Mon rével sonna à 9h, je voulais profiter de ma matinée pour me détendre et faire du sport avant les répetitions de cette après midi.
Je m'habillai d'un jogging et mis mes baskets pour aller courir dans le parc en face de l'immeuble.
Je couru pendant près d'une heure, ça me faisait un bien fou de me vider la tete, cette nuit j'ai beaucoup pensé à Tom, je ne sais pas pourquoi, je pensais avoir tiré un trait sur lui mais il me manque. Je décidai de rentrer quand une petite pluie fine se mit à tomber.
J'apperçu Liam sortir de chez eux.
Moi: Liam! Attends!
Je me demandais où il allait, il n'était vétu que d'un short de bain et d'une serviette
Liam: Bonjour Amy, tu vas bien? Tu as couru?
Moi: Oui dans le parc en face, tu vas où?
Liam: A la piscine
Moi: Il y a une picine dans l'immeuble? Je peux t'accompagner?
Liam: Oui biensûr.
Moi: J'arrive je vais chercher mon maillot de bain.
Je montai rapidement me changer et le rejoignis en bas.
Liam: On y va?
Moi: c'est parti! Les autres dorment toujours?
Liam: Oui ils ne sont définitivement pas du matin.
Nous arrivions à la piscine, posions nos affaires et allâmes directement dans l'eau.
Je fis quelques longeurs, j'avais beaucoup d'avance sur Liam, il peinait à me rattraper. Je l'attendis en riant.
Moi: Alors on manque d'andurance?
Liam: Tu as une sacrée forme! Tu pourrais m'entrainer? Genre une fois par semaine on vient et j'essaye de te suivre?
Moi: Oui pas de probleme! ça me permettra de garder la forme!
Nous nagions encore un peu et décidions de rentrer.
Liam: Tu déjeunes avec nous ce midi et ensuite on pars ensemble pour les repetitions?
Moi: Oui si tu veux, je vais prendre une douche et je descends!
Je montai donc prendre ma douche, m'habillais. J'optais pour un chemiser noir, un jean slim gris foncé et des bottes à talons plats.
Je redescendis et sonnai chez les gars. Harry m'ouvrit la porte.
Harry: Hey salut Amy! Entre!
Moi: Bonjour Harry!
J'entrais dans l'appartement. Il etait immense et contrairement à ce que je m'imaginais, il etait très ordonné, chaque chose était à sa place.
Moi: ça sent très bon! Qui cuisine?
Harry: C'est moi dit-il en bombant le torse très fier de lui.
Moi: Tu as l'air bien sûr de toi! riai-je Niall est là? Je dois lui parler de nos projets pour ce weekend!
Harry parut déçu, il devrait etre heureux d'avoir un weekend off, Niall, lui allait devoir bosser.
Harry: Oui il est sur la terrasse avec Zayn.
Je sortai sur la terrasse et saluai les garçons.
Moi: Niall, Charles m'a prévenu hier soir, on part en Irlande ce weekend, tu vas etre interviewé par un animateur radio chez toi, il veut que je t'accompagne.
VOUS LISEZ
New job!
FanfictionHey! Je suis Amy, j'ai 23 ans et je suis française! J'ai fini mes études mais j'ai l'impression d'avoir raté ma vocation alors j'ai décidé de partir en Angleterre pour travailler dans le monde de la musique. J'ai postulé un peu partout, dans différe...