décida de répondre au téléphone, c'était sa mère.
-Hey ma...
Louis n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que sa mère lui hurla dessus à l'autre bout du fil.
-LOUIS ON ÉTAIT TOUS INQUIETS POUR TOI, NOM DE DIEU MAIS OÙ ÉTAIS TU? TOUT LE MONDE S'INQUIÉTAIT POUR TOI, TU AVAIS DIS À TON GARDE DU CORPS DE RENTRER CHEZ LUI, TU ÉTAIS SEUL TOUTE LA NUIT PERSONNE NE SAVAIT OÙ TU ÉTAIS, OH MON DIEU OH MON DIEU
Louis ne répondit pas. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était partit depuis aussi longtemps. Le monde entier devait sans doute en parler. Et puis qu'est-ce que cela pourrait faire? Pourquoi tenter de faire tant d'efforts si dans le fond il n'était pas heureux?
C'était décidé. Louis William Tomlinson, membre des One Direction n,existera plus. Il sera Eddy Stars. Un alter ego bien différent de ce qu'il était avant.... Et ce n'est que le début de cette lente et douloureuse descente aux enfers.AVANT tout je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis pour vous "pondre" ce nouvel OS qui n'en est pas un mais qui en est un, gros paradoxe haha. N'hésitez pas à laisser vos pressions en commentaire, chaque critique (positive ou négative) m'aide à m'améliorer et me motive à écrire d'autant plus. Merci d'avoir lu, je posterai la suite à 100 lectures Xx
VOUS LISEZ
OS LARRY STYLINSON
FanfictionPetits OS sur Larry sortis de mon imagination. J'espère que vous apprécierez.