Os - Les dix médaillons

658 27 7
                                    

Bonjour avant de commencer je tenais à vous dire deux choses, cette os et été réécrit mais pas corrigé, si vous voyez des faute d'orthographe vous pouvez me le dire gentiment.
Deuxième chose le média sont les médaillons don je parle dans l'histoire à vous d'essayer de devenir le quel est à qui si vous voulez vous amuser un peu

Sur ce bonne lecture :

■□■□■

Une fille blonde marché dans les couloirs. Elle cherchait désespérément le bureau du principal. Les cours avaient sonné depuis dix minutes.
Elle était littéralement entrain de péter un câble.
Si elle était venu faire sa dernière année de lycée ici c'est pour deux raisons. Première sa mère et son père étaient morts deux mois au paravents. Elle est tombée en dépression et son frère âgé d'un ans de plus qu'elle a jugé bon de l'éloigner de la maison familiale le temps qu'elle aille mieux. Deuxièmement c'est dans cette ville que remonte son premier souvenir. Une femme au cheveux noir et assez court offrait à elle est à neuf autres enfants un pendentif. Sur chaqu'un d'eux se trouvait une lettre sauf un ou il y avait un symbole familier pour elle. (Médias) Elle avait un médaillon possédant le "Y". Elle se disait qui resterait peu être une personne avec un des ces pendentif ici afin de lui expliquer l'origine de se collier. Si c'est son rêve avait juste il y avait deux collier, le "Y" et le symbole, et tout les autres étaient des bracelet.
Le sien était magnifique, il était en or plaqué est dessus était écrit en noir un Y majuscule.

Du coup c'est pour ces deux raisons que Lucy Eucliffe était entrain de péter un câble au milieu du couloir du lycée "Saint Mavis Dragneel"

《- He ! Tu fais quoi au milieu du couloir ? Cria une voix.》

Elle se retourna et vit un homme au cheveux verts arrivés vers elle.

《- Désolé je suis nouvelle et je me suis perdue dans les couloirs. Expliqua la blonde. Je cherche le bureau du principal.

- Ah oui ! Lucy Eucliffe Dit le vert. Au fait moi je m'appelle Freed. Je suis un des quatre surveillants d'ici. N'hésite pas à nous demander de l'aide. Si j'ai bien lu ton dossier, tu as sauté une classe.

- Oui mon CP. Répondit-t-elle.

- Je vois, tu sera donc la plus jeune des terminales. Tu verra ils sont gentils. Voila on est arrivé,le bureau du principal est ici. Dit Freed.

- Merci. Sourira-t-elle.》

Elle rentra dans le bureau. Le principal était un homme d'une quarantaine d'années au cheveux roux. Il se nommé Gildartz. Il lui donna le numéro de son casier ainsi que son numéro de chambre. Il appela Freed et lui demanda de la conduire à sa salle de classe.

Le trajet fût court. Arrivé devant la salle il toqua et ouvra la salle. Tendit qu'il tournait la poignée de porte elle vit à son poignet un bracelet avec un médaillon en or avec écrit en noir "F". Elle n'arrivait pas à y croire... A peine arrivé qu'elle trouvait déjà une personne avec se bracelet.
En rentra dans la salle et les élèves se levèrent à la vue du surveillant. Il leur dit de s'asseoir. Elle le suivait la tête légèrement baissée.

《- Salut tout le monde. Dit chaleureusement Freed. J'accompagne la nouvelle. Présente toi. Lui dit-t-il.

- Bonjour je m'appelle Lucy j'ai 16 ans. Oui j'ai sauté une classe. Répondit-t-elle habitué à la question.

Os : Les dix médaillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant