Dernier post des vacances ! Je posterai le prochain lundi et après je reprendrai l'habitude du post tous les 5 jours !
Pensez à aller voir ma courte histoire: " Blazer " j'ai déjà tout écrit, elle sera postée tous les deux jours à partir de lundi et comporte 4 chapitres et un épilogue
Bonne lecture !------------------------
Je me massai la cheville droite avec le gel que le docteur m'avait prescrit quand la sonnerie de mon téléphone retentit. Je décrocha puis mit l'appareil à mon oreille.
...: Bonjour mademoiselle Thompson, Louis Hamilton à l'appareil.
Je fus surprise d'entendre cet homme me parler au téléphone puisque les auditions étaient il y a 3 jours et je n'avais pas été séléctionée.
Moi: Bonjour monsieur Hamilton, pourquoi m'appellez vous ? Je n'ai pas été prise au auditions.
Louis Hamilton: Oui mais la troisième fille, Katherine Boyer, a dû laisser tomber les répétitions et la tournée pour des raisons personnelles et donc je voudrais savoir si cela vous intéresserai de la remplacer puisque lors des auditions vous avez été celle qui est arrivée juste derrière elle.
J'écarquillais les yeux quand j'entendis ses mots. J'étais arrivée quatrième et celle qui était arrivée avant moi était partie. Je finissais troisième. J'allais participer à la tournée si j'acceptais.
Moi: Je... Je ne sais quoi dire...
Louis Hamilton: Alors dites "oui"
Moi: Très bien mais il y a un inconvénient, lors du casting je me suis foulé la cheville, il faut que je reste encore un jour ou deux sans faire de sport.
Louis Hamilton: Ce n'est pas grave, vous pouvez assister au répétitions le temps que vous vous rétablissiez sachant que dans pas longtemps vous pourrez redanser.
Moi: D'accord ! Et bien, envoyez moi par mail toutes les horraires des répétitions et l'adresse de la salle de danse.
Louis Hamilton: Très bien, à bientôt Kylie !
Et il raccrocha. Je bondis hors de mon lit sur un pied, puisque l'autre est foulé, et descendit voir mes parents qui regardaient la télévision dans le salon.
Moi: Devinez qui m'a appellé ?
Eric: Barack Obama ?
Je souriai légèrement à la remarque de mon géniteur mais décidai de l'ignorer.
Moi: Une des trois gagnantes du casting a décidé de partir, je suis celle qui la suivait dans le classement du casting et ils m'ont proposé de faire la tournée à sa place et j'ai dit oui !
Alexandra: Et ta cheville ?
Moi: J'assisterai aux répétitions le temps que je me rétablisse !
Eric: Mais c'est super ma puce !
Il allait m'enlacer mais je me retirai rapidement, il fit une mine d'imcompréhension.
Moi: Ne m'appelle pas "ma puce" car je ne suis plus une petite fille papa !
Alexandra: Kylie ! Tu as cassé l'ambiance là !
Nous rigolâmes puis je retournai dans ma chambre, toujours en boitant légèrement, contente de cette nouvelle qui allait peut-être me démarrer une carrière de danseuse.
* * *
Je rentrai dans le grand batiment qu'était le studio d'entrainement, et dès que je passa le seuil de la porte je fus étonnée de l'imensité de l'endroit: le plafond montait à environ 5 ou 6 mètres de hauteur et le sol devait faire une soixantaine de mètre-carrés. D'immenses miroirs ornaient deux des quatres murs. Je m'avançait un peu pour voir une femme, cette femme était séléctionneuse lors du casting, j'avais oublié son prénom. Elle s'approcha de moi et je pus apercevoir un peu plus loin les deux filles qui avaient été séléctionnées, Cassandra et Laurie si je me souvenais bien.
VOUS LISEZ
Just Dance [Slow update]
Teen FictionJe me dirigeai vers le rayon des jeux vidéos dans l'espoir d'y trouver un jeu en particulier. Il était sorti le jour-même. Je m'avançais à travers tous les rayonnages du magasin à sa recherche quand mon regard s'accrocha à une pancarte où "Nouveauté...