JOOHEON :
Je pensais que les problèmes que nous pouvions rencontrés étaient derrière nous. Lucy m'informe que les plans de sa mère à son égard sont différents. Je sais que ma petite amie n'est pas facile à dompter et qu'elle peut compter sur l'aide de ses frères. Cependant, je ne suis pas très serein pour nous deux. Que puis-je promettre avec mon métier qui me retient le trois quart de mon temps loin d'ici ? Je peux comprendre les réticences de sa mère. Or, je ne souhaite pas qu'elle retourne en France, non plus pour éviter d'épouser le fils d'un des amis de sa famille.
Je prends sur moi pour ne pas montrer mon désarroi. Cette situation est, en fait, très compliquée. J'accompagne les frères de Lucy à leur hôtel. J'ai pris ma voiture pour me rendre à Starship Entertainment. J'avais prévu. J'observe la femme que j'aime chahuter avec ses frères. Elle est totalement différente avec eux. Ils ont une bonne entente, je souris devant leur complicité. Quand je songe à sa famille nombreuse, j'écarquille les yeux. Elle se retrouve au centre de cette famille, le seul membre à avoir un parent commun avec chacun d'entre eux.
Je pose ma main sur sa cuisse pendant que je conduis. J'ai besoin de la sentir parce que je suis un peu désespéré par la situation. Je ne souhaite pas la perdre, notre histoire est toute récente, m'engager plus avec elle est très prématuré. Dans deux semaines, je vais partir au Japon avec le groupe pour plusieurs concerts. Je vais devoir la laisser seule ici, avec sa mère qui est contre notre couple. Je secoue la tête. Y songer me stresse déjà.
Nous déposons ses frères à leur hôtel et je prends la direction de notre appartement. Je stoppe ma voiture sur le parking avoisinant le pont du fleuve Han. Nous marchons main dans la main. A cette heure du soir, il y a peu de passants. Au milieu du pont nous faisons face à l'étendue d'eau. Je colle mon torse à son dos et je l'enlace au niveau de la taille. Je pose mon menton sur son épaule, et nous restons ainsi quelques minutes à écouter le silence de la nuit. Puis, elle se tourne vers moi, pour me fait face. Son visage est sérieux et triste.
Je caresse ses joues, et frôle ses lèvres avec les miennes. Mon cœur bat la chamade. Puis, sous l'effet de la passion, j'écrase mes lèvres sur les siennes. Elle m'enlace à son tour en passant ses bras autour de mon cou. Nous restons ainsi longuement jusqu'à assouvissement complet de notre désir de s'embrasser, en échangeant une multitude de baisers. Je la serre contre moi en caressant ses cheveux.
« - Je dois partir dans deux semaines avec le groupe pour une série de concerts au Japon ! » Je l'informe.
Elle me sourit. J'imagine qu'elle essaie de masquer sa tristesse. La séparation va être douloureuse. Nous sommes ensemble constamment depuis l'émission.
« - Je serais absent trois semaines ! » Je précise.
« - Tu vas me manquer ! » Elle me répond.
« - Egalement ! Lucy, cette situation avec ta mère, me met mal à l'aise ! » Je me confie.
Je dois être honnête. Cette histoire m'atteint.
« - Le contraire serait étonnant ! Ma famille est un fardeau, les exigences de ma mère sont exagérées c'est pour cette raison que j'ai fui la Corée du Sud. Je ne cèderais pas à ses exigences, tu n'as rien à craindre. » Elle me rassure.
« - Je ne m'inquiète pas pour cela parce que je sais que je peux te faire confiance. C'est juste qu'en luttant contre ta famille pour me garder, tu risques de t'en faire exclure ! » J'insiste.
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
Fiksi PenggemarLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...