AKANE :
J'arrivais enfin devant la chambre d'hôpital n°328, celle de Shinya Kôgami, pendant son combat contre Makishima il avait reçu une grave blessure au ventre. Heureusement il avait survécu et était actuellement en train de recevoir des soins.
Je restai un moment devant la porte, ma main suspendue en l'air, s'apprêtant à toquer. J'avais comme une sorte de boule dans le ventre pour je ne sais quelle raison. Je pris mon courage à deux mains et fis cogner ma phalange contre la porte. Un faible « oui » me donna l'autorisation d'entrer dans la pièce. J'avançais timidement sur le lino blanc un peu abîmé. Et c'est là que le vis, Shinya Kôgami.
KÔGAMI :
La porte s'ouvrit doucement et une forte lumière s'engouffra dans la chambre, de celle-ci émergea une jeune femme pas très grande et menue, les cheveux bruns coupés très courts et de grand yeux noisettes innocents. Une seule personne correspondait à cette description et il ne pouvait s'agir que de l'inspecteur Akane Tsunemori.
Elle resta un moment sur le pas de la porte en me fixant avec un air ébahi, mais j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche pour sortir une remarque désobligeante qu'elle fonça droit vers moi et se jeta à mon cou qu'elle entoura de ses bras frêles et me serra contre elle aussi fort qu'elle le pouvait.
- Je vais pas m'envoler...
Hello hello !
Alors vous en pensez quoi ?
Akane est contente de le voir on dirait !^^
Désolée si ce chapitre est uuuun peu court mais je vous promets que ça va s'améliorer je vais faire tout mon possible pour que cette fanfic soit super géniale (j'espère...)!
Bref ! Bonne journée ou soirée et surtout profitez bien de cette incroyable et génialissime fanfic (oui, oui je suis très modeste)!!!^^
VOUS LISEZ
Akanexkogami
ФанфикJuste une fanfic de perverse délirante sur Akane Tsunemori et Shinya Kogami dans psychopass !!! J'espère que ça vous plaira ! Cest ma première fanfic soyez indulgent ! Il n'y a pas vraiment besoin d'avoir regarder l'anime pour comprendre mais je fe...