#j'abandonne

229 13 8
                                    

-SHOTO ARRÊTE !

Il se tenait au bord du toit. Il serrai katchan par le cou au dessus du vide.

Il me fixa et souri, un sourire blizzard, il n'était ni doux ni réconfortant mais pas froid non plus...

-I...zu

Katchan etranglait et essayer de frapper Shoto avec ses pieds sans succès.

-Shoto... Lâche le

-comme tu veux

Il le lâcha et katchan tomba dans le vide il se racrocha à la barrière. Shoto le fixe avec se même sourire.

Je courru aide katchan à remonte, Shoto ne fit rien il fixit juste katchan..
Une fois katchan hors de danger il frappa Shoto au visage, celui ci recula sous le choc mais ne fit rien d'autre.

-espèce de taré pas ettonement que t'ai pas d'amies.

Puis il parti Shoto le fixait puis se retourna pour me faire face, il avait retrouvé son visage impassible.

-....

-tu me trouve taré hein ?

-n-non...

Il souri, un sourire triste. Puis il se dirige vers l'escalier pour partir.

-tu-tu devais me dire ton histoire moi je l'ai fait alors toi aussi !

J'avais hurle malgré moi mais j'étais encore choqué de ce que j'avais vu.
Il se stoppa et serra les point avant de continuer sa route.
Attend, il m'avait promis de me le dire... Je m'en fiche je veux savoir.

Je courru après lui mais il était trop rapide, je décida donc de le suivre jusqu'à chez lui.

J'arriva à une maison plus grande que mon avenir p*tain !

Je m'approche mais n'ose pas sonne... Je reste donc 10 bonne minute devant la porte avant de sonner.

Après 5minute shoto vint m'ouvrir. Surpris de me voir il me ferma la porte au nez.
Méchant 😭

-Shoto ! Shoto !

-depuis quand je t'ai autorisé à m'appeler par mon prénom ?

-... Pardon... Todoroki je voudrais juste te parler... S'il te plaît.

-...

Il finit pas m'ouvrir et me conduisit à sa chambre, elle était super grande mais étrangement vide.

-tu veux quelque chose ?

-un verre d'eau s'il te plaît.

Il parti  dans la cuisine j'en profita donc pour explorer sa chambre il y avait un lit un bureau et 3 étagère et.... C'est tout pas de poster ou de figurine ni de photo rien.

-tiens

Il me tendit un verre que je pris.

-je vais au toillette c'est ou ?

-ai fond du couloir à gauche.

-Merci..

Je pris don le couloir de gauche et arriva au fond, seulement il n'y avait que une pièce étrange, je rentra et vit quelque chose de bizzare, un dojo d'entraînement brûle, ainsi que des tache de sangs sur le sol.

-sors de chez moi

Mince il m'avait vu il avait l'air encore plus énervé que la dernière fois sauf que cette fois je voulais savoir.

-c'est quoi cette pièce ??

-je t'ai dit de sortir de chez moi

-todoroki

-VAS-T'EN

-NON

Il me regarda surpris ava't de partir s'enfermer dans sa chambre....

Qu'avait-il ?

Étrange cette pièce je sorti et fixa la porte de sa chambre, je voulais pas partir avant de savoir ce que c'était que cette pièce, lorsque j'entendis... Des pleurs ?!

-sho-shoto ?

-laisse moi.

-je peux entrer ?

Non je pouvais pas il n'y avait pas la clé mais avec mon alter je pouvais.. Non je décida de partir.

~~~~^elipse d'une semaine

-les gars on va faire du campings ?

-oui !!

On répondit tous en cœur sauf Shoto... J'avais presque oublié l'incident chez lui..

-je viendrai pas

-rooh allez Shoto~~

-ok...

Momo était vraiment la seul à pouvoir convaincre shoto...

-alors à samedi 10h !

-OK !

~~~~~~~~

Yo les pingouins ça va ? Moi nickel j'espère que vous aimez mon histoire car moi j'adore !!

Est ce que je fais un chapitre lemon ? Ou pas ?

Sinon kiss sur vos joue et bonne journée, nuit, matinée, repas, je sais pas TwT

amis ou amant ? TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant